_ J'ai mis mon clignotant à gauche pour indiquer que je ne virais pas à droite.
_Je vous adresse comme convenu mon constat amiable.Pour être sur de ne rien oublier,j'ai fait des croix dans toutes les cases.
_ Ma voiture a été heurtée alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable,j'ai commis une erreur: j'ai signalé quq j'étais à l'arrêt et non en stationnement.Puis-je faire marche arrière ?
_Le poteua de téléphone s'approchait rapidement,j'ai essayé de l'éviter,mais il a frappé l'avant de ma voiture.
_J'ai bien compris que je dois vous déclarer le sinistre dans les cinq jours,mais est-ce cinq jours avant où cinq jours après ?
_Mon fils ne peut être civilement responsablede cet accident puisqu'il est militaire.
_Laccident s'est oroduit alors que je suivais la voiture qui me précédait et que je précédais celle qui me suivait.
En regagnant mon domicile,je me suis trompé de maison et je suis entré dans un arbre qui ne m'appartenait pas.
_Le témoin est venu témoigner comme quoi il n'avait rien vu et rien entendu.
_Je ne m'explique pas la brutale parution de ce cycliste sur ma droite,faites donc le nécessaire pour éclaircir ma situation.
_Vous m'envoyez des formulaires avec des lignes trop courtes pour écrire ce que je veux.Que diriez-vous si je payais ma cotisation d'assurance sur des chèques trop petits pour écrire la somme entière ?
_Nous avons rédigé un constat mais pas à l'amiable du tout.
_Depuis l'accident, j'ai des mots de tête.
_Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.
_J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo.
_J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.
_