Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Hop, je suis de bonne humeur et je vous fais un nouveau cadeau de plus : j'ai débloqué le moteur de recherche qui n'a plus de "mots trop courants". Ceux qui veulent faire une recherche sur "Carrefour" le peuvent donc désormais... mais bon courage car cette recherche donne plus de 1300 pages de résultat !
(je crois que c'est le mot le plus utilisé ; sans compter les messages où il a été mal orthographié, du genre "carrouf", "carrefou" ou autre "carref"...)
oreades a écrit:c'est bien mais il faudrait ous expliquer comment faire les manip car je suis allée dans un salon privé et je ne pouvais plus en sortir
le gag !!!!
il y a plein de fonctions mais on ne sait pas à quoi ça correspond
un petit mode opératoire serait super
merci et bon noël
oreades a écrit:c'est bien mais il faudrait ous expliquer comment faire les manip car je suis allée dans un salon privé et je ne pouvais plus en sortir
le gag !!!!
il y a plein de fonctions mais on ne sait pas à quoi ça correspond
un petit mode opératoire serait super
merci et bon noël
mlti a écrit:merci , comment procéder pour discuter en privé avec 1 seule personne comme sur l' ancien ? et ensuite comment revenir au salon public ? merci à ceux qui pourraient m' éclairer car hier ce n' était pas le top . Je pédalais plus ou moins dans la choucroute .
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités