Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) 
  ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) cela ressemble à l'offre qu'il y avait déja eu sur le "Madame Loick"
 cela ressemble à l'offre qu'il y avait déja eu sur le "Madame Loick" ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) 
  ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif) 
  ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)

![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif) 

![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)

cmarcus a écrit:une offre à faire avec beaucoup de patience![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
il sort souvent des BRS sur ces produits,
il y a également très souvent des promos avec 50% de réduction ou le 2ème remboursé.
la dernière opération similaire en 2010 avait été très intéressante.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) 
  ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) !!
 !! ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif) 
  ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif) !!!
 !!!![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif) Cette fois, c'est 0.33€ par plaquette de 250g, jusqu'à 24 plaquettes
 Cette fois, c'est 0.33€ par plaquette de 250g, jusqu'à 24 plaquettes

cahot35 a écrit:j'aimerai voir des explication sur le beure paysans breton. il faut prendre un livre de recette et on rajoute 8€ ou on a un livre de cuisine et un vivrement de 8€ ou BR?
cahot35
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
  ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif) 
  ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif) ...je l'avais pourtant fait la dernière fois car c'est un produit qui était souvent en promo! Cette année rien de rien
 ...je l'avais pourtant fait la dernière fois car c'est un produit qui était souvent en promo! Cette année rien de rien  ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif) du coup j'ai laissé tomber...car trop honéreux
 du coup j'ai laissé tomber...car trop honéreux ![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
lilas a écrit:Ben cette année je ne l'ai pas fait...je l'avais pourtant fait la dernière fois car c'est un produit qui était souvent en promo! Cette année rien de rien
du coup j'ai laissé tomber...car trop honéreux
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif) 
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités