![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nanazou95 a écrit:pour Claire,
Je suis désolée que vous n'ayez pas d'imprimante pour profiter des BR, ce doit être vexant pour vous... vous nous donnez un bon plan, et vous n'en profitez pas...
si'ils n'étaient pas partis comme "des petits pains j'aurai pû vous en envoyer ayant d'autres adresses mails : fille, soeur, etc... mais là je ne pensai pas que ce serait parti si vite,
désolée
claire378 a écrit:nanazou95 a écrit:pour Claire,
Je suis désolée que vous n'ayez pas d'imprimante pour profiter des BR, ce doit être vexant pour vous... vous nous donnez un bon plan, et vous n'en profitez pas...
si'ils n'étaient pas partis comme "des petits pains j'aurai pû vous en envoyer ayant d'autres adresses mails : fille, soeur, etc... mais là je ne pensai pas que ce serait parti si vite,
désolée
bonjour nanazou95 merçi de votre attention mais je pense que ce n'est pas rentable de m'envoyer un bon car le timbre es a payer donc ce n'es pas un bon plan .merçi d'y avoir songer.je vais vite cette semaine je pense investir dans une imprimante
claire378 a écrit:([clapclap]) super merçi superlili pour ta preciecieuse aide![]()
![]()
lionninnin a écrit:claire378 a écrit:([clapclap]) super merçi superlili pour ta preciecieuse aide![]()
![]()
+1
trop génial![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités