![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
bonsoir,
j'ai besoin d'acheter des produits bébé (bépanthen, crème solaire...)
du détranspirant (étiaxil)
et d'autres produits
Connaissez vous des bons plans d'achat en ligne? Ou en magasin?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
M.29 a écrit:([help])
bonsoir,
j'ai besoin d'acheter des produits bébé (bépanthen, crème solaire...)
du détranspirant (étiaxil)
et d'autres produits
Connaissez vous des bons plans d'achat en ligne? Ou en magasin?
oceanne a écrit:@ Benedicte5r : pourrais tu me dire où se trouve cette parapharmacie dans le 77, cela m'intéresse ? Merci
benedicte5r a écrit:dans le 77 il y'a une tres grande réputée pour avoir des prix imbattables ca dépend d'ou tu es
Virginiedu95 a écrit:Bonsoir M29
quels sont stp les produits eucerin en odr ?
Tralala a écrit:Bonsoir ,
A Cholet , c'est PHARM AND PARA , 5 avenue Gambetta , (centre ville)
Tralala
misscora59 a écrit:ce sont les pharmacies discount lafayette d'après ce que j'ai trouvé il y en a une à la gare de roissy en brie, sur lille c'est rue esquermoise
navigoboy a écrit:et Rue du four ou il y a toujours beaucoup de monde (metro mabillon )
fanie62 a écrit:moi je prend mes produits en parapharmacie a auchan parfois tu as des promos (20% sur compte fidelité sur certain produit..)
en plus quand tu donne ta carte wahou il te donne un ticket pour avoir 5 % de reduction
CM78 a écrit:fanie62 a écrit:moi je prend mes produits en parapharmacie a auchan parfois tu as des promos (20% sur compte fidelité sur certain produit..)
en plus quand tu donne ta carte wahou il te donne un ticket pour avoir 5 % de reduction
Et avec la carte Accord - 10 % le Mardi + Jeudi ou Vendredi (dépend des villes)
marmotte52 a écrit:CM78 a écrit:fanie62 a écrit:moi je prend mes produits en parapharmacie a auchan parfois tu as des promos (20% sur compte fidelité sur certain produit..)
Et avec la carte Accord - 10 % le Mardi + Jeudi ou Vendredi (dépend des villes)
Avec la carte accord, on a aussi parfois de bons de 3€ pour 15€ d'achats, mais je n'ai jamais eu 10% un jour quelconque de la semaine![]()
![]()
marmotte52 a écrit:mais je n'ai jamais eu 10% un jour quelconque de la semaine![]()
![]()
montolivet a écrit:Les produits ,style déo Cavailles ,savon Neutropharm sont beaucoup mois chers dans ma parapharmacie qu'à Auchan. Le savon je paie 7€ 20 le lot de 2 de 500ml ,à Auchanils sont à 11€!!! Le déo est à 5.40 pour 7.80€ à Auchan!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités