Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nour a écrit:de toute façon 'est toujous les même qui rale!!!! moi j avou j 'en ai bien profité avec ma noukassou et merci pour ce suuuuuuuuuuuuuuuuuper bon plan!!!!!!![]()
![]()
sa fezait longtemps qu on avez pas u cette monter d adrénaline![]()
![]()
osiris a écrit:annickdetroyes a écrit:Zelda a écrit:Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !
et tout Ă fait du meme avis que Outamaro
annick tu critiques toujours, mais j'étais la le soir ou tu es passée sur le chta ! j'ai essayé de te faire parler, tu ne répondais meme pas aux questions très banales d'ailleurs ! quand on est dans un salon, surtout le général,, on essaie au moins de participer et quand une personne arrive on lui dit "bonjour" !!! la moindre des politesse
essaie tout de meme de te modérer de toi meme, ca devient lassant ces grands messages de critiques, en plus tu es trop directive, tache de te mettre un peu à la place des autres !
Déja, concernant le tchat (désolée si c'est mal orthographié), premièrement je n'y suis allée que par curiosité sans savoir que mon pseudo apparaitrait ce qui fait que j'en suis très très vite ressortie pour retourner sur une autre page internet mais ai certainement fait l'erreur d'oublier de fermer cette fenêtre, ouverte parmi tant d'autres, navigant toujours d'un site à l'autre, quelle erreur, comment aurais-je pu savoir qu'on m'avait posé des questions ? Par curiosité je me suis connecté un bref instant aujourd'hui "histoire" de remonter les sujets mais apparemment les 1400 et + à consulter ne sont que pour aujourd'hui, à moins de n'avoir pas compris le "système", seules les heures apparaissent sur la gauche...
Pour le reste, je pense qu'il n'y a ne serait-ce que cinq ans, jamais une telle polémique ne se serait passée pour des raisons diverses comme l'entraide équitable, ce qui n'existe presque plus (hors messagerie privée, c'est devenu de bonne guerre, hélas, mais bien pour ceux qui le méritent...),[size=150] les participants étaient souvent d'une humeur joviale, toujours polis, respectueux et j'en passe..., maintenant si vous vous complaisez dans ce genre d'ambiance, libre à vous...[/size]
Je joins quand même quelque chose qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, bon nombre devraient connaître, presque surtout les anciens...
Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.
Quand ils sont venus,
les tĂŞtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.
Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse Ă tous un message.
Refrain:
Le temps ne fait rien Ă l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.
On dirait que c'est à cause des autres ! Vous contribuez à ce que l'ambiance ne soit plus joviale et agréable avec vos propos !
osiris a écrit:annickdetroyes a écrit:Zelda a écrit:Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !
annick tu critiques toujours, mais j'étais la le soir ou tu es passée sur le chta ! j'ai essayé de te faire parler, tu ne répondais meme pas aux questions très banales d'ailleurs ! quand on est dans un salon, surtout le général,, on essaie au moins de participer et quand une personne arrive on lui dit "bonjour" !!! la moindre des politesse
essaie tout de meme de te modérer de toi meme, ca devient lassant ces grands messages de critiques, en plus tu es trop directive, tache de te mettre un peu à la place des autres !
Déja, concernant le tchat (désolée si c'est mal orthographié), premièrement je n'y suis allée que par curiosité sans savoir que mon pseudo apparaitrait ce qui fait que j'en suis très très vite ressortie pour retourner sur une autre page internet mais ai certainement fait l'erreur d'oublier de fermer cette fenêtre, ouverte parmi tant d'autres, navigant toujours d'un site à l'autre, quelle erreur, comment aurais-je pu savoir qu'on m'avait posé des questions ? Par curiosité je me suis connecté un bref instant aujourd'hui "histoire" de remonter les sujets mais apparemment les 1400 et + à consulter ne sont que pour aujourd'hui, à moins de n'avoir pas compris le "système", seules les heures apparaissent sur la gauche...
Pour le reste, je pense qu'il n'y a ne serait-ce que cinq ans, jamais une telle polémique ne se serait passée pour des raisons diverses comme l'entraide équitable, ce qui n'existe presque plus (hors messagerie privée, c'est devenu de bonne guerre, hélas, mais bien pour ceux qui le méritent...),[size=150] les participants étaient souvent d'une humeur joviale, toujours polis, respectueux et j'en passe..., maintenant si vous vous complaisez dans ce genre d'ambiance, libre à vous...[/size]
Je joins quand même quelque chose qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, bon nombre devraient connaître, presque surtout les anciens...
Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.
Quand ils sont venus,
les tĂŞtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.
Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse Ă tous un message.
Refrain:
Le temps ne fait rien Ă l'affaire.
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.
On dirait que c'est à cause des autres ! Vous contribuez à ce que l'ambiance ne soit plus joviale et agréable avec vos propos !
nour a écrit:déjà NOUKASSOU d 'une personne c'est un pseudo et fezzzzzait je l ai écrit en sms certes mais tous le monde a bien compris la preuve tu a bien compris![]()
blanca33 a écrit:Eh oui il faut battre le fer pendant qu il encore chaud. C ete pourtant bien previsible: on a deja dit, par plusieurs reprises d ailleurs, que la vie de ce fameux bon ne va pas durer au dela de mercredi. Dommage, mais c est comme ca.
De tout facon, c est pas le fin du monde!!! On aura surement autre chose
Mais j aimere bien quand meme de savoir le chiffre totale des bons passe (globalement, partout en france). Par curiosite
annickdetroyes a écrit:Zelda a écrit:Bien parlé IndianBoydu92, tu as dit à annick tout à fait ce que j'aurais aimé lui écrire, mais en mieux !
naya522 a écrit:aujourdhui a Villabe (91), le bon n'est pas passé car probleme informatique.. La caissiere m'a dis d'aller à l'accueil pour me le faire rembourser!
A l'accueil, la dame me dis : j'ai passé la journée à distribuer des bon d'achat de 5E..
cathy76 a écrit:ha zut j ai reçu ce fameux bon hier par la poste je voulais l utilisé samedi , tanpis pour moi
Tralala a écrit:Bonjour,
J'ai passé mon bon ce tantôt , à Carrefour Cholet , sans souci .
Merci à la personne qui à donné l'info.![]()
Tralala
osiris a écrit:Tralala a écrit:Bonjour,
Tralala
C'est quand "ce tantôt"? (rigolote cette expression), cet après midi? il a bien été déduit après scan en caisse?
IndianBoydu92 a écrit:annickdetroyes a écrit:Vous en faites une sacrée polémique autour de ce malheureux bon de 5€ !
Mis à part quelques X "tordus" qui auront l'indélicatesse de le passer pour un achat avoisinant la même somme, sans le faire intelligemment en profitant des promotions, bons de réductions, avantages carte etc... et se feront donc repérer de part leur manque d'esprit, là ils n'auront d'ailleurs que leur seule épaule pour pleurer dessus, la plupart se sentira obligé de faire des courses un peu plus conséquantes ce qui augmentera le chiffre d'affaires du magasin, qui aura une très grande influence dans la balance audit (oubliez ce terme pour les X tordus, certainement trop compliqué pour vous), on pourrait continuer longtemps cette explication mais à quoi bon, où alors comme ça se fait sur "le chat", en salon privé où seuls certains invités peuvent y avoir accès, ce qui évite les indésirés.
![]()
![]()
et lamentable...
Personnellement, hier (enfin lundi) j'en ai passé trois en trois tickets de caisse mais ai acheté pour une valeur marchande de 265€ environ, mais au final, toutes déductions faites avec quelques remboursements d'odr cela me fera du 0.00€ de prix de revient avec même un bénéfice d'environ35€.
Photo ou pas photo les grincheux ?
Tout d'abord Bonjour!
Je ne peux pas rester insensible en voyant de tels propos.
Madame, Mademoiselle, chacun son mode fonctionnement et chacun son utilisation des bons, cela ne vous regarde pas et vous n'avez aucun jugement Ă porter.
Tant mieux pour vous si vous avez fait des courses pour 265€ environ mais comme l'ont indiqué d'autres membres, certains n'ont pas les moyens ou n'ont tout simplement rien trouvé d'intéressant.
Je ne comprends pas votre réaction, qui reflète votre personnalité et votre vision des choses.
Pourquoi devrait-on faire comme vous?
En quoi l'utilisation du bon pour une petite course vous dérange à ce point?
Evitez, à l'avenir, de vouloir donner des leçons.
Les personnes sur ce forum sont toutes majeures et vaccinées, chacun sait ce qu'il fait.
Concernant les abus, il y en a partout. L'humain est ainsi.
Mais vos propos sont intolérables!
Tordus, grincheux? OĂą vous croyez-vous? Nous ne sommes pas chez vous pour utiliser un tel langage mais sur un forum publique accessible Ă tous.
Si vous avez des remarques à effectuer à une personne précise, il existe les messages privés.
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié, vous êtes plus intelligente contrairement à nous!
Ce site a été conçu avant tout pour échanger des informations, créer une communauté de remboursonautes et de bons plans.
Pas pour juger tel ou tel personne en fonction de notre mode de vie.
Bonne journée quand même mais mesurez vos propos la prochaine fois.
osiris a écrit:Tralala a écrit:Bonjour,
Tralala
C'est quand "ce tantôt"? (rigolote cette expression), cet après midi? il a bien été déduit après scan en caisse?
osiris a écrit:osiris a écrit:Tralala a écrit:Bonjour,
Tralala
Intriguée, je viens de chercher sur google, et donc il semblerait que l'expression "ce tantôt" soit typiquement angevine et signifie "cet après midi" !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités