Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:tu peux prendre 3 paquets par jour
le cata est valable encore toute la semaine
donc ça fait pas mal quand meme
par contre pas sur que ça passe encore
carolin8 a écrit:Non, c'est 3 par carte quel que soit le magasin.Donc, tu ne peux pas dépasser trois par jour.
Tralala a écrit:Bonjour ,
J'en ai pris 4 paquets ce matin et pas de souci, recrédités sur carte et Br (2 € pour 2 paquets) passés aussi![]()
Tralala
carolin8 a écrit:Bonjour,
J'ai rencontré le meme problème la semaine dernière;j'en ai acheté dans un autre intermarché, il a fallu 48 heures pour que mon compte soit crédité.Impossible de voir quoi que ce soit sur le site.
agnes08 a écrit:chez nous il passe toujours a9.90 et recredit normal. tres mauvais plan ici dommage
sasa a écrit:carolin8 a écrit:Bonjour,
J'ai rencontré le meme problème la semaine dernière;j'en ai acheté dans un autre intermarché, il a fallu 48 heures pour que mon compte soit crédité.Impossible de voir quoi que ce soit sur le site.
ok merci c'est ce qui me semblait.
bon ben j'arrête là alors, j'attends que ça se crédite car mine de rien ça fait sortir 17euros et quand c'est pas "son magasin" on peut pas payer avec la cagnotte et on il faut attendre 48h...pas terrible ce système.
carolin8 a écrit:Si le magasin dans lequel tu achètes ton lotus est celui dans lequel tu as fait faire ta carte, tu es cagnotté tout de suite.Par contre, si ce n'est pas le cas, il faut attendre 48 heures.En tout cas, pour moi, c'est ce qui se passe à chaque fois.
vinie a écrit:Ca marche pour le lotus à Juillan (65) aussi!
En plus il leur reste un bon stock.
J'en ai pris 2 pour voir croyant que le bug avait été corrigé... J'y retournerai demain!
matabiau a écrit:([oups]) Non! que 3 paquets et revenir le lendemain, sinon pas de cagnottage... Comme cela dans mon Inter.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités