de phanie94 » Sam 24 Mar 2012 09:11
bonjour
peux t'on l'utiliser a carrefour market ?
merci pour vos réponse.
Sur le bon, il y a seulement :
--> Carrefour et Carrefour Planet.
.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de phanie94 » Sam 24 Mar 2012 09:11
bonjour
peux t'on l'utiliser a carrefour market ?
merci pour vos réponse.
missopium a écrit:pouvez vous me dire si vous l'avez imprimé plusieurs fois et si ça passe?
Merci![]()
![]()
vividu129 a écrit:merci pepita passe sans probleme ce matin
IndianBoydu92 a écrit:Merci à Pépita pour ce bon.
Reste plus qu'a le passer en caisse.
Aux personnes qui se posent des questions sur les magasins acceptant ce bon il s'agit seulement des magasins Carrefour et Carrefour Planet.
C'est écrit sur le bon de toute façon.
Concernant le passage de la carte fidélité, personnellement, je ne le ferais pas (mais ça ne regarde que moi).
Enfin comme l'ont dit certains membres, ça serait bien de ne pas abuser de ce bon. En effet, Carrefour peut prendre l'initiative de ne plus les accepter. Ca serait dommage pour tous.
sisi a écrit:vividu129 a écrit:merci pepita passe sans probleme ce matin
bonjour, il faut passer la carte fidelite ou pas ?
merci
superlili a écrit:sisi a écrit:vividu129 a écrit:merci pepita passe sans probleme ce matin
bonjour, il faut passer la carte fidelite ou pas ?
merci
normalement oui d'après le bon non ?
younes25 a écrit:Est-ce que quelqu'un qui a tenté de faire passer ce bon a carrefour contact a réussi?
karmazen a écrit:([fleurs]) Moi je dis qu'il vaut mieux utiliser ce bon assez rapidement, car avec les abus on va trinquer et plus aucun bon ne sera accepté, je vais essayer de passer mon bon lundi s'il n'est pas déjà trop tard.
Edit : je viens de voir qu'il est valable jusqu'au 31 mars.
C'est plutôt logique qu'il faille présenter la carte de fidélité, histoire de contrôler...et pourtant ça ne marche pas puisque apparemment certains ont essayer avec plusieurs bons...ça me rappelle l'époque des 100% où tout était soi disant limité à 2 articles...on connait la suite
riri a écrit:la déduction se fait même sans carte de fidelité, essayé ce matin
riri a écrit:la déduction se fait même sans carte de fidelité, essayé ce matin
Prune 650 a écrit:Reçu hier par courrier bon de 5€ de remise immediate sur l'ensemble du magasin, sur présentation de la carte fidélité ou carte pass. Valable dans vos magasins " Carrefour, Carrefour Planet, carrefour Market " jusqu'au 21/04/2012.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités