Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:Merci cmarcus de cette offre, mais attention car j'ai vu samedi des barquettes de carottes bonduelle remboursése en bons de réduction et bons au pluriel donc pour moi pas intéressant. Les barquettes sont identiques à celles de cette offre alors il faudra bien lire avant d'acheter.
sandy27 a écrit:peu importe si on a déjà participé à l'opération 100% remboursé bonduelle l'année passée me semble t il?!
nono31 a écrit:sandy27 a écrit:peu importe si on a déjà participé à l'opération 100% remboursé bonduelle l'année passée me semble t il?!
Bonjour sandy27,
Les 2 offres archivées avaient un N°d'opération différent soit : 2414 et 2415 et sont terminées depuis le 31/01/2012, pour celle qui est en Méfiance N° d'opération 2413 pas de souci, car c'est du Taboulé, alors ! pas de problème celle de notre
dénicheur cmarcus porte le N° d'opération 2936 et se termine le 15/07/2012 c'est bel et bien une nouvelle offre que,
tu peux faire !
Bonne chasse aux carottes sandy27 !
sandy27 a écrit:nono31 a écrit:sandy27 a écrit:peu importe si on a déjà participé à l'opération 100% remboursé bonduelle l'année passée me semble t il?!
Bonjour sandy27,
Les 2 offres archivées avaient un N°d'opération différent soit : 2414 et 2415 et sont terminées depuis le 31/01/2012, pour celle qui est en Méfiance N° d'opération 2413 pas de souci, car c'est du Taboulé, alors ! pas de problème celle de notre
dénicheur cmarcus porte le N° d'opération 2936 et se termine le 15/07/2012 c'est bel et bien une nouvelle offre que,
tu peux faire !
Bonne chasse aux carottes sandy27 !
merci pour tes réponses perspicaces Nono31!!
Ced@62 a écrit:Trouvé porteur dans un Carrefour Market , au citron de Sicile, CB : 3 083680 566094
LAROBINE a écrit:Ced@62 a écrit:Trouvé porteur dans un Carrefour Market , au citron de Sicile, CB : 3 083680 566094
la barquette de ce code barre correspond à quel poids ?? J'ais trouvé la 500g avec le CB 3 083680 566100.
LAROBINE a écrit:Ced@62 a écrit:Trouvé porteur dans un Carrefour Market , au citron de Sicile, CB : 3 083680 566094
la barquette de ce code barre correspond à quel poids ?? J'ais trouvé la 500g avec le CB 3 083680 566100.
FOUINE a écrit:Bonjour a tous
pour les carottes bonduelle
il faut absolument le bulletin sur internet ?
autrement pas de rembousement
merci de me donner l'info
nono31 a écrit:FOUINE a écrit:Bonjour a tous
Bonjour FOUINE,
Voir la fiche que, MadStef a mit en ligne et oĂą
il a écrit "Facultatif" ce qui est très clair et veut dire "Pas obligatoire"
d'ailleurs moi mon imprimante étant HS,
je peux quand mĂŞme par simple courrier faire l'offre !
Bonne journée !
LAROBINE a écrit:nono31 a écrit:FOUINE a écrit:Bonjour a tous
Bonjour FOUINE,
Voir la fiche que, MadStef a mit en ligne et oĂą
il a écrit "Facultatif" ce qui est très clair et veut dire "Pas obligatoire"
d'ailleurs moi mon imprimante étant HS,
je peux quand mĂŞme par simple courrier faire l'offre !
Bonne journée !
Tout à fait d'accord! On peut imprimer le bulletin (fait hier) et dans les modalités il est noté que l'on peut faire sa demande par écrit pour ceux qui n'ont pas internet.
Et le CB 3 083680 566100 de 500 g porteur peut aussi être fait par écrit (à ma connaissance)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités