annickdetroyes a écrit:Vous en faites une sacrée polémique autour de ce malheureux bon de 5€ !
Mis à part quelques X "tordus" qui auront l'indélicatesse de le passer pour un achat avoisinant la même somme, sans le faire intelligemment en profitant des promotions, bons de réductions, avantages carte etc... et se feront donc repérer de part leur manque d'esprit, là ils n'auront d'ailleurs que leur seule épaule pour pleurer dessus
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
, la plupart se sentira obligé de faire des courses un peu plus conséquantes ce qui augmentera le chiffre d'affaires du magasin, qui aura une très grande influence dans la balance audit (oubliez ce terme pour les X tordus, certainement trop compliqué pour vous), on pourrait continuer longtemps cette explication mais à quoi bon, où alors comme ça se fait sur "le chat", en salon privé où seuls certains invités peuvent y avoir accès, ce qui évite les indésirés.
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
et lamentable...
Personnellement, hier (enfin lundi) j'en ai passé trois en trois tickets de caisse mais ai acheté pour une valeur marchande de 265€ environ, mais au final, toutes déductions faites avec quelques remboursements d'odr cela me fera du 0.00€ de prix de revient avec même un bénéfice d'environ35€.
Photo ou pas photo les grincheux ?
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Tout d'abord Bonjour!
Je ne peux pas rester insensible en voyant de tels propos.
Madame, Mademoiselle, chacun son mode fonctionnement et chacun son utilisation des bons, cela ne vous regarde pas et vous n'avez aucun jugement Ă porter.
Tant mieux pour vous si vous avez fait des courses pour 265€ environ mais comme l'ont indiqué d'autres membres, certains n'ont pas les moyens ou n'ont tout simplement rien trouvé d'intéressant.
Je ne comprends pas votre réaction, qui reflète votre personnalité et votre vision des choses.
Pourquoi devrait-on faire comme vous?
En quoi l'utilisation du bon pour une petite course vous dérange à ce point?
Evitez, à l'avenir, de vouloir donner des leçons.
Les personnes sur ce forum sont toutes majeures et vaccinées, chacun sait ce qu'il fait.
Concernant les abus, il y en a partout. L'humain est ainsi.
Mais vos propos sont intolérables!
Tordus, grincheux? OĂą vous croyez-vous? Nous ne sommes pas chez vous pour utiliser un tel langage mais sur un forum publique accessible Ă tous.
Si vous avez des remarques à effectuer à une personne précise, il existe les messages privés.
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié, vous êtes plus intelligente contrairement à nous!
Ce site a été conçu avant tout pour échanger des informations, créer une communauté de remboursonautes et de bons plans.
Pas pour juger tel ou tel personne en fonction de notre mode de vie.
Bonne journée quand même mais mesurez vos propos la prochaine fois.