![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sisi a écrit:quelqu un a essaye de passer des bons ces jours ci ? merci
annickdetroyes a écrit:D'accord !
Tout dépend des enseignes, personnellement aucun problème jusqu'à maintenant pour passer mes br dans les 2 carrefours ni à mon intermarché habituel mais pour les autres enseignes ça n'est pas la même chose...
C'est bien pour cela que pour l'instant Monsieur Carrefour reste mon chouchou car c'est dans cette enseigne que je fais les meilleures affaires en bien calculant...
noukasou a écrit:C'est clair que moi aussi mon"chouchou " c'est Carrefour !!!! Je boycotte inter !!. Merci vleguen pour ton exPlication !!! Je vais quand meme tenter le bon le 17 !! On verra bien
vleguen a écrit:annickdetroyes a écrit:D'accord !
Tout dépend des enseignes, personnellement aucun problème jusqu'à maintenant pour passer mes br dans les 2 carrefours ni à mon intermarché habituel mais pour les autres enseignes ça n'est pas la même chose...
C'est bien pour cela que pour l'instant Monsieur Carrefour reste mon chouchou car c'est dans cette enseigne que je fais les meilleures affaires en bien calculant...
c'est vrai que c'est chez eux qu'on optimise un max mais avec leur politique de BR très réduite maintenant, ça devient beaucoup plus difficile. C'est bien pour ça que je n'y vais plus que lorsque c'est intéressant, je n'y fais plus aucune course "classique". D'ailleurs les filles à l'accueil et même les caissiers me disent "ben alors on vous voit plus !".
biorene a écrit:Exactement la même chose, on m'a fait la même réflexion
kiki22 a écrit:bonsoir tatane page 13 tu trouveras le lien
sisi a écrit:Bonjour ,
si j ai bien compris pour certains ca ne passait pas informatique en fin de semaine mais en debut de semaine , ca passait ? ( pépita 86, notamment)
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités