Bon d'achat 5 euros carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon d'achat 5 euros carrefour

Messagede BRIDGET » Jeu 29 Mar 2012 12:04

karmazen a écrit:ok, la mention de minimum est absente...mais ce qui compte c'est le code barre, on aura beau effacer et marquer "bon pour un cabriolet gratuit" ce qui compte c'est le code barre...ils ont foiré ils ont foiré et puis c'est tout :lol:

peux-tu nous le scanner le "bon pour un cabriolet gratuit" en plus il fait beau c'est le moment dans profiter
([rigoler]) BRIDGET
BRIDGET

Publicité

Publicité

Messagede RICZO » Jeu 29 Mar 2012 12:53

A noter que le nouveau bon de reduction de 5 /50 a ete refusé ce matin à carrefour francheville (69)

ils refusent tous les bons de reductions ..
RICZO

Messagede pepita86 » Jeu 29 Mar 2012 12:55

C'est étrange ça Riczo...
Le bon ne passait pas ou bien la caissière l'a refusé tout simplement ?

Quelqu'un a réussi à passer le nouveau bon de 5 euros pour 50 euros d'achat ?
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede mimieconomie » Jeu 29 Mar 2012 12:57

Bonjour,
j'aimerai bien savoir sur quel site certains se ventent d'en avoi pasé plusieurs dizaines ? je suis curieurse de lire ça, de savoir comment ils ont fait, s'ils y ont passés la jourées o tout d'un coup !!!!*Bref, j'aimerai bien avoir cette infos!!!!
mimieconomie

Messagede nise06 » Jeu 29 Mar 2012 12:59

lgm1, Ou trouvez-vous le nouveau bon de 5 € pour 50 € dans votre espace perso, j'ai beau chercher je ne vois rien
Merci d'avance Ă  ceux qui pourront me guider
nise06

Messagede osiris » Jeu 29 Mar 2012 13:02

lgm1 a écrit:Excusez moi, je ne parle pas du même bon effectivement, le mien est dans l'espace client, par contre le votre a bien été désactivé au niveau national ce matin, je viens d'avoir eu ma soeur au tél justement pour avoir confirmation, 1000 excuses! Il y a eu fraude avec votre bon car la mention minimum d'achat est absente, un nouveau avec minimum d'achat va être envoyé par mail à la place très prochainement.

Le bon de 5 e sans minimum dont on parle tant est il donc:
- Un erreur de Carrefour?
- Un Faux, et donc là, tous ceux qui en auront profité auraient à fraudé ("sans le savoir")?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede kincha » Jeu 29 Mar 2012 13:03

ATTENTION

Cette discussion semble déraper par moment en "tournant" autour du racisme.
Je demande à toutes et tous de revenir au sujet initial qui concerne ce fameux bon de 5€.
Si malgré tout, des messages évoquaient encore le "hors sujet", les modérateurs se verront dans l'obligation de verrouiller ce sujet.
A bon entendeur....

Kincha modo
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Messagede RICZO » Jeu 29 Mar 2012 13:04

@pepita86

donc à Francheville , la caissiere à demandé à une autre quels etaient les bons à ne pas prendre ,
et l'autre lui a montré precisement un bon de 5/50 en disant que justement elle s'etait fait taper sur les doigts pour en avoir accepté une heure avant ..

cependant il est possible qu'à Francheville il y ait un probleme de comprehension de quels bons ne devaient plus etre acceptés et que dans le doute , ils les refusent tous ..
Mais donc Ă  priori toutes les caissieres de francheville ont eu pour consigne de refuser tous les bons de 5 (5 sans mini et 5/50 )
RICZO

Messagede karmazen » Jeu 29 Mar 2012 13:11

BRIDGET a écrit:peux-tu nous le scanner le "bon pour un cabriolet gratuit" en plus il fait beau c'est le moment dans profiter
([rigoler]) BRIDGET

T es folle...il risque d'y avoir des abus après ils vont se mefier ([content])
karmazen

Messagede chelmi » Jeu 29 Mar 2012 13:12

A villabé, ce matin, refus du bon à 5 euros sans minimum. La caissière m'a dit qu'il y avait eu une arnaque sur internet!!!
Je suis allée réclamer à l'accueil, même réponse.
Dommage, c'était super.
chelmi

Messagede blanca33 » Jeu 29 Mar 2012 13:16

osiris a écrit:
lgm1 a écrit:Excusez moi, je ne parle pas du même bon effectivement, le mien est dans l'espace client, par contre le votre a bien été désactivé au niveau national ce matin, je viens d'avoir eu ma soeur au tél justement pour avoir confirmation, 1000 excuses! Il y a eu fraude avec votre bon car la mention minimum d'achat est absente, un nouveau avec minimum d'achat va être envoyé par mail à la place très prochainement.

- Un Faux, et donc là, tous ceux qui en auront profité auraient à fraudé ("sans le savoir")?

Pour moi, honettement, dans les deux cas il s agit de fraude (sauf les cas isoles, a savoir le cas de destinateus qui ont recu le mail avec le bon directemment dans son boit mail). Nous sommes, tous qui profitent ce bon, sans etre destinataire de carrefour, des fraudeurs (c est le meme type de fraude que celui de photocopier des bons). Depuis le debut on le savais et agis au son propre risque. Cetraines ont pris les precautions (utile ou inutile ca on verra apres) comme par exemple eviter de passer sa carte fidelite, les autres non. Bon hystoire a suivre. En tout cas, je conseil de supprimer le lien (dailleurs elle n a plus utilite car le bon est bloque).
blanca33

Messagede pepita86 » Jeu 29 Mar 2012 13:18

osiris a écrit:

Ce n'est pas un faux... je l'ai reçu dans ma boîte mail en provenance du service clients Carrefour, à l'intérieur du mail, il y avait un endroit où cliquer qui menait directement au bon de 5 euros...
Quelqu'un a juste fait une boulette chez Carrefour en créant ce bon (pas de modalités précises, pas de montant minimum d'achat...) et c'est comme si Carrefour avait distribué des billets de 5 euros en masse...
Hier j'ai voulu tester à tout hasard... à l'accueil, on m'a parlé d'un acte de piraterie, de fraudes... (ja'i juste eu l'impression d'avoir été à la tête d'un réseau de mafieux quand on m'a dit ça... ([timide]) )...On ne risque rien, car aucune mention n'apparaissait... Contrairement aux bons de réduction, il n'était pas indiqué qu' "il est interdit sous peine de poursuite de diffuser, photocopier le bon"... Certains ont abusé (au sens moral du terme) mais légalement on n'a rien à se reprocher...
Dernière édition par pepita86 le Jeu 29 Mar 2012 13:26, édité 1 fois.
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede MadStef » Jeu 29 Mar 2012 13:23

osiris a écrit:Le bon de 5 e sans minimum dont on parle tant est il donc:

Le bon en question ayant été diffusé sur le site Carrefour, il peut difficilement s'agir d'un faux.
D'ailleurs, au moment où j'écris :
- ce bon est toujours accessible Ă  tous
- il est possible de l'imprimer autant qu'on veut sans aucune restriction

Le cas de figure est donc le suivant : sur son site, Carrefour a mis un bon
. sans aucune mention relative à un éventuel minimum d'achat
. sans aucune mention relative à une éventuelle limitation par client / foyer
. sans aucune mention interdisant un quelconque cumul
De fait : celui qui voulait s'acheter une télé à 2000€ aurait pu le faire (et si ça se trouve, certains l'ont fait...). Avec beaucoup d'encre et en louant quelques camions, il était même possible d'acheter l'intégralité du stock du magasin.

Il ne peut bien évidemment s'agir que d'une erreur.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede marioli23 » Jeu 29 Mar 2012 13:27

mimieconomie a écrit:Bonjour,
j'aimerai bien savoir sur quel site certains se ventent d'en avoi pasé plusieurs dizaines ? je suis curieurse de lire ça, de savoir comment ils ont fait, s'ils y ont passés la jourées o tout d'un coup !!!!*Bref, j'aimerai bien avoir cette infos!!!!

Pas besoin d'aller bien loin, certains en parlent sur ce fil de discussion...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede MadStef » Jeu 29 Mar 2012 13:30

blanca33 a écrit:Pour moi, honettement, dans les deux cas il s agit de fraude (sauf les cas isoles, a savoir le cas de destinateus qui ont recu le mail avec le bon directemment dans son boit mail). Nous sommes, tous qui profitent ce bon, sans etre destinataire de carrefour, des fraudeurs (c est le meme type de fraude que celui de photocopier des bons). Depuis le debut on le savais et agis au son propre risque. Cetraines ont pris les precautions (utile ou inutile ca on verra apres) comme par exemple eviter de passer sa carte fidelite, les autres non. Bon hystoire a suivre. En tout cas, je conseil de supprimer le lien (dailleurs elle n a plus utilite car le bon est bloque).

Le bon est sur un espace public du site Carrefour, non dans une boîte mail.

S'ils avaient voulu réserver ça à certains clients, c'était très facilement faisable ; s'ils avaient voulu personnaliser les bons en ajoutant le nom du destnataire et/ou un code différent pour chacun, c'était très facilement faisable aussi ; s'ils avaient voulu empêcher que certains en impriment plusieurs c'était très facilement faisable également.
Ils savent faire tout ça avec le chèque fidélité, c'est exactement le même principe.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede pepita86 » Jeu 29 Mar 2012 13:30

RICZO a écrit:@pepita86

donc à Francheville , la caissiere à demandé à une autre quels etaient les bons à ne pas prendre ,
et l'autre lui a montré precisement un bon de 5/50 en disant que justement elle s'etait fait taper sur les doigts pour en avoir accepté une heure avant ..

cependant il est possible qu'à Francheville il y ait un probleme de comprehension de quels bons ne devaient plus etre acceptés et que dans le doute , ils les refusent tous ..
Mais donc Ă  priori toutes les caissieres de francheville ont eu pour consigne de refuser tous les bons de 5 (5 sans mini et 5/50 )

A mon avis, il y a une confusion... Elles ont mal compris ce qu'on leur a dit! Ce nouveau bon de 5 euros (pour 50 euros d'achats) est justement lĂ  pour remplacer l'ancien bon de 5 euros sans minimum...
Je tente ce soir de toute façon...
Si certains ont réussi à utiliser ce nouveau bon, faites nous signe !!
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede valoufr » Jeu 29 Mar 2012 14:00

j'ai passé le bon 5 pour 50 ce midi !
et hier soir celui sans mini mais pas eu remise immédiate alors à l'accueil j'ai reçu un bon d'achat de 5 euros.
Ă  carrefour Saran, pas eu d'abus car elle n'en avait que 3 dans une pochette Ă  l'accueil!
valoufr

Messagede penelope » Jeu 29 Mar 2012 14:31

Bonjour, ce matin dans mon carrefour villiers en bière une caissière m'a montré le mail classé urgent d'hier soir demandant à tous les carrefours de refuser ce bon suite à une utilisation frauduleuse, mais que certains qui étaient destinataires recevront ce meme bon dans leur e mail personnalisé, je n'ai pas eu le temps de tout lire, et je n'ai pas posé de question car je n'avais pas ce bon, mais un de (?) euros qui m'était sorti lors de mes dernières courses, sauf que ce bon était illisible à l'endroit du montant, finalement elle m'a fait 3 euros de réduc non sans insisté, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu connaissance de ce message car elle comparait mon bon à celui joint sur le mail. Sur le coup je n'ai pas tout compris mais en voyant cette discussion je comprends mieux, mon seul regret : ne pas être venue sur le forum avant. ([clindoeil])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

Messagede isaphi » Jeu 29 Mar 2012 14:51

RICZO a écrit:A noter que le nouveau bon de reduction de 5 /50 a ete refusé ce matin à carrefour francheville (69)

ils refusent tous les bons de reductions ..

j'y suis allée ce matin aussi, et le bon de 5 euros sans mini m'a été refusé aussi, d'une part parce qu'il y avait une consigne mais surtout parce qu'informatiquement ca ne passe pas, la caissiere a tenté. on est d'accord, je parle de celui sans mini. l'autre j'ai pas essayé, j'avais pas 50 euros de courses.

quant au BR, si ils sont acceptés, mais faut pas en donner trop à la fois et dans certains cas, ils vérifient l'identité écrite dessus + pas de cumul avec les promos. bref, si tu en présente que 2 ou 3 sur une note, ya pas de probleme, mais si chaque produit que tu prend, a son Br, là, ils tiquent !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede pepita86 » Jeu 29 Mar 2012 15:02

Es-tu allée à Francheville ?
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede isaphi » Jeu 29 Mar 2012 16:11

pepita86 a écrit:Es-tu allée à Francheville ?

OUI
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

Messagede benedicte5r » Jeu 29 Mar 2012 16:16

Qui a essayé a sainte genevieve des bois aujourd'hui svp? j'aimerais tester ce soir mais ne pas y aller pour rien comme a evry hier...
benedicte5r

Messagede isaphi » Jeu 29 Mar 2012 16:37

je viens de me rendre compte que j'avais recu sur mon mail un BR de 5 euros pour 50 d'achats, comme certains d'entre vous (sur une carte inutilisée).
quand je clique sur le lien, j'arrive ici automatiquement : http://www.carrefour.fr/static/cfr/e-ma ... actifs.pdf
mais la page est vide. zut !

j'espere ne pas l'avoir perdu, car j'ai cliqué une premiere fois, IE a planté, j'ai pas eu la page pdf, tout était planté, quand j'ai tout fermé et relancé, j'ai eu ce message !
haaaa, si je me suis grillée toute seule, je m'en veux ([pleurepeu2])

rassurez-moi ([pleurebcp])
Dernière édition par isaphi le Mer 4 Avr 2012 17:41, édité 1 fois.
isaphi

Messagede babgab » Jeu 29 Mar 2012 16:47

bonjour,ton lien s'ouvre tres bien mais tu devrais le suprimer car j'ai l'impression qu'il doit etre nominatif car le code barre est different que celui qui est en ligne
babgab

Messagede blanca33 » Jeu 29 Mar 2012 16:53

babgab a écrit:bonjour,ton lien s'ouvre tres bien mais tu devrais le suprimer car j'ai l'impression qu'il doit etre nominatif car le code barre est different que celui qui est en ligne

C est tout a fait normal que code barre est different: c est pas le meme bon donc pas le meme code barre. Logique. Je ne crois pas que ce bon est nominatif
blanca33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans