Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandy27 a écrit:bonjour!! quelqu' un a trouvé quelque chose à acheté ambi pur avec un bon de réduc de 2.20? merci!!
mimosa a écrit:bonjour!
gardez le br de 2.00 febreze pour auchan ,tract du 28 au 3 avril
febreze diffuseur 4.50 euros et 50% sur la carte soit 2.25-2.00=0.25
isaphi a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, arrivez vous à imprimer le BR pantene ?
je ne l'ai pas encore fait, il m'est donc proposé, quand je le sélectionne, le page de l'imprimante ne s'affiche pas et il est considéré comme imprimé !
comme j'ai des problemes d'imprimante aujourd'hui, je pensais que cela venait de cela, je me déconnecte, me reconnecte, le bon m'est toujours proposé et rebelotte l'affaire quand je réessaie, impossible à imprimer.
et vous ?
annickdetroyes a écrit:Je n'ai pas essayé pour celui là ni même un autre ce soir mais il y a deux semaines, sur deux comptes j'ai voulu imprimer le br pour les piles, il apparaissait dans la liste mais ne s'imprimait pas, il avait donc été supprimé tout en apparaissant toutefois dans la liste, superlili avait d'ailleurs mis un message à ce sujet le mercredi suivant ; ne pas prendre en considération les dates optimales qu'on vous donne pour l'impression car c'est "quand y'en à plus y'en à plus", rappelez vous la dernière fois pour celui de Lénor qui était très intéressant (2€ si j'ai bonne mémoire), eh bien il n'y en avait plus trois semaines avant la fin des "golden days", donc à vous d'anticiper...![]()
nadia a écrit:Isaphi, j"ai le meme problème.
sandy27 a écrit:bonjour!! quelqu' un a trouvé quelque chose à acheté ambi pur avec un bon de réduc de 2.20? merci!!
LaoS a écrit:"Server Application Unavailable
The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.
Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur. "
Bizarre![]()
A tous les coups c'est fini depuis hier
sasa a écrit:pour moi c'est ok! je viens de recevoir un email pour dire que j'ai des bons à imprimer.
donc jusqu'au 30avril! on verra si on peut optimiser...
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité