Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:pour ceux qui ont les bulletins, 2 partielles 50% remboursé deviennent du 100% remboursé
RUBSON absorbeurs et HENKEL Pattex Ni clou Ni Vis ou Loctite
pepita86 a écrit:...........
Par contre, cmarcus a fait une erreur je pense car il faut acheter un produit de la gamme RUBSON Mastic pour faire l'offre (et non pas le RUBSON en promo ci dessus)
marioli23 a écrit:Merci Marcus, j'ai pu prévoir le rubson pour l'année prochaine![]()
Au prix oĂą ca coute...
Prune 650 a écrit:le code barres n° 3 178040674714 ( 500gr )
pepita86 a écrit:Oui pour le site couponnetwork, c'est bien un coupon par adresse email.
Sur enviedebienmanger.fr, pour un seul compte mail, il y a 2 bons pour la mascarpone et 1 bon pour le Brossard... Donc avec 2 adresses mail, on peut acheter 3 mascarpones et 2 brossard.
pepita86 a écrit:Oui pour le site couponnetwork, c'est bien un coupon par adresse email.
Sur enviedebienmanger.fr, pour un seul compte mail, il y a 2 bons pour la mascarpone et 1 bon pour le Brossard... Donc avec 2 adresses mail, on peut acheter 3 mascarpones et 2 brossard.
pepita86 a écrit:Pour la boisson Ocean Spray, actuellement en promotion (2 achetés 1 offert) elle passe à 1,44 euro l'unité (au lieu de 1,85 euro. cf catalogue)
Donc si on en prend 6 bouteilles et qu'on donne 3 bons de 0,70 euro (couponnetwork.fr), cela fait:
prix de base : 6 X 1,44 e = 8,64 e (normalement, cela aurait du faire 6 X 1,85 e = 11,10 e)
remise immédiate : 8,64 e - 3,70 e = 4,94 e (les 3,70 e correspondent aux 2 bouteilles qui étaient censées coûter 1,85 e l'unité)
prix de revient avec les bons de réduction : 4,94 e - 2,10 e = 2,84 e
soit 0,47 e la bouteille au lieu des 1,85 e initiaux
pepita86 a écrit:Optimisation possible sur les Céréales Spécial K, en promotion "2 achetés 1 offert"
Sur certains produits Nivéa en promotion du 15 au 26 mars, il y avait des stickers rouges annonçant cette offre-ci : http://niveaspecialk.fr/les-offres.php
Donc j'avais 3 codes promotionnels, et j'ai opté pour 3 bons de réduction de 3 euros valables sur Spécial K, j'ai fait mes demandes sur un seul compte car on peut entrer autant de codes qu'on veut (d'ailleurs les bons qui sont sortis étaient tous identiques)
Prix de base : 4,67 x 3 = 14,01 e
Prix avec remise immédiate : 14,01 - 4,67 = 9,34 e
Prix avec bons de réduction : 9,34 - 3 - 3 - 3 = 0,34 e
Soit 11 centimes le paquet de céréales
A noter que les céréales Spécial K sont porteuses de l'offre Nivéa/Spécial K, les codes pourront être utilisés pour avoir des bons sur Nivéa ou le Kit Nivéa / Kellogs
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités