tartare du chef bigard

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

tartare du chef bigard

UNREAD_POSTde belouche » Ven 23 Mar 2012 17:42

bonsoir,

je souhaite quelques idees sur ce tartare qui est extra, dur de dire le contraire

merci d avance et bonne soiree amicalement belouche
belouche

Publicité

Publicité

Re: tartare du chef bigard

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 23 Mar 2012 18:24

belouche a écrit:bonsoir,

je souhaite quelques idees sur ce tartare qui est extra, dur de dire le contraire

([clindoeil]) Bonsoir belouche,

Si, ([scrute]) tu lis bien les qualités annoncées et pour couronner le tout que, ([clindoeil]) tu manges le produit, ça n'est jamais dur et ([danger]) fait une lettre qui tient bien la route, car ce gestionnaire est ([mauvais]) loin d'être marrant crois moi !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 23 Mar 2012 19:35

Alors nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts, je n'ai franchement pas aimé, pourtant je ne suis pas difficile.

Vous trouvez que la viande est de qualité ([interrogation]) Et la sauce ([interrogation]) ...
Facile de trouver des idées d'insatisfaction.
Bonne soirée et bonne dégustation à vous.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 23 Mar 2012 21:18

MAGGY a écrit:

Alors nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts, je n'ai franchement pas aimé, pourtant je ne suis pas difficile.

Vous trouvez que la viande est de qualité ([interrogation]) Et la sauce ([interrogation]) ...
Facile de trouver des idées d'insatisfaction.
Bonne soirée et bonne dégustation à vous.

Pour mon compte personnel, ([snif]) pas beaucoup de chance de le trouver porteur de l'offre à pieds, déjà que j'arrête pas ([fatigue]) d'arpenter les magasins pour trouver les Cracotte Matin + et que je me ramasse ([mauvais]) un sacré paquet de râteaux, ne voyant que fibres seulement ! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 24 Mar 2012 20:13

Si vous avez un problème concernant vos arguments, amenez moi un produit, chacun votre tour bien sur et je vous pondrai un argument (pour tous, tant que d'faire) qui "tiendra la route", je suis très difficile et forcément, ça aide... ([idee]) ([rigoler])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 24 Mar 2012 20:37

annickdetroyes a écrit:Si vous avez un problème concernant vos arguments, amenez moi un produit, chacun votre tour bien sur et je vous pondrai un argument (pour tous, tant que d'faire) qui "tiendra la route", je suis très difficile et forcément, ça aide... ([idee]) ([rigoler])

([rigoler]) Toi aussi annick tu as bon coeur comme moi, ([tongue]) pour les Werther's et ([bozo]) c'est gentil ma poule de leurs pondre, cot-cot -codet un argument qui tiendra route, pour la ponte c'est normal car, ([YouHouuu]) c'est bientôt les oeufs de Pâques !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nath 36 » Lun 26 Mar 2012 12:10

- sauce qui est trop salée et trop l'huileuse
- viande qui est caoutchouteuse
- que se soit les câpres ou les cornichons ont ne sent pas du tout le gout ou beaucoup trop
- on ne dirait pas que c'est une bonne viande fraiche qu'on peut faire un steack
- que tu as trouvé des nerfs dans la viande, résultat tu as eu du mal à les enlever et que ce n'est pas du tout agréable
- barquette qui s'ouvre très difficilement et elle n'est pas refermable, et comme tu n'as pas tout utiliser la viande à sécher et il a fallu que tu jettes le reste
- prix trop élevé par rapport à la qualité de ce produit

voilà belouche quelques idées, mais pas trouvé le produit encore
nath 36

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 26 Mar 2012 13:04

Je rajouterais personnellement:
- la vainde qui est au fond de la barquette, au contact du plastique, est brûnatre.
- il faut quasiment attaquer le couvercle Ă  la hache pour ouvrir.
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 31 Mar 2012 07:06

Première déception : bien que je sois un homme avec pas mal de force dans les doigts, il m'a été strictement impossible d'ouvrir l'opercule sans un outil, en l’occurrence un couteau pointu, ce qui je pense posera problème à la majorité des acheteurs. Deuxième déception, la couleur de la viande, qui bien que la date de péremption soit loin d'être approchée, avait une couleur franchement brune – et aussi un drôle de goût- au fond de la barquette, au contact du plastique. La sauce en elle-même est une catastrophe, sans aucune des caractéristiques traditionnelles d'une sauce tartare, bien plutôt une sauce salade, et encore, plutôt ratée...
eve150

Retourner vers J'aime / J'aime pas