Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve150 a écrit:Recrédité à 100% à Cora aujourd'hui et demain avec la carte Malin ou Cora pour 150€ d'achats y compris le DVD, qui vaut 14.99€.
Rien ne vous empêche, comme je l'ai fait ce matin, d'acheter le DVD plus une carte cadeau de 136€...ça marche très bien.
Et encore mieux: avec la carte Malin, vous pouvez PAYER ces 150.99€ en carte cadeau...vos 150.99€ de carte cadeau du départ se transforment donc en
- le DVD
- 14.99€ sur la cagnotte
- 136€ en carte cadeau
- 50 points fidélité
Joli tour de passe passe, non ???![]()
Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas possible de le faire plusieurs fois...j'essaierais bien demain.
jaco a écrit:14.99€ à Auchan au lieu de 19.99€, ET 5€ sur la carte fidélité jusqu'à samedi! Résultat final: 9.99€.
jaco a écrit:14.99€ à Auchan au lieu de 19.99€, ET 5€ sur la carte fidélité jusqu'à samedi! Résultat final: 9.99€.
xaphie a écrit:jaco a écrit:14.99€ à Auchan au lieu de 19.99€, ET 5€ sur la carte fidélité jusqu'à samedi! Résultat final: 9.99€.
Je viens de le prendre à Auchan et comme ma carte fidélité était fini, donc 10€ de remise, Final je l'ai eu gratos![]()
jade38 a écrit:Le DVD est à 9.99 € à Super U jusqu'à vendredi ou samedi (je ne sais plus).
audreydu61 a écrit:jade38 a écrit:Le DVD est à 9.99 € à Super U jusqu'à vendredi ou samedi (je ne sais plus).
à HYPER U aussi pour ceux qui ont la carte 19.99 - 10 de réduction immédiate
eve150 a écrit:Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas possible de le faire plusieurs fois...j'essaierais bien demain.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités