mer1314 a écrit:isaphi a écrit:superlili a écrit:Isaphi en faisant un test en imprimant avec ton lien j'ai bien le code barre 657 mais j'ai les modalités dessus
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
merci bien pour ta réponse.
finalement je viens d'essayer d'ouvrir le lien avec firefox et là , c'est bon, je le vois correctement cette fois. encore un sale coup de IE et donc je ne l'ai pas grillé.
personne d'autre n'a recu le bon qui se finit par 57 ? et qui pointe sur un fichier nommé "....../coupons_inactifs.pdf" ?
Je pense que les coupons inactifs, ça veut dire les coupons pour les clients inactifs.
merci, j'avais pas tilté que ca pouvait etre ca. en effet, ce compte est inactif depuis fort longtemps !
au début, j'ai cru que c'était le coupon qui était inactif.
on fini par etre perdu entre tous les coupons, les uns étaient inactifs, pas les autres.
on peut récapituler ?
- celui qui se termine par 954 : 5 euros sans mini - fin le 31 mars - semble désactivé informatiquement sauf à l'haye les roses ou une caissiere a réussi à le scanner et il est passé ce jour jeudi.
- celui qui se termine par 664 : 5 euros pour 50 mini - fin le 21 avril - semble actif, testé ok à villiers en biere ? (merci de donner les dates et lieux des tests ?)
- celui qui se termine par 657 : 5 euros pour 50 mini - fin le 21 avril - pas enore testé