sasa a écrit:
est-ce que quelqu'un sait si on peut prendre au drive aussi?
pas disponible dans mon drive
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:
twixa21 a écrit:sasa a écrit:
sasa a écrit:twixa21 a écrit:sasa a écrit:
ok merci pour la réponse, moi non plus je le vois pas...
fifi69 a écrit:bonsoir
est ce que l'argent cagnotté est disponible de suite ?
auquel cas rien n'empêche de cagnotter un produit de chaque référence les faire cagnotter sur la carte et ainsi repasser 4 fois à la caisse et ainsi payer avec l'argent cagnotté à chaque passage
c'est possible ???
merci de vos réponses
lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
Plus la peine d'y aller, à 9h20 c'était déjà fini et pourtant y avait du stock. C'était écoeurant, "certains" sont venus avec cinq cartes différentes. Je pense que vous m'aurez tous compris
lepur a écrit:Je reviens de Auchan La Défense, j'ai péniblement réussi à avoir un pack de stylos.
Plus la peine d'y aller, à 9h20 c'était déjà fini et pourtant y avait du stock. C'était écoeurant, "certains" sont venus avec cinq cartes différentes. Je pense que vous m'aurez tous compris
urbansister a écrit:Bonjour,
Je reviens de auchan louvroil, tout est passé en 5 exemplaires sauf les stylos. 5 stylos à panacher dans les 2 références.
J'y suis allée à l'ouverture, le chef de rayon papeterie était là . Il a commencé à dire à tout ceux qui prenaient 5 exemplaires de chaque qu'il y avait une erreur dans le prospectus et que chacun n'avait droit qu'à 5 produits en tout parmi tous les produits remboursés qui étaient proposés. Pas sympa le gars !![]()
Beaucoup de gens ont reposé leurs achats.
Pas moi !
Quelqu'un peut-il me confirmer si le cagnottage marche dans un autre auchan avec la même carte de fidélité ?
En clair, peut-on cagnotter dans chaque auchan avec la même carte fidélité ?
Merci et bonne journée !!
lamumu a écrit:bonjour ,
il n'est plus possible de prendre 5 de chaque sorte, c'est limité a 1 depuis ce matin !!
djamy a écrit:urbansister a écrit:Bonjour,
Je reviens de auchan louvroil, tout est passé en 5 exemplaires sauf les stylos. 5 stylos à panacher dans les 2 références.
J'y suis allée à l'ouverture, le chef de rayon papeterie était là . Il a commencé à dire à tout ceux qui prenaient 5 exemplaires de chaque qu'il y avait une erreur dans le prospectus et que chacun n'avait droit qu'à 5 produits en tout parmi tous les produits remboursés qui étaient proposés. Pas sympa le gars !![]()
Beaucoup de gens ont reposé leurs achats.
Pas moi !
Quelqu'un peut-il me confirmer si le cagnottage marche dans un autre auchan avec la même carte de fidélité ?
En clair, peut-on cagnotter dans chaque auchan avec la même carte fidélité ?
Merci et bonne journée !!
Mais tu as essayée avant pour voir si le cagnotage fonctionnait ? Car il a pu dire cela , mais ce n'est peut etre pas opérationnel son information car tous les auchans (visiblements ) cagnotent 5 articles par référence!!!!
cajolu a écrit:Bonjour.
Auchan Béthune : rien du tout
Selon responsable rayon : "il y a eu un stock installé hier et tout est parti. Ils vont en remettre mais si pas possible de revenir avant la fin du tract, il faut réserver à l'accueil. Mais ne pas s'inquiéter on en aura."
Voili vouloi.
mimieconomie a écrit:Bonjour,
Et auchan cesson dans le 77, quelqu'un y a été? Il y a du stock?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités