Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:question bête=il me semblait que c'était promolibre sur la viande ces jours la??![]()
![]()
annickdetroyes a écrit:Pour les 2+1 cela donne une remise de 55%, d'où sort tu ce calcul ? Sauf erreur de ma part, sans bons de réduction cela ne fait qu'1/3 de gagné, n'est pas ?
stylo a écrit:DUDU a écrit:question bête=il me semblait que c'était promolibre sur la viande ces jours la??![]()
![]()
la PL sur la viande ce n'est que Ă carrefour market
fifi26 a écrit:à carrefour il y a écrit "limité à 9 produits" pour le 3 eme chocolat offert sur la carte
vous pensez que ça veut dire 9 remboursements sur carte c'est à dire 27 produits achetés
ou alors 9 produits achetés et 3 remboursés?
merci de me donner votre avis
autre question qui reste un mystère pour moi : pour avoir les 3 euros pour 60 de la journée pass, il faut 60 euros d'achat avant ou aprés déductions des BR? merci pour vos réponses
BRIDGET a écrit:j'ai pris 6 oeufs Flamme SURPRISE 2 BARBIES, 2 CARS et 2 PRINCESS dysney à 6,19 le 2é 50% soit 9,28 les 2 La promolibre est bien passée mais pas
pas la réduction sur cars et princess je me suis fait rembourser à la caisse donc 17,63 (avec carte pass 0,93) pour les 6 oeufs au lieu de 37,14 euros pas la peine d'attendre les soldes après PAQUES![]()
BRIDGET
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités