Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
niki a écrit:faites comme moi, avant de passer une carte cadeau en caisse, je verifie sur les bornes prix si elles sont reconnues... Si elles sont reconnues à la borne et que ça ne marche pas, c'est un probleme de caissiere...
zozo a écrit:Tu peux me dire qu'elle carte sa marche, j'ai essayé la rouge, verte, bleue claire, et rose mais aucune
Saphos a écrit:niki a écrit:faites comme moi, avant de passer une carte cadeau en caisse, je verifie sur les bornes prix si elles sont reconnues... Si elles sont reconnues à la borne et que ça ne marche pas, c'est un probleme de caissiere...
Comment tu le vois qu'elles sont reconnues ?
niki a écrit:Saphos a écrit:niki a écrit:faites comme moi, avant de passer une carte cadeau en caisse, je verifie sur les bornes prix si elles sont reconnues... Si elles sont reconnues à la borne et que ça ne marche pas, c'est un probleme de caissiere...
Comment tu le vois qu'elles sont reconnues ?
comme pour tous les articles que tu vas lire à la borne! 'si le code barre n'est pas reconnu, rien ne s'affiche...
niki a écrit:faites comme moi, avant de passer une carte cadeau en caisse, je verifie sur les bornes prix si elles sont reconnues... Si elles sont reconnues à la borne et que ça ne marche pas, c'est un probleme de caissiere...
marielala a écrit:Vous pouvez désormais consulter vos relevés avec des rappels de novembre et décembre 2011
mela59 a écrit:Bonjour, je ne trouve pas de reponse sur le forum, quelqu un peut il me renseigner sur la date de reception du cheque fidélité? j attends impatiemment le mien pour aller faire mes courses cette semaine!!
merci beaucoup,
méla.
ejg76 a écrit:bonjour,
le ticket bleu n'est pas sorti lors de mes derniers achats à carrefour
j'arrive à voir le montant de mon solde fidélité
est-il possible d'en voir le détail ?
merci de votre aide
bon dimanche
cordialement
ejg76
Max25 a écrit:C'est du rapide alors.![]()
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité