auchan tract du 4 au 10 avril (des produits 100% rembourses)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: auchan tract du 4 au 10 avril (des produits 100% rembour

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 4 Avr 2012 17:35

djamy a écrit:Ou peut etre qu'elles parlaient leur langue natal mais savent parler Français aussi !!!!

Oui oui c est surement ca
Seulement quand j ai demande ou elles ont trouve ses catalogue elles m ont repondu par les gestes : comme quoi on ne sait rien on ne sait rien (pourtant elles ne sont pas sourdes car ont bien discute entre eux a sa langue). De la meme facon elles ont parle avec quelqun de chez auchan qui a essayer de leurs expliquer que c est 5 par carte mais pas 25 (mammie on pris plen cadille).
Bon bref on va arreter cette discussion sterile qui d ailleurs n a rien avoir avec le sujet principal
Dernière édition par blanca33 le Mer 4 Avr 2012 17:43, édité 2 fois.
blanca33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 4 Avr 2012 17:37

noukasou a écrit:Et pour Info , plus rien a fontenay sous bois a 11h , meme pas un bouchon de stylo ([tirelalangue2])

Noukasou, tu peux commander
vleguen

UNREAD_POSTde bella5 » Mer 4 Avr 2012 17:38

marmotte52 a écrit:Pour Blanca :

La réponse est simple : Ces personnes vivent en France, ont des enfants français qui parlent et lisent le français, tout comme
nous ([fleurs]) ([fleurs])

C'est bien dit ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
bella5

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Mer 4 Avr 2012 17:39

Il n'y avait plus rien en rayon ! Super ! ([arf])
Artgoth007

UNREAD_POSTde Rapia » Mer 4 Avr 2012 18:33

Ou encore
peu être qu'elles insultaient .... dans leur langue natal dans l'intention qu'on ne les comprennent pas .....rire..... ([coeur])
ou encore
peu être avaient elles peur qu'on les dénonces ..... sachant ce que les français ont eu comme comportement en 39-40 .... je me méfierais moi.... ([rigoler])
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi
Rapia

UNREAD_POSTde badmay » Mer 4 Avr 2012 18:39

montolivet a écrit:[La defence, j y suis alle hier vers 15h. Oui j ai vu ca (pas 5 mais 2-3 carte c est sur et certain et elles sont tous venu avec le catalogue en main, tandis que le catalogue n ete pas encore place en magasin) c est dailleurs pourquoi j ai poste hier que le stok ne va pas rester longtemps (quand j ai dit limite ce matin). Dommage. Mais essaye un autre magasin y 6 ou 7 en region parisien (la on a de la chance).
Ce qui m ettone le plus dans cette situation (c est juste mon observation, sans plus): hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! En plus, le catalogue commence aujourdhui mais elles sont ete la bas deja hier (donc elles sont ete forcement au courant comment ca marche). Je me suis dit: bizar, comment c est possible, d ou elles ont trouve information????

"hier plusieurs vieilles mamie (qui, on fait, pris "bonne moitie" de stok) qui ne parlent quasiment pas francais, venu tous avec le catalogue en main! "
toi ([content]) par contre on peut dire que tu maîtrise très bien l'écriture du français ([YouHouuu]) ([YouHouuu])[/quote]

([clapclap])
badmay

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 4 Avr 2012 19:11

bea72 a écrit:Je suis allée au Mans vers 10h ce matin et ce n'était pas dévalisé du tout!
Ils n'avaient pas reçu les intercalaires mais le reste était en quantité dans le rayon papeterie

Quand je m'y suis rendue vers 13h j'ai demandé à la personne qui était en train de mettre des articles dans le rayon et elle m'a dit qu'il ne restait que cahiers et stylos(ce qui est déjà pas mal) car tout avait été pris hier selon ses dires. Je n'ai pas vu d'autres panneaux indiquant les 100%. Peut-être que c'était en rayon sans indication.merci bea72 de me dire ce que tu as trouvé et où! Merci
celmarie

UNREAD_POSTde djamy » Mer 4 Avr 2012 19:52

celmarie a écrit:
bea72 a écrit:Je suis allée au Mans vers 10h ce matin et ce n'était pas dévalisé du tout!
Ils n'avaient pas reçu les intercalaires mais le reste était en quantité dans le rayon papeterie

Quand je m'y suis rendue vers 13h j'ai demandé à la personne qui était en train de mettre des articles dans le rayon et elle m'a dit qu'il ne restait que cahiers et stylos(ce qui est déjà pas mal) car tout avait été pris hier selon ses dires. Je n'ai pas vu d'autres panneaux indiquant les 100%. Peut-être que c'était en rayon sans indication.merci bea72 de me dire ce que tu as trouvé et où! Merci

Regarde dans les rayons et compare avec les codes barres ou interrogent sur la borne à auchan, c'est marqué quand c'est en promotion
Souvent , il laisse du stock en rayon, meme tres souvent
djamy

UNREAD_POSTde naty06 » Mer 4 Avr 2012 20:02

ne vous prenez pas tete!!! ([cry]) il est noté a la fin de chaque catalogue promotionnel que vous pouvez "reserver" les articles s'ils manquent en rayon!!! ([blabla]) alors moi je ne me precipite plus, je réserve, et les enseignes sont dans m'obligation de vous les obtenir au prix indiqué en catalogue pub ([clapclap])
naty06

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 4 Avr 2012 20:09

Merci naty 06 et djamy,je ne pensais pas qu'on pouvait réserver pour des 100%
celmarie

UNREAD_POSTde charlaine38 » Mer 4 Avr 2012 20:42

naty06 a écrit:ne vous prenez pas tete!!! ([cry]) il est noté a la fin de chaque catalogue promotionnel que vous pouvez "reserver" les articles s'ils manquent en rayon!!! ([blabla]) alors moi je ne me precipite plus, je réserve, et les enseignes sont dans m'obligation de vous les obtenir au prix indiqué en catalogue pub ([clapclap])

Et bien si j'avais su j'aurais dormi un peu plus ce matin. J'habite assez loin d'Auchan ( St Priest 69) et voulais arriver de bonne heure ([oups]) . Bien m'en a pris car arrivée à 8h45 j'ai eu la chance de prendre les derniers ([alleluia]) . Puis 2 filles sont arrivées avec qq cartons sur un chariot, les gens se bousculaient et certains élevaient le ton ([furieux]) . Suis repassée vers 9h15 la gondole était remplie d'un tout autre produit.
Merci quand même Auchan d'avoir fait qq heureux ([clapclap])
charlaine38

UNREAD_POSTde Wenny » Mer 4 Avr 2012 21:19

naty06 a écrit:ne vous prenez pas tete!!! ([cry]) il est noté a la fin de chaque catalogue promotionnel que vous pouvez "reserver" les articles s'ils manquent en rayon!!! ([blabla]) alors moi je ne me precipite plus, je réserve, et les enseignes sont dans m'obligation de vous les obtenir au prix indiqué en catalogue pub ([clapclap])

et tu penses c'est possible dans tous les auchans ??? a vrai dire jamais essayé... ils ont pas mis un certain nombre d'article disponible au niveau national ? c'est ce que carrefour faisait... comme ça tu pouvais pas commander... ([furieux])

Qq'un a t il déjà essayé à Auchan Kremlin bicetre ?
Wenny

UNREAD_POSTde clara34000 » Mer 4 Avr 2012 21:50

A Auchan Pérols (34) ce soir, plus rien! Il y avait des affiches qui disaient qu'ils ne pouvaient pas répondre à la demande car les fournisseurs et les autres Auchan étaient en rupture de stock... donc je ne sais même pas si on peut commander pour cette opération 100%... Alors entre ça et les divers erratum mis en rayon comme quoi tel produit ne bénéficie pas du 2+1 gratuits comme écrit dans le catalogue et les produits 50% qu'on ne trouve pas en rayon, je trouve qu'ils abusent un peu en ce moment... ([boude])
clara34000

UNREAD_POSTde yolanda » Mer 4 Avr 2012 21:59

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ?
J'étais ce matin à l'ouverture à Bagnolet, j'ai trouvé tous les articles donc j'étais super contente, mais cela s'est gâté à la caisse. J'avais la carte fidélité de ma belle-soeur en plus de la mienne, mais la caissière a refusé de passer les articles de la 2è carte; j'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas pour la même famille, d'ailleurs 2 noms différents, elle n'a rien voulu savoir et m'a ré-affirmé que c'était une seule carte par personne et que ma belle-soeur n'avait qu'à venir elle-même !
Je trouve que c'est abuser car j'ai souvent vu des personnes passer avec plusieurs cartes. Est-ce la nouvelle politique de Auchan ?
Merci
yolanda

UNREAD_POSTde charlaine38 » Mer 4 Avr 2012 22:11

Certaines caissières font du zelle c'est épouvantable ([mauvais]) ([mauvais]) moi elle m'a demandé ma carte d'identité pour passer 1 br de 0,30€. Faut pas exagérer, pour vérifier s'il n'était pas volé!!!!!!!!!! j'ai halluciné ([mauvais])
charlaine38

UNREAD_POSTde noukasou » Mer 4 Avr 2012 22:13

Je pens que tu Es tout simplement tombe sur une "relou" et que t'aurais du retenter a une autre caisse et ça serait peut etre passer , je fais souvent mes courses avec ma carte et celle de ma fille et j'ai jamais eu de soucis
noukasou

UNREAD_POSTde noukasou » Mer 4 Avr 2012 22:16

charlaine38 a écrit:Certaines caissières font du zelle c'est épouvantable ([mauvais]) ([mauvais]) moi elle m'a demandé ma carte d'identité pour passer 1 br de 0,30€. Faut pas exagérer, pour vérifier s'il n'était pas volé!!!!!!!!!! j'ai halluciné ([mauvais])

J'aurais jamais donne ma carte meme pour un bon de reduc de 10 euros , j'aurais tout lacher sur son tapis comme tu dis faut pas exagérer non plus !!!! Ya des caissières on croirait vraiment que ça sort de leur poche
noukasou

UNREAD_POSTde Mimy » Mer 4 Avr 2012 22:32

Moi, je suis hôtesse de caisse chez Auchan ([Blonde])
([YouHouuu]) Et je ne fais pas de zèle ([YouHouuu])
Mimy

UNREAD_POSTde noukasou » Mer 4 Avr 2012 22:36

Mimy a écrit:Moi, je suis hôtesse de caisse chez Auchan ([Blonde])
([YouHouuu]) Et je ne fais pas de zèle ([YouHouuu])

Je rectifie certaines caissières sont super sympa , en tous ça a fontenay sous bois , je suis jamais tombée sur une "relou" et petit message pour Mimy , je ne généralise pas ! ([fleurs])
noukasou

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 4 Avr 2012 22:47

yolanda a écrit:Bonsoir,
J'étais ce matin à l'ouverture à Bagnolet, j'ai trouvé tous les articles donc j'étais super contente, mais cela s'est gâté à la caisse. J'avais la carte fidélité de ma belle-soeur en plus de la mienne, mais la caissière a refusé de passer les articles de la 2è carte; j'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas pour la même famille, d'ailleurs 2 noms différents, elle n'a rien voulu savoir et m'a ré-affirmé que c'était une seule carte par personne et que ma belle-soeur n'avait qu'à venir elle-même !
Je trouve que c'est abuser car j'ai souvent vu des personnes passer avec plusieurs cartes. Est-ce la nouvelle politique de Auchan ?
Merci

C est la politique ancienne. Moi j ai eu des probleme. Il y a 2-3 ans auchan val de fontenay en periode 100% rembourse j ai passe 2 carte a la caisse automatique. Et quand j ai passe la deuxieme caissiere venu vers moi et m a dit que comme quoi c est interdit, bien controle et surveille (au niveau de magasin) et meme possible bloquer les carte (mais elle a dit ca tout gentillement plutot pour me prevenir). Je n ai pas fait attention. Pourtant, quelques temps apres j y revenu pour la meme raison (100% rembourse) et cette fois j ai passe a la caisse normale. J ai passe une carte, puis la deuxieme. Caissiere rien dit, meme belle sourir pour moi, tres sympa. Voila donc, quelques temps apres j suis venu chez un autre auchan (val d europe) just pour faire quelque petite course avec mon cagniotte et la j ai appris que mes deux carte ne passent pas. La bas a val d europe il y a un stande qui s occupe carte fidelite donc j y suis alle et voila apres la consultation de son ordinateur responsable m a dit que comme quoi mes cartes sont bloque par magasin val de fontennay car je n ai pas droit UTILISER 2 carte (donc, ce qui les cartes ne sont pas sur le meme nom ni l adresse ne change rien). Bon, bref, apres court discussion elle a debloque la mienne (en me disant que normalement elle ne doit pas le faire car les cartes sont nominatives et dont ne peuvent etre utilise que par son titulaire). Quand a deuxieme carte elle a ete debloque 2 mois apres (car madame a exige que titulaire de cette carte venu "en personne" ce qui n ete pas possible a faire tout de suit).
Dans mon cas je ne sait pas qui exactemment bloque mes cartes (parait il que c est la caissiere qui a fait ca, en tout cas c est ce qui m a dit responsable a val d europe). En plus, mon cas n est pas unique: il n y a pas tres longtemps une copine a eu la meme hystoire (aussi, dailleurs, a val de fontennai) et ca deuxieme carte (avec belle cagniotte dedan) est toujours bloque car son titulaire n est plus la
Par contre, jamais eu des probleme ailleurs.
Dernière édition par blanca33 le Mer 4 Avr 2012 23:09, édité 1 fois.
blanca33

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 4 Avr 2012 23:05

yolanda a écrit:Bonsoir,
Merci

A Bordeaux Lac, il y a effectivement une affiche sur chaque caisse qui précise bien que le titulaire de la carte de fidélité doit être présent. Mais je n'ai jamais été contrôlé personnellement à ce sujet.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde blanca33 » Mer 4 Avr 2012 23:06

noukasou a écrit:Je pens que tu Es tout simplement tombe sur une "relou" et que t'aurais du retenter a une autre caisse et ça serait peut etre passer , je fais souvent mes courses avec ma carte et celle de ma fille et j'ai jamais eu de soucis

Malhereusement il y a un grande difference entre "faire les courses avec 2 carte" et faire "courses 100% rembourse avec 2 carte" (la elles sont particulierement vigillante). Meme le vigile: apres cette hystoire avec blocage de mes cartes je n ose plus passer deux a la meme caisse. Donc je passe une, puis je revien et je passe une autre a l autre caisse. Mais pour rentre deuxieme fois il faut que vigil ferme le cas. Voila donc (toujours d ailleurs a val de fontennay): en fermant mon sac il n hesite pas me demander pour quel raison je revien et me faire remarque que je n ai droit profiter le promo qu 1 seul fois. Vachement desagreable. C est pourquoi je evite ce magasin. jamais vu le comportemment pareil nul par ailleurs
blanca33

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 5 Avr 2012 04:33

Blanca , il ne faut plus aller dans ce magasin, sauf si tu entend ne pas te laisser faire car il y a visiblement de l'abus .
D'une , cela ne les regarde pas si tu passes dix cartes , c'est interdit d'interdire , c'est pas interdit de faire les courses pour les amies ou familles
Deux, le vigil n'a aucune remarque à te faire concernant tes courses
Trois :il serait judicieux de faire appel au directeur pour lui parler de ce comportement en lui signalant que tu comptes faire un courrier à la maison Mere
djamy

UNREAD_POSTde djamy » Jeu 5 Avr 2012 04:35

charlaine38 a écrit:Certaines caissières font du zelle c'est épouvantable ([mauvais]) ([mauvais]) moi elle m'a demandé ma carte d'identité pour passer 1 br de 0,30€. Faut pas exagérer, pour vérifier s'il n'était pas volé!!!!!!!!!! j'ai halluciné ([mauvais])

Tu aurais du lui demander son badge de policier , auquel cas, tu refuses ! ([tongue])
djamy

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 5 Avr 2012 06:08

djamy a écrit:Blanca , il ne faut plus aller dans ce magasin, sauf si tu entend ne pas te laisser faire car il y a visiblement de l'abus .
D'une , cela ne les regarde pas si tu passes dix cartes , c'est interdit d'interdire , c'est pas interdit de faire les courses pour les amies ou familles
Deux, le vigil n'a aucune remarque à te faire concernant tes courses
Trois :il serait judicieux de faire appel au directeur pour lui parler de ce comportement en lui signalant que tu comptes faire un courrier à la maison Mere

Oui t a raison et effectivement je evite ce magasin au maximum. Hystoire de carte (ainsi que celle de vigil) remonte a 2-3 ans mais chaque fois quand j y vien (tres rarement et uniquement pour 100% rembourse) j ai impression d etre surveille de pre. Chaque fois apres passage je vide completement mes cartes (je ne garde ni 1 seul centime sur ma cagniotte). Jamais vu les choses comme ca ailleurs.
blanca33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans