Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:RICZO a écrit:pour blanca
http://static.carrefour.fr/static/cfr/e ... 5euros.pdf
le lien pour le bon 5/30 sur rayon bebe
Merci bien!!! J ve acheter des lingette!
BRIDGET a écrit:blanca33 a écrit:RICZO a écrit:pour blanca
http://static.carrefour.fr/static/cfr/e ... 5euros.pdf
le lien pour le bon 5/30 sur rayon bebe
Merci bien!!! J ve acheter des lingette!
J'ai combiné les 2 avec les couches Pampers et les chocolats le 5 sur 30 et le 5 sur 50
Pas eu de problème à Carrefour Market
BRIDGET
titophe51 a écrit:MESSAGE RECU CE SOIR :
Vous avez reçu la semaine un e mail de notre part pour vous faire bénéficier d'une remise exceptionnelle de 5€.
Nous avons envoyé des coupons de réduction par mail à des clients clairement identifiés dont vous faites partie mais ce coupon a été détourné de sa finalité. En effet, ,nous vous informons que plusieurs sites Internet mettent en avant le coupon ci-dessous sans notre autorisation.
Compte tenu de cette problématique, nous avons été dans l'obligation d'invalider ces coupons . Ces derniers ne peuvent donc plus être utilisés dans nos magasins.
Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous informons que vous recevrez dans quelques jours un nouvel e mail de notre part pour vous faire bénéficier d'une nouvelle offre dédiée uniquement aux personnes ayant reçu le mail.
Vous remerciant Votre Equipe Relation Client
titophe51 a écrit:MESSAGE RECU CE SOIR :
Vous avez reçu la semaine un e mail de notre part pour vous faire bénéficier d'une remise exceptionnelle de 5€.
Nous avons envoyé des coupons de réduction par mail à des clients clairement identifiés dont vous faites partie mais ce coupon a été détourné de sa finalité. En effet, ,nous vous informons que plusieurs sites Internet mettent en avant le coupon ci-dessous sans notre autorisation.
Compte tenu de cette problématique, nous avons été dans l'obligation d'invalider ces coupons . Ces derniers ne peuvent donc plus être utilisés dans nos magasins.
Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous informons que vous recevrez dans quelques jours un nouvel e mail de notre part pour vous faire bénéficier d'une nouvelle offre dédiée uniquement aux personnes ayant reçu le mail.
Vous remerciant Votre Equipe Relation Client
IndianBoydu92 a écrit:Bonsoir,
J'ai re essayé le bon de 5€ sans mini aujourd'hui et il n'est pas passé
Tant pis, j'ai utilisé le 5/50€
SCARABE22 a écrit:Bonjour pouvez vous me dire si le code de 5/50 terminant par 657 passe à la caisse merci
SCARABE22 a écrit:Bonjour pouvez vous me dire si le code de 5/50 terminant par 657 passe à la caisse merci
pepita86 a écrit:SCARABE22 a écrit:Bonjour pouvez vous me dire si le code de 5/50 terminant par 657 passe à la caisse merci
Oui c'est bon, ce code fonctionne, je l'ai testé tout à l'heure !
biorene a écrit:pepita86 a écrit:SCARABE22 a écrit:Bonjour pouvez vous me dire si le code de 5/50 terminant par 657 passe à la caisse merci
Oui c'est bon, ce code fonctionne, je l'ai testé tout à l'heure !
Pour moi, ça ne passait pas en scanant , il a fallu que la caissière le tape manuellement, elle a tapé le code barre qu'il y avait dessus et la remise s'est bien effectuée
superlili a écrit:est ce que les bons se cumulent entre eux ? par exemple j'ai un achat de 280€ une tv est t'il possible de faire un cumul du bon de 5€pour 50€ et du bon de 3€ a partir de 30€ d'achat sur tout le magasin et de 2€ a partir de 20€ (bon catalina) ou pas ?
merci d'avance
annickdetroyes a écrit:Ca oui, je l'ai fait jeudi en achetant un petit électro-ménager + de la viande et j'ai passé le bon de 5/50 + divers bons catalina sur univers de la maison, boucherie et sur tout le magasin, le tout s'est bien déduit en caisse.
Je répondais au premier message, pour le deuxième c'est possible à mon avis puisque bons différents et le total des réductions s/telle ou telle somme arrivera en dessous de ta somme d'achat de départ.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités