Grands coraya X 10. J'envoie les modalités à madstef
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
merci pour cette nouvelle offre

gnome a écrit:Bonjour
Qui peut me dire si j'ai acheté les coraya lundi 16/04 est ce que je peux encore envoyer mon courrier demain ou bien c'est raté? C'est sous trois jours est ce que compte lundi?
Merci d'avance.
C'est bon mais, fait mettre le tampon au guichet de la poste pas sécurité !tchonath a écrit:Je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit, j'ai acheté les coraya samedi aprés-midi je suis en train de faire mes remboursements je me rends compte que l'envoi est à faire dans les 3 jours, vous croyez que c'est bon demain c'est le premier la poste est fermé et mercredi cela fera 4 jours, qu'en pensez-vous? Je tente merci par avance pour vos réponse
C'est bon mais ! mercredi ça fera 2 jours et non 4 jours, je t'explique pour que tu comprennes bien, samedi après midi la poste est fermée, dimanche est jour férié ainsi que le mardi 1er mai, tu as intérêt de faire mettre le tampon au guichet de ta poste par sécurité et
tu mets un petit mot pour mardi qui est jour férié car, c'est le 1er mai !!!Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités