![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
obladi13 a écrit:Bonjour,
sur les modalités de l'offre de remboursement il est noté de joindre l'encat promotionnel.
sur le paquet il y a deux possibilités : le logo rond sur le devant "convaincu ou 100% remboursé" et les modalités de l'offre sur le côté.
Lequel des deux faut-il envoyer pour se faire rembourser?
obladi13 a écrit:merci![]()
Comme d'autres offres, ça aurait été plus simple un sticker car en découpant le logo on abime tout le paquet et on doit stocker les biscottes dans une autre boite...
marioli23 a écrit:[
Moi, je trouve ca pas plus mal. Ca évite les vols de stickers...
obladi13 a écrit:Bonjour,
sur les modalités de l'offre de remboursement il est noté de joindre l'encat promotionnel.
sur le paquet il y a deux possibilités : le logo rond sur le devant "convaincu ou 100% remboursé" et les modalités de l'offre sur le côté.
Lequel des deux faut-il envoyer pour se faire rembourser?
JAJA35 a écrit:C'est beaucoup mieux qu'un stick qui s'envole toujours, moi aussi je préfère ce système.
sandy27 a écrit:comment être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une prolongation?comment savoir si on peut avoir fait l'autre et bénéficié de celle ci?vous aviez noté le numéro de l'offre??
merci Ă ceux qui m'aideront!!
nono31 a écrit:sandy27 a écrit:comment être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une prolongation?comment savoir si on peut avoir fait l'autre et bénéficié de celle ci?vous aviez noté le numéro de l'offre??
merci Ă ceux qui m'aideront!!
Et les archives sandy27, ça sert à quoi ?...tu n'as pas pensée à regarder sinon, tu aurais vu que l'ancienne offre
qui s'est terminée le 20/10/2011 portait le N° de cedex : 2486 !!!
DUDU a écrit:j'ai acheté :
1brioche grillée nature
1brioche grillée chocolat
J'ai fait faire 2 tickets:
-sur l'un c'est noté PAIN GRILLE HD
-sur l'autre c'est noté 180g PAIN GRIL.V.B
Quelqu'un saurait-il faire correspondre les tickets au produit?????????Merci!!!![]()
cmarcus a écrit:DUDU a écrit:j'ai acheté :
1brioche grillée nature
1brioche grillée chocolat
J'ai fait faire 2 tickets:
-sur l'un c'est noté PAIN GRILLE HD
-sur l'autre c'est noté 180g PAIN GRIL.V.B
Quelqu'un saurait-il faire correspondre les tickets au produit?????????Merci!!!![]()
le sachet que j'ai acheté brioche grillée nature fait 167g,
donc à voir si la brioche grillée chocolat fait 180g
ducatihd2000 a écrit:Hello,
C' est une nouvelle offre, non ? car on a déjà eu une ODR, l' an dernier !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités