CARREFOUR PORTET ET PEUT ETRE d'autre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CARREFOUR PORTET ET PEUT ETRE d'autre

Messagede blandine908 » Ven 23 Mar 2012 21:33

bonsoir bonsoir

je viens de carrefour portet dans le 31 et jusqu'a maintenant je faisais plusieurs passage en caisse a cause de la fameuse close des 3 euros en web coupon certaines caissieres disaient que s'étaient le total des web coupon et d'autre le montant maximun qu'un coupon pouvait atteindre.

jusqu'a maintenant j'avais eu la chance de tomber que sur celle qui en prennais pour un total de 3 euros donc m'obligeant a faire des aller retour a la voiture.

aujourd'hui je suis passé a une caisse normal la rien d'affiché je donne donc 2 l'oreal qui atteigne donc 3 euros.
puis apres je passe a une caisse automatique avec mes fameux nivea (j'avais en plus eu la chance d'avoir un euros de coller sur un produit et la representante m'avais donné 3 euros pour 3 produits : au total j'ai pris l'huile seche a 6.9 ; 3.45 de crediter sur le compte ; un lot de deo a 2.75 et un masque a 1.5 sa ma couter 4.14 au total donc plutot fan et par la meme occasion sa permet de faire l'offre pour le cinema !!!)

et la super nouvelle en sortant de la caisse automatique on peut y voir un super panneau (feuille A4) collé a la caisse donnant exactement les modalités des web coupon donc voila se que j'ai pu retenir :

sur le coupon doit apparaitre :

une date de validité en cours
nom et prenom (donc a voir pour les fameuses adresses mail sur les coupon l'oreal moi elle les a pris donc ....)
l'inscription scan coupon
et le coupon doit avoir un valeur UNITAIRE de 3 euros MAX

il y avais d'autre truc ecrit mais j'ai surtout retenu VALEUR UNITAIRE

donc a portet plus besoin de séparer les courses en 50 fois si on a plus de 3 euros en coupon tant que s'est pas le coupon lui meme sa passera sans probleme

j’espère avoir fais des heureuses

je precise également que pour ce même magasin il n'y a plus de lot de deo nivea femme mais en rayon on peu les trouver a l'unité avec le 2.75 qui clignotte et en fait si vous en prenais deux a l'unité sa marche sans aller se faire rembourser le deuxieme deo, il se déduit automatiquement en bas du tickets avec un peu de chance sa marche egalement sur les autres carrefour !!!!

voila voila lundi j'y retourne et je lirais avec plus d'attention ce fameux panneau pour amener les information complémentaire !!!

PS :par contre un petit coup de gueulante j'ai eu la chance l'autre jour de trouver le justin bridou brut il y avait un peu plus de 30 sauccison avec tout les stickers arraché !!! ([fache2]) ([fache2]) je veux bien accepter un ou deux mais la quand meme vidé tout le rayon s'est un peu abussé, et aujourd'hui en y repassant devant j'ai pu voir que d'autre oderiste avais eu la joie de se trouvé dans le meme cas que moi (on pouvais voir que le rayon avais ete fouillé ) ([cry])

donc pensé aux autres vous étes pas les seules a en vouloir ...

travaillant sur lecerc roques (galerie) je suis assez connu par les caissiers qui savent mon fonctionnement (certains me repere meme les odr !!!!) et du coup sont assez reglo avec les br mais quand on me raconte que certains se font reperer entrain d'arracher les stickers, br etc ou en caisse se retrouve avec des tickets negatifs dsl mais sa me fais un peu C****** car s'est comme sa qu'on se fait reperer et que du coup il y a de plus en plus de regles donc si vous plait faite gaffe avant de vous presenter en caisse faite en sorte d'etre en positif au final

encore l'autre jour je suis passé de 40 euros environ a moins de 1 euros tout été en regle donc pas d'histoire en caisse, une bonne rigolade en passant et au final des caissiers qui me demande de faire leurs courses lol

donc maitre mot etre reglo et etre en positif sur le total meme de 1 centimes lol
blandine908

Publicité

Publicité

Re: CARREFOUR PORTET ET PEUT ETRE d'autre

Messagede blanca33 » Ven 23 Mar 2012 22:10

Merci bien blondine es que tu peut preciser ton calcule pour deo nivea par l unite stp car j y ve demain et fort probable il n aura plus de lot
blanca33

Messagede blandine908 » Ven 23 Mar 2012 22:25

en fait dans les rayon deo tu aura les deo a l'unité avec dessous le prix 2.75 avec promo qui clignotte tu en prend donc deux pour faire un lot "virtuelle" en caisse tu les scanne donc tu aura 5.5 en total et apres le passage de ta carte tu aura 2.75 qui va se deduire donc ca te reviens au prix du lot.

a mon avis vu qu'ils ont vu qu'ils avaient plus de lot au lieux de faire venir a chaque fois les gens a l'accueil pour se faire rembourser la difference de prix entre ceux a l'unité et les lots sa se deduit directement en caisse.

en fait s'est un coup a prendre a carrefour si tu as des offre en lot , un acheté et un gratuit et que les produit ne sont plus disponible en rayon mais que par contre tu les trouve soit a l'unité soit dans un autre format ( par exemple tu a le jambon par tranche de 2 a l'etouffé 1+1 qui n'est plus disponible ils te feront prendre la meme marque egalement a l'etouffé mais avec directement 4 tranche dans le paquet et a l'accueil il te rembourseront la difference de prix)

se qui est interessant du coup s'est que tu as plus besoin d'attendre la fin du catalogue pour commander te suffit d'aller a l'accueil dire que tel produit n'est plus disponible sous cette forme et la tu lui dit (si elle te le propose pas d'elle meme) que par contre il y ai sous un autre format et la elle devrait te proposer cette solution.

tu compte aller sur portet ou un autre ? car y a pas mal de truc en rupture ...
blandine908

Messagede blanca33 » Ven 23 Mar 2012 22:36

C est vachement interessent car j ai encore quelque br de 2€ donc avec un peu de chance j pourra passer 2 bons car c sera 2 produit (mais effectivement si ca va marcher chez mon carrefour ce qui n est pas sur du tout). De tout facon j ve essayer. Merci bien effectivement tres bonne nouvelle. Possible que ca va marche aussi avec d autre produit (panten par exemple).
blanca33

Messagede blandine908 » Ven 23 Mar 2012 22:48

je pense que oui moi j'ai deja eu cette solution de proposer pour des cordon bleu pere dodu, jambon herta, nivea, les sachet wiskas.

c'est clair que s'est encore mieux pour faire passer les br s'est facilement plus accepté sur les produits unitaire que les lots.

va carrement a l'accueil des ton arrivé avant de faire tes courses tu dis que tu es deja passé la veille que les lots ete plus disponible mais qu'a l'unité si, tu verra se qu'elle te proposera.

si tu prends des vernis par contre verifie bien le code derriere le produit et celui ou il est noté 5 euros car deja toute les couleur ne sont pas en promo ; certaines sont a 5;79; mais en plus ils sont mal rangé des fois, tu as par exemple le vert jade qui ne marche pas dans la promo et il ete mal rangé j'ai du faire un detour a l'accueil !
blandine908

Messagede blanca33 » Ven 23 Mar 2012 22:56

Merci bien mais pas tres interesse pour le vernis. Pour demain c nivea: deo mais aussi savon a l unite (j ai 3 bons de 3€ pour 3 produits eu aujourdhui chez animatrice donc j ve prendre 8 savon et 9eme produit soit champooin soit autre chose pour arriver a 9€ car savon chez mon carrefour 0,74€). Je ne suis pas trop forte en chiffre donc pour moi c est plus facile acheter par petite quantite comme ca je calcule bien et il n y a pas de rate. Je prefere doucement mais surement (car si je pren beaucoup surtout les marque differents et article differents j ai du mal a calculer et je me trompe souvent).
blanca33

Messagede blandine908 » Ven 23 Mar 2012 23:03

en fait les vernis sa te reviens a UN euros le vernis au lieu de 5 si t'aime bien changer de couleur ca faut le coup faut 'il encore qu'il en reste au niveau du choix.

pour nivea se qui peut etre pas mal s'est les petit masques a 1 euros 50, je n'utilise pas de savon donc s'est vrai que je ne sais pas les prix je pense que tu peux egalement trouvé dans le maquillage genre des crayons pour pas trop cher.

ent otu cas j'espere que tu trouvera ton bonheur

j'espere qu'elle seront encore la les dames pour les bons de 3 euros ca faut pas mal le coup entre tout les produit nivea en promo, les stickers deja present dessus, les bon sur le site pleins de petit plaisir pour pas trop cher ([love])
blandine908

Messagede blanca33 » Ven 23 Mar 2012 23:12

Savon est tres bon pour laver petit truk de matiere delicate (bas, collant, culotte etc en bref ce qui ne passe pas dans la machine) plus doux et moins agressif que lessive tan pour le tissu que pour les mains c pour ca en fait que j achete en quantite. Dailleurs celui de nivea sent tres bon
en plus j ai de truk fourrure et de laine et quand je les range (apres le saison de froid) je met imperativement grande quantite de savon desdans - meilleurs solution anti mite sinon elle va bouffer tout mon vetement (mite a horreur de savon).
Dernière édition par blanca33 le Ven 23 Mar 2012 23:16, édité 1 fois.
blanca33

Messagede blandine908 » Ven 23 Mar 2012 23:16

bein demain regarderais sa alors s'est vrai que je fais avec lessive a a main ou carrement gel douche lol

merci de l'idée
blandine908

Messagede blandine908 » Ven 23 Mar 2012 23:39

y a plus les bon de 2 euros sur le site alors que je l'ai pas imprimé .... ([snif]) ([snif])
blandine908

Messagede blanca33 » Ven 23 Mar 2012 23:43

Essaye faire un autre compte peut etre ca va marche pour une "nouvelle cliente"
blanca33

Messagede blandine908 » Ven 23 Mar 2012 23:57

j'ai pas 50 adresse lol bon je tenterais demain si j'ai le temps avant de partir la fiat au dodo boulot oblige (les joie de travailler dnas le commerce lol)

en tout cas merci de tout ses bon plan

et j'espere que sa marchera pour toi

bisous bisous
blandine908

Messagede annickdetroyes » Sam 24 Mar 2012 12:27

Marrant, on se croirait sur un "chat" puisque le fil de discussion ne s'est fait qu'avec deux personnes (attention ça n'est pas une critique, juste une remarque). ([tongue])
annickdetroyes

Messagede vleguen » Sam 24 Mar 2012 12:50

bonjour

hier plus de pantene par lot j'ai donc pris à l'unité et remboursement de la différence à l'acceuil, ça ne passe pas directement en caisse. Par contre, j'ai pu passer 2 BR au lieu d'1 !
vleguen

Messagede blanca33 » Sam 24 Mar 2012 15:29

Deo bille nivea marche tres bien a l unite a belepine aussi (4 ou 5 variete sont concerne). Aujourdhui donc: 2,75€x4-5.5€ -4x2€ (br nivea) = que de bonheur!!! 2.5€ de benifice!!! Merci bien blandine suis super contente!!!
blanca33

Messagede blandine908 » Dim 25 Mar 2012 13:38

oui je me disais pareil pour les deux personnes ([love]) ([love]) ([love])

donc pour portet les bon de reduction ont en passe autant qu'on veut je l'ai testé hier donc c'est bien a l'unité.

dommage que pour certains sa passe pas directement en caisse la deduction des 2.75 !!!!

de rien j'espere que sa marchera pour d'autre !!!
blandine908

Messagede blanca33 » Dim 25 Mar 2012 13:59

Alors la question: le catalogue es t il valable lundi 26 ou samedi c ete dernier jour?
blanca33

Messagede geryanpe » Dim 25 Mar 2012 16:25

Catalogue du jeudi 15 au lundi 26 mars 2012.
.
geryanpe

Retourner vers Bons de réduction à imprimer