Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
reinette a écrit:http://www.lotus-planete.com/coupons/ pour bon de réduction
patricia53 a écrit:bonjour,
je n'arrive pas à imprimer le bon de réduction sur lotus
lyromala a écrit:Bonsoir pouvez vous me dire comment fonctionne les euro bonus est ce reversé sur la carte ou déduit immédiatement en caisse?
Si c'est reversé sur la carte on peu sans servir immédiatement comme a inter?
Merci
eve150 a écrit:lyromala a écrit:Bonsoir pouvez vous me dire comment fonctionne les euro bonus est ce reversé sur la carte ou déduit immédiatement en caisse?
Si c'est reversé sur la carte on peu sans servir immédiatement comme a inter?
Merci
C'est une réduction immédiate.
JOSELITA a écrit:voici un autre bon de réduction :
1€ sur l'achat de 2 produits parmi les marques Palmolive, Colgate, Tahiti
bibi37 a écrit:Bonjour
Je n'arrive pas Ă comprendre le sens de leur phrase :
offre limitée par compte carte u à l'achat d'une seule variété ou format par produit au choix du client
cela veut t'il dire que l'on doit prendre qu'une seule variété du produit et c'est tout
ou alors on peut prendre une variété de chaque ?
merci de m'éclaircir
babouchka a écrit:bonjour,personne ce matin,mais les rayons sont bien garnis,on peut en prendre autant que l'on veut,à condition de ne pas vider les rayons,ce qui se voit souvent,bonne journée.
badmay a écrit:babouchka a écrit:bonjour,personne ce matin,mais les rayons sont bien garnis,on peut en prendre autant que l'on veut,à condition de ne pas vider les rayons,ce qui se voit souvent,bonne journée.
NORMAL le doublement c'est que vendredi
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités