Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
manonc57 a écrit:Hier soir j' ai eu une personne de chez virgin mobil qui appelle tous les abonnés pour proposer un abonnement pour 8.99 pour 2 h de com + sms illimité c'est une nouvelle offre
ac17 a écrit:forfait Extaz 2h S (2h d'appels et SMS illimités) sans téléphone et sans engagement pour 5,99 euros/mois au lieu de 8,99 euros/mois
barbie a écrit:Bonjour,
Avec les nouveaux forfaits Virgin on est plus sur le réseau Orange mais sur le réseau SFR ,du coup on ne peut plus recevoir les accusés de réceptions des SMS,il faut attendre, peut être jour ,voila la réponse de Virgin .
marioli23 a écrit:barbie a écrit:Bonjour,
Avec les nouveaux forfaits Virgin on est plus sur le réseau Orange mais sur le réseau SFR ,du coup on ne peut plus recevoir les accusés de réceptions des SMS,il faut attendre, peut être jour ,voila la réponse de Virgin .
Ah bon? J'ai un nouveau forfait virgin. Je suis passé d'Orange à Virgin sans desimblocker le portable et tout fonctionne parfaitement puisque Virgin passe par le réseau Orange![]()
De plus, je n'ai pas ces soucis de sms. Bizarre
barbie a écrit:Bonjour,
Avec les nouveaux forfaits Virgin on est plus sur le réseau Orange mais sur le réseau SFR ,du coup on ne peut plus recevoir les accusés de réceptions des SMS,il faut attendre, peut être jour ,voila la réponse de Virgin .
mamodr06 a écrit:barbie a écrit:Bonjour,
Avec les nouveaux forfaits Virgin on est plus sur le réseau Orange mais sur le réseau SFR ,du coup on ne peut plus recevoir les accusés de réceptions des SMS,il faut attendre, peut être jour ,voila la réponse de Virgin .
Bonjour,
Depuis que ma fille a son forfait Virgin (5.99 pour 2H et sms illimités), elle n'a plus d'accusé de réception.
C'est un peu embêtant pour certains sms où on veut savoir si le sms a bien été lu ou pas ??
J'ai essayé sa puce sur 3 autres portables qui reçoivent toujours un accusé et avec sa puce, plus d'accusé.
barbie a écrit:Bonjour,
Avec les nouveaux forfaits Virgin on est plus sur le réseau Orange mais sur le réseau SFR ,du coup on ne peut plus recevoir les accusés de réceptions des SMS,il faut attendre, peut être jour ,voila la réponse de Virgin .
skyzonte a écrit:marioli23 a écrit:barbie a écrit:Bonjour,
Avec les nouveaux forfaits Virgin on est plus sur le réseau Orange mais sur le réseau SFR ,du coup on ne peut plus recevoir les accusés de réceptions des SMS,il faut attendre, peut être jour ,voila la réponse de Virgin .
Ah bon? J'ai un nouveau forfait virgin. Je suis passé d'Orange à Virgin sans desimblocker le portable et tout fonctionne parfaitement puisque Virgin passe par le réseau Orange![]()
De plus, je n'ai pas ces soucis de sms. Bizarre
Virgin devient full mnvo, ce qui signifie qu'il va gérer plus facilement ses abonnés, et ce gace à un partenariat avec SFR. Or, une partie de son réseau est encore sous Orange, et progressivement passera sur SFR durant l'année.. Je te conseille de désimlocker ton portable au plus vite..
skyzonte a écrit:mamodr06 a écrit:barbie a écrit:Bonjour,
Avec les nouveaux forfaits Virgin on est plus sur le réseau Orange mais sur le réseau SFR ,du coup on ne peut plus recevoir les accusés de réceptions des SMS,il faut attendre, peut être jour ,voila la réponse de Virgin .
Bonjour,
Depuis que ma fille a son forfait Virgin (5.99 pour 2H et sms illimités), elle n'a plus d'accusé de réception.
C'est un peu embêtant pour certains sms où on veut savoir si le sms a bien été lu ou pas ??
J'ai essayé sa puce sur 3 autres portables qui reçoivent toujours un accusé et avec sa puce, plus d'accusé.
Effectivement SFR ne permet plus les accusés de réception; celà dit, meme avec un accusé de réception, si le destinataire ne valide pas apres avoir lu, il n'y en a pas non plus..
mamodr06 a écrit:" L'accusé de réception permet de savoir si le destinataire a bien reçu le message et non de l'avoir lu enfin c'est ce que je crois. "
Bonjour,
Efectivement comme cela, on sait si le destinataire a bien reçu le message et qu'il l'a lu car certaines personnes n'ouvrent pas leur portable tous les jours donc, avec les accusés, on sait que le sms est bien arrivé dès que la personne ouvre son portable.
Ca peut servir dans certains cas.
LaoS a écrit:mamodr06 a écrit:" L'accusé de réception permet de savoir si le destinataire a bien reçu le message et non de l'avoir lu enfin c'est ce que je crois. "
Bonjour,
Efectivement comme cela, on sait si le destinataire a bien reçu le message et qu'il l'a lu car certaines personnes n'ouvrent pas leur portable tous les jours donc, avec les accusés, on sait que le sms est bien arrivé dès que la personne ouvre son portable.
Ca peut servir dans certains cas.
Justement je crois que l'on peut recevoir l'accusé sans que le destinataire n'ai lu le message.
skyzonte a écrit:Effectivement SFR ne permet plus les accusés de réception; celà dit, meme avec un accusé de réception, si le destinataire ne valide pas apres avoir lu, il n'y en a pas non plus..
CM78 a écrit:skyzonte a écrit:Effectivement SFR ne permet plus les accusés de réception; celà dit, meme avec un accusé de réception, si le destinataire ne valide pas apres avoir lu, il n'y en a pas non plus..
Pourtant je suis chez Leclerc Mobile, sur réseau SFR et je reçois bien les accusés de réception
(accusé de réception qui signifie que le message s'est affiché sur le portable du destinataire, mais qui n'indique pas si le destinataire l'a lu)
mamodr06 a écrit:CM78 a écrit:skyzonte a écrit:Effectivement SFR ne permet plus les accusés de réception; celà dit, meme avec un accusé de réception, si le destinataire ne valide pas apres avoir lu, il n'y en a pas non plus..
Pourtant je suis chez Leclerc Mobile, sur réseau SFR et je reçois bien les accusés de réception
(accusé de réception qui signifie que le message s'est affiché sur le portable du destinataire, mais qui n'indique pas si le destinataire l'a lu)
Idem, j'étais chez Leclerc Mobile aussi et c'est depuis Virgin que je n'ai plus les accusés de réception mais je vois que je ne suis pas la seule
Au départ, je pensais que cela venait du portable et que j'avais fait une mauvaise manip et non car j'ai essayé la puce dans d'autres portables et pas d'accusé!!
LaoS a écrit:Et est ce qu'ils vont prévenir leurs clients de ce changement de réseau car il y en a certain je pense qu'il capte le réseau orange mais pas le réseau sfr > du coup on peut résilier non dans ce cas là ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité