de lucie29 » Sam 28 Avr 2012 12:44
bonjour CMARCUS,
pour l'offre lotus Q669 apparemment l'offre pour les 4 produits (just'1, xxl, ultra doux et collection) était cumulables,
hors je n'ai reçu le remboursement que pour le collection et le just'1 !!!
j'ai donc contacté le gestionnaire par mail qui me dit que sur leur chartre interne c'était 2 remboursement de produit à savoir :
ultra doux OU collection
et
just'1 OU xxl
sur la fiche du produit il est indiqué que tu as bénéficié de plusieurs remboursements mais est-ce que tu as était remboursé des 4 variétés
je l'ai est donc contacté par tél pour leur faire par de mon mécontentement car les modalités des offres ne parle que d'un seul produit et non l'un ou l'autre, la personne reste sur ses positions en prenant pour preuve leur chartre et rien d'autre
j'ai donc renvoyé un mail de contestation suite à cette conversation téléphonique en joignant les modalités présente sur les produits en insistant sur leur erreur car il n'est pas indiqué ce que l'on me dit au tél
et pas de nouvelles à ce jour
que puis-je faire pour faire valoir mes droits à savoir le remboursement des 4 produits
un grand merci pour ton aidelucie29