Bière GORDON en SOR, nouveau.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bière GORDON en SOR, nouveau.

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 8 Mar 2012 23:03

michele31 a écrit:sur le site de gordon on peut télécharger un bon de réduction de 0,35€ pour une canette
http://www.gordon-beer.fr/index.php/store

Le Bon est périmé au 31/12/2011.
Violette70

Publicité

Publicité

modalités

UNREAD_POSTde fab54 » Sam 10 Mar 2012 07:47

scan modalités plus lisible et envoyé à madstef
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
fab54

UNREAD_POSTde BRIDGET » Sam 10 Mar 2012 09:09

hier à Carrefour un démonstrateur eh oui ! EN kilt et béret et l'accent écossais distribuait des bons de 1,20 EUROS par cannette
comme j'avais trouvé des bons à Cora tout bénéf..
en plus il m'a donné un beau verre
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde B-Noune » Sam 10 Mar 2012 09:42

Merci
B-Noune

Re: modalités

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 10 Mar 2012 10:10

fab54 a écrit:scan modalités plus lisible et envoyé à madstef

Pensez vous que l'on puisse imprimer ce bulletin ou que l'on doit impérativement en trouver un en rayon (et ca c'est loin d'être gagné ...) ?
zoxette

UNREAD_POSTde Ced@62 » Sam 10 Mar 2012 17:00

eve62 a écrit:sur le bulletin il faut recopier les code barres à 13 chiffres mais la bière finest gold ne comporte que 8 chiffres ([gaga])
y'aura t'il un probléme?

eve

En effet !
Quelqu'un a t-il une réponse ?
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 14 Mar 2012 15:58

Ced@62 a écrit:
eve62 a écrit:sur le bulletin il faut recopier les code barres à 13 chiffres mais la bière finest gold ne comporte que 8 chiffres ([gaga])
y'aura t'il un probléme?

eve

En effet !
Quelqu'un a t-il une réponse ?

Voici la réponse téléphonique de la Sogec:
- Il faut effectivement 13 chiffres dans le code-barre; pour la Finest Gold le bon code-barre est : 5410218004030 ( je lui ai fait répéter pour être sûre)
- Rien n'indique sur le bulletin qu'il soit obligatoire d'acheter deux variétés différentes.
eve150

UNREAD_POSTde dédé57 » Mer 14 Mar 2012 16:57

Bonjour,

J'ai appelé SOGEC pour le cb de la finest gold et elle m'a donné le cb figurant sur la fiche de Madstef : 54004030

Bonne chasse
dédé57
dédé57

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mer 14 Mar 2012 20:36

dédé57 a écrit:Bonjour,

J'ai appelé SOGEC pour le cb de la finest gold et elle m'a donné le cb figurant sur la fiche de Madstef : 54004030

Bonne chasse
dédé57

merci
parce que c'est ce que j'ai mis de toute façon je ne pouvais pas inventé des chiffres
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mer 14 Mar 2012 21:59

BRIDGET a écrit:
dédé57 a écrit:Bonjour,

Bonne chasse
dédé57

merci
parce que c'est ce que j'ai mis de toute façon je ne pouvais pas inventé des chiffres
BRIDGET

+1
Merci de l'info ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 Avr 2012 03:39

([timide]) Bonjour,

([help]) Pour cette offre, il m'arrive quelque chose que ([oups]) je qualifierais de bizarre hier après midi à Hyper U, j'ai trouvé poser sur la gondole où se trouve les bières individuelles, une toute petite liasse de bulletins pas détaché les uns des autres "Gordon Satisfait et Remboursé" identiques à celui qui est sur la fiche en ligne mais ! pas accroché au bord comme d'habitude, ni sur un présentoir et ([mauvais]) pas de bières correspondantes en rayon, donc ([tranquile]) je suis allé à la caisse pilote où ils n'ont pas pu me donner d'explication et 2 personnes qui me connaisse très bien m'ont seulement demandé 1 bulletin chacune pour les rotteuses en me demandant si, je les avaient vu ailleurs ?... ([rigoler])

([clindoeil]) Par contre, ([scrute]) j'ai vu les bières Gordon correspondantes dans une autre enseigne mais ! il n'y a pas les bulletins !!! ([yeah])

([cowboy]) C'est la 2ème fois depuis 2003 que, je fais les ODR qu'une pareille aventure m'arrive et localement personne n'a marquer cette offre, le mystère reste entier bien que, j'ai ma petite ([idee]) idée et vous quand pensez vous s.v.p ?...

([clindoeil]) Si c'est à quelqu'un de ma région, ([timide]) qu'elle m'écrive pour me dire combien il y en avait car ça se voit que la personne a compté combien, il lui en fallait le coin des bulletins est légèrement cornés et ([tranquile]) nous nous mettront d'accords pour que, ([cool]) je lui redonne mais, ma petite ([idee]) idée c'est que c'est peut être aussi à quelqu'un qui n'est pas inscrit au Oueeb des Remboursés !... ([mauvais])

Bon dimanche ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 1 Avr 2012 09:53

Juste pour info, chez moi les bulletins étaient aussi seulement posés, ni attachés, ni dans un présentoir ...
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 Avr 2012 11:46

zoxette a écrit:Juste pour info, chez moi les bulletins étaient aussi seulement posés, ni attachés, ni dans un présentoir ...

([super]) Merci pour ta réponse et ([cool]) je vais acheté les bières dans l'autre magasin, puisque les bulletins sont anonymes, ils non pas de logos ! ([alleluia])

Bon dimanche zoxette ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde niki » Dim 1 Avr 2012 16:28

vous avez bien de la chance d'en trouver des bulletins dans le nord
dans le grand sud, il y a les bieres mais point de bulletin à l'horizon...
niki

UNREAD_POSTde M.29 » Dim 1 Avr 2012 17:05

nono31 a écrit:([timide]) Bonjour,

([help]) Pour cette offre, il m'arrive quelque chose que ([oups]) je qualifierais de bizarre hier après midi à Hyper U, j'ai trouvé poser sur la gondole où se trouve les bières individuelles, une toute petite liasse de bulletins pas détaché les uns des autres "Gordon Satisfait et Remboursé" identiques à celui qui est sur la fiche en ligne mais ! pas accroché au bord comme d'habitude, ni sur un présentoir et ([mauvais]) pas de bières correspondantes en rayon, donc ([tranquile]) je suis allé à la caisse pilote où ils n'ont pas pu me donner d'explication et 2 personnes qui me connaisse très bien m'ont seulement demandé 1 bulletin chacune pour les rotteuses en me demandant si, je les avaient vu ailleurs ?... ([rigoler])

([clindoeil]) Par contre, ([scrute]) j'ai vu les bières Gordon correspondantes dans une autre enseigne mais ! il n'y a pas les bulletins !!! ([yeah])

([cowboy]) C'est la 2ème fois depuis 2003 que, je fais les ODR qu'une pareille aventure m'arrive et localement personne n'a marquer cette offre, le mystère reste entier bien que, j'ai ma petite ([idee]) idée et vous quand pensez vous s.v.p ?...

([clindoeil]) Si c'est à quelqu'un de ma région, ([timide]) qu'elle m'écrive pour me dire combien il y en avait car ça se voit que la personne a compté combien, il lui en fallait le coin des bulletins est légèrement cornés et ([tranquile]) nous nous mettront d'accords pour que, ([cool]) je lui redonne mais, ma petite ([idee]) idée c'est que c'est peut être aussi à quelqu'un qui n'est pas inscrit au Oueeb des Remboursés !... ([mauvais])

Bon dimanche ! ([sante])

ils ont peut être caché les bières avant que tu arrives??? ([cool])
mais en oubliant les bulletins... ([clindoeil])
M.29

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 Avr 2012 17:22

([scrute]) Je retourne voir demain et sinon, je fais comme j'ai dit !!! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Sam 7 Avr 2012 21:03

Bonsoir pas eu le temps d appeler la sogec,quelqu un a t il demandé si il faut 2 canettes identiques ou separées?
Merci et bonne chasse aux oeufs ([clindoeil])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Avr 2012 06:04

([sante]) Bonjour missopium,

([oups]) Désolé mais, en regardant de près le degré d'alcool ([peur]) je ne bois pas ce genre de bière trop forte habituellement et encore moins avec les médicaments que, je prends, d'ailleurs lorsqu'il y a eu la Bavaria ([mauvais]) je ne l'ai pas acheté non plus !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ynad » Dim 8 Avr 2012 09:48

bonjour nono
tu n'es pas obligé de la boire, tu peux la laisser au frigo pour désaltérer les soiffards qui te rendent visite, ou bien la mettre dans une soucoupe pour te débarrasser des escargots et les limaces
a+!
ynad

UNREAD_POSTde tididi » Dim 8 Avr 2012 09:57

Attention de ne pas trop abuser de la bière, vous risquez de finir mis à l’intérieur... en bière!
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé