auchan tract du 4 au 10 avril (des produits 100% rembourses)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: auchan tract du 4 au 10 avril (des produits 100% rembour

UNREAD_POSTde yara73 » Jeu 5 Avr 2012 06:50

blanca33 a écrit:
djamy a écrit:Blanca , il ne faut plus aller dans ce magasin, sauf si tu entend ne pas te laisser faire car il y a visiblement de l'abus .
D'une , cela ne les regarde pas si tu passes dix cartes , c'est interdit d'interdire , c'est pas interdit de faire les courses pour les amies ou familles
Deux, le vigil n'a aucune remarque Ă  te faire concernant tes courses
Trois :il serait judicieux de faire appel au directeur pour lui parler de ce comportement en lui signalant que tu comptes faire un courrier Ă  la maison Mere

Oui t a raison et effectivement je evite ce magasin au maximum. Hystoire de carte (ainsi que celle de vigil) remonte a 2-3 ans mais chaque fois quand j y vien (tres rarement et uniquement pour 100% rembourse) j ai impression d etre surveille de pre. Chaque fois apres passage je vide completement mes cartes (je ne garde ni 1 seul centime sur ma cagniotte). Jamais vu les choses comme ca ailleurs.

moi avec la cagnote j achete tout de suite une carte cadeau je vous conseille de le faire
yara73

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 5 Avr 2012 07:09

yara73 a écrit:
blanca33 a écrit:
djamy a écrit:Blanca , il ne faut plus aller dans ce magasin, sauf si tu entend ne pas te laisser faire car il y a visiblement de l'abus .
D'une , cela ne les regarde pas si tu passes dix cartes , c'est interdit d'interdire , c'est pas interdit de faire les courses pour les amies ou familles
Trois :il serait judicieux de faire appel au directeur pour lui parler de ce comportement en lui signalant que tu comptes faire un courrier Ă  la maison Mere

Oui t a raison et effectivement je evite ce magasin au maximum. Hystoire de carte (ainsi que celle de vigil) remonte a 2-3 ans mais chaque fois quand j y vien (tres rarement et uniquement pour 100% rembourse) j ai impression d etre surveille de pre. Chaque fois apres passage je vide completement mes cartes (je ne garde ni 1 seul centime sur ma cagniotte). Jamais vu les choses comme ca ailleurs.

moi avec la cagnote j achete tout de suite une carte cadeau je vous conseille de le faire

Bonne idée, merci, je n'avais pas pensée à le faire, comme les cheques fidélités carrefour, pour éviter de tout dépenser d'un coup.
djamy

UNREAD_POSTde asteria » Jeu 5 Avr 2012 10:16

y a t'il un montant pour la carte cadeau ? merci en tout cas très bonne idée
asteria

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 5 Avr 2012 10:42

asteria a écrit:y a t'il un montant pour la carte cadeau ? merci en tout cas très bonne idée

10€ minimum
blanca33

UNREAD_POSTde yara73 » Jeu 5 Avr 2012 10:52

blanca33 a écrit:
asteria a écrit:y a t'il un montant pour la carte cadeau ? merci en tout cas très bonne idée

10€ minimum

il y a des cartes avec des sommes precis exemple 5 euro 10 euro etc et il ya des cartes qu on peut mettre la somme qu on veut donc il faut bien regarder il sont juste a cote de la caisse j espere que vous m avez compris ( en fait il ya 2 sorte de carte)
yara73

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 5 Avr 2012 11:30

yara73 a écrit:
blanca33 a écrit:

10€ minimum

il y a des cartes avec des sommes precis exemple 5 euro 10 euro etc et il ya des cartes qu on peut mettre la somme qu on veut donc il faut bien regarder il sont juste a cote de la caisse j espere que vous m avez compris ( en fait il ya 2 sorte de carte)

Possible, mais j ai jamais achete les cartes precharges pour moi c est pas pratique. Je pren 1 carte de montant libre et puis je met tout mon cagniot dedans et comme ca je suis tranquille. En plus les cartes avec petit montant (5€ par exemple) ne sont pas toujours utilisable sur les caisses automatique (il y a un sorte de caisse la ou carte cadeau passe comme carte bancaire donc la il faut imperativement que solde de la carte soit plus que montant de l achat sinon ca passe pas).
Dernière édition par blanca33 le Jeu 5 Avr 2012 11:38, édité 1 fois.
blanca33

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 5 Avr 2012 11:37

yara73 a écrit:
blanca33 a écrit:

pourquoi nous conseilles tu d'acheter une carte cadeau ([interrogation]) on a jusqu'au 31/01/2013 pour dépenser nos sous,et on peut vider la cagnotte partiellement. ([super])
ginette

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 5 Avr 2012 12:39

avant de dire n'importe quoi il serait bien de lire les conditions générale d'utilisation des cartes de fidélités, c'est avec des réactions comme ça et des gens qui ont x cartes qu'un jour il n'y aura plus rien !!!

Chez Auchan Elle est mise gratuitement à disposition dans tous les points de vente et sites Internet partenaires, dans la limite d'un " Compte Waaoh ! " par client (même nom, même adresse). Tout bulletin d’adhésion comportant une anomalie (incomplet, erroné, illisible) est susceptible de ne pas être pris en compte. Les adhérents autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leur domicile par Auchan, sans toutefois qu'Auchan ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des bulletins d'adhésion reçus.

Chez Carrefour, il ne pourra être délivré qu'une carte de fidélité Carrefour par foyer

Une seule Carte E.LECLERC est accordée par foyer (même nom, même adresse).

Il faut arrĂŞter d'ĂŞtre hypocrite "tu peux faire des courses pour amis ou famille" ici tout le monde sais bien que ce n'est pas le cas
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 5 Avr 2012 12:45

cocola3 a écrit:

avant de dire n'importe quoi il serait bien de lire les conditions générale d'utilisation des cartes de fidélités, c'est avec des réactions comme ça qu'un jour il n'y aura plus rien !!!

Chez Auchan Elle est mise gratuitement à disposition dans tous les points de vente et sites Internet partenaires, dans la limite d'un " Compte Waaoh ! " par client (même nom, même adresse). Tout bulletin d’adhésion comportant une anomalie (incomplet, erroné, illisible) est susceptible de ne pas être pris en compte. Les adhérents autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leur domicile par Auchan, sans toutefois qu'Auchan ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des bulletins d'adhésion reçus.

Ou ai je dit quelque chose de contradictoire par rapport Ă  la reglementation ?
En droit, seul les représentant de l'ordre sont habilités à demander une piece d'identité
Deuxio:
On a le droit de faire les courses pour son voisin, sa famille ? Donc, aucune interdiction Ă  ce niveau la.
Voila ([heureux])
djamy

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 5 Avr 2012 13:05

on n'est peut être pas obligé de faire des courses pour 10 "amis" ([mauvais]) c'est franchement prendre les magasins pour des idiots

pour ce qui est de la demande de carte d'identité lorsque tu signes la demande de carte auchan tu acceptes les conditions d'utilisation de la carte ou c'est indiqué Les adhérents autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leur domicile par Auchan donc tu acceptes que le magasin demande ta carte d'identité
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 5 Avr 2012 13:09

cocola3 a écrit:on n'est peut être pas obligé de faire des courses pour 10 "amis" ([mauvais]) c'est franchement prendre les magasins pour des idiots

pour ce qui est de la demande de carte d'identité lorsque tu signes la demande de carte auchan tu acceptes les conditions d'utilisation de la carte ou c'est indiqué Les adhérents autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leur domicile par Auchan donc tu acceptes que le magasin demande ta carte d'identité

Non, mais tu crois pas que la personne qui raconte qu'une personne a passée dix cartes exagerent légerement, si ce n'est franchement ? ([mauvais])
djamy

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 5 Avr 2012 13:22

j'ai vu certain petit manège ce faire avec un couple ou monsieur attendais derrière les caisses et madames fessais des aller-retour entre le magasin et la galerie je ne sais pas combien elle avait de carte mais un paquet à priori...

après c'est sur que tu peux faire des courses pour des amis, sauf interdiction de certaine enseigne ou la crédit de la carte doit être utiliser par le titulaire, je penses à super u ou intermarché ou seul le titulaire peut dégagnoter (la l’hôtesse de caisse demande la carte d'identiter et pas le choix et tu ne demande pas si elle est assermenté?) ([rigoler])

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde chelmi » Jeu 5 Avr 2012 13:39

Aujourd’hui vers 11h plein de stylos!! à brétigny et personne ne se battait!!!!
chelmi

UNREAD_POSTde LaoS » Jeu 5 Avr 2012 14:05

A Auchan Dieppe ce midi encore des stylos ([cool])
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 5 Avr 2012 15:04

Auchan Bordeaux Mériadeck ce midi : pas grand chose ; restait quelques crayons et quelques intercalaires (uniquement les 6 vues en rayon sans affichage particulier mentionnant que le produit était 100% remboursé). Il n'y avait pas les cahiers ni les feuilles (peut-être n'ont-ils pas été approvisionnés ?).

Attention : pour les crayons : c'est 5 unités maximum (impossible de prendre 5 paquets de crayons couleur classique et 5 paquets de crayons couleur fun).

Pour le reste, je n'ai pas pu tester car il n'y avait pas les produits.

Quelqu'un a des info concernant les 2 autres Auchan de Bordeaux ? J'aimerais bien y aller demain.
val.elvira

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 5 Avr 2012 15:46

cocola3 a écrit:j'ai vu certain petit manège ce faire avec un couple ou monsieur attendais derrière les caisses et madames fessais des aller-retour entre le magasin et la galerie je ne sais pas combien elle avait de carte mais un paquet à priori...

après c'est sur que tu peux faire des courses pour des amis, sauf interdiction de certaine enseigne ou la crédit de la carte doit être utiliser par le titulaire, je penses à super u ou intermarché ou seul le titulaire peut dégagnoter (la l’hôtesse de caisse demande la carte d'identiter et pas le choix et tu ne demande pas si elle est assermenté?) ([rigoler])

Oui, mais bon !!! Combien le font ? Tu imagines la queue en caisse si une personne utilise plusieurs cartes ? Surtout si elle coupe son offre pour utiliser la cagnotte, c'est de la folie, elle y passerait la journée, sans parler l'argent d'investit dedans !
Bref,c'est absurde et quoi faire de toutes cet marchandise d'ailleurs ? Faut pas être extrême non plus. Ou les rangés si c'est pour un usage personnel ([rigoler])

Je pense que c'est quelques rares exceptions en France , la généralité n'est pas celle ci. En revanche, des personnes faisant pour leurs familles , amis, j'ai vu cela et cela ne me choque pas, c'est normal de s'entraider.
djamy

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 5 Avr 2012 16:15

Oui, mais bon !!! Combien le font ? Tu imagines la queue en caisse si une personne utilise plusieurs cartes ? Surtout si elle coupe son offre pour utiliser la cagnotte, c'est de la folie, elle y passerait la journée, sans parler l'argent d'investit dedans !
Bref,c'est absurde et quoi faire de toutes cet marchandise d'ailleurs ? Faut pas être extrême non plus. Ou les rangés si c'est pour un usage personnel ([rigoler])

Je pense que c'est quelques rares exceptions en France , la généralité n'est pas celle ci. En revanche, des personnes faisant pour leurs familles , amis, j'ai vu cela et cela ne me choque pas, c'est normal de s'entraider.[/quote]

En 2011 suis alle chez mes amis (pas tres loin de blois) et weekend on a alle a brocant. Et j ai facilement repere les produits de chez carrefour (100% rembourse) dvd, kaspersky, lessive. Chez plusieurs marchand. Je ne suis pas "trop brocant" donc ne peut pas dire si c est partout comme ca ou juste un cas isole. Mais j ete surpris de voir tout ca (tout dans son emballage, tout neuf, jamais servi).
Mais en principe je suis tout a fait d accor avec toi: semble t il que c est quand meme plutot des exception que regle general. Effectivement, deja il faut avoir de la place pour stoker et puis les produits sont perissable (stylo seche avec le temps, papier jeunisse etc). En plus les promos sont quand meme assez reguliers. Moi perso pour cet fois je n ai meme pas sorti ma deuxieme carte. J ai fait qu 1 magasin et j ai achete que les stylos et 2 sorte de cahier (et je crois que ca va me suffir minimum 2 ans a venir). D ailleurs il me reste encore quelques articles de l operation precedente.
blanca33

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 5 Avr 2012 17:12

blanca33 a écrit:
djamy a écrit:C'est dégoutant de revendre les produits remboursés, c'est malhonnete, mais cela, je le savais déja avec le coup des poubelles ici sur intermaché ou j'ai été choquée que les gens en achetent plusieurs à meme pas 10 euro et les revendent 45 euro pieces.
Bref, c'est comme cela, on s'occupe de nos affaires en résumé

T a pas copmris! Brocante c est autre chose: il achete pour 2,5€ et puis il vend pour 1€ ou meme 0,5€ donc il ne touche plus qu il a paye. De ma memoire, kaspersky a ete propose chez eux entre 5 et 10 € et en magasin c ete 60€ (je ne souvien pas trop mais il me semble que c est ca car j ai achete 2 pour moi).
Mais en fait, les chose comme ca, contredisent a l esprite meme de brocant et parait il sont meme interdit (la je ne suis pas sur) car normalement les brocante sont pour pouvoir se debarasser de vieille chose inutile (mais la il s agit de produit tout neuf qui a ete achete, initialement, pour etre vendu a 1/5 de prix sur le brocant).

Oui, enfin, chacun sa conscience, l'histoire des poubelles ici sur madstef était édifiant.
djamy

UNREAD_POSTde lelutinrose » Jeu 5 Avr 2012 17:24

à auchan roncq, comme d'hab plus rien aujourd'hui. Il parait qu'hier au bout de 2h il n'y avait plus rien. Par contre la vendeuse m'a dit qu'il y aurait une offre 100% en juillet ou août.
j'espere que j'aurai plus de chance, surtout avec un fils au collège.
voila
lelutinrose

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 5 Avr 2012 18:18

lelutinrose a écrit:à auchan roncq, comme d'hab plus rien aujourd'hui. Il parait qu'hier au bout de 2h il n'y avait plus rien. Par contre la vendeuse m'a dit qu'il y aurait une offre 100% en juillet ou août.
j'espere que j'aurai plus de chance, surtout avec un fils au collège.
voila

Sauf que si en Juillet, c'est les produits bas de gamme, c'est moins intéressant, personnellement, je ne les fais pas.
Les stylos ne marchent pas, les cahiers à la limite, mais le reste (ciseaux, ect) ne tient pas une journée, donc, je laisse
La, l'offre est intéressante car c'est de la marque, donc du solide.
djamy

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Ven 6 Avr 2012 21:13

Il n'y a plus rien en rayon !
A l'accueil on m'a dit qu'il était impossible de réserver ces articles ! ...
Artgoth007

UNREAD_POSTde Claudine64 » Dim 8 Avr 2012 10:59

j'y suis allée le premier jour mais j'ai rien vu et encore hier rien.
Claudine64

UNREAD_POSTde lepur » Dim 8 Avr 2012 11:16

Claudine64 a écrit:j'y suis allée le premier jour mais j'ai rien vu et encore hier rien.

Ils ont tout pris à l'ouverture désolé...
lepur

UNREAD_POSTde Claudine64 » Dim 8 Avr 2012 18:05

tampis.
A l'ouverture, c'était impossible d'y aller pour moi car je travaillais.
Claudine64

UNREAD_POSTde joufflette » Dim 8 Avr 2012 20:11

hier, dans le magasin auchan où je vais (dépt 95), évidemment plus rien en rayon;
à l'accueil, l'hôtesse me dit qu'en quelques minutes, le 1 er jour, tout à été dévalisé
elle prend donc ma réservation et celle de ma mère qui m'accompagnait (il était environ 9h)
vers 11 h, une fois à la maison, un appel du magasin, comme quoi, ma commande était arrivée et qu'elle serait conservée 1 semaine ;;;;
de même, quelques minutes plus tard pour ma mère ;;
vous pensez bien que demain,j'y retourne avec le bon de 5 € pour 50 € d'achat;;;
je ne pensais être appelée aussi vite!!!!
joufflette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans