![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Merci de votre aide
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
razmot a écrit:le lait passe en crèmeriedonc pris celui en promo sur le cata et les 6 packs me reviennent à 19.61 soit 0.41 cts le litre (paiement pass)
razmot a écrit:le lait passe en crèmeriedonc pris celui en promo sur le cata et les 6 packs me reviennent à 19.61 soit 0.41 cts le litre (paiement pass)
frazou a écrit:Combien de passages peut-on faire pour la promolibre ? Est-ce encore limité à 2 ???? MERCI
frazou a écrit:Peut-on passer en caisse 10 fois pour la promolibre ? Car il me semble qu'avant c'était limité à 2 passages en caisse !!! je parle uniquement d'un nombre de passages physiques, et non pas d'un nombre de fromages achetés, est-ce plus clair ainsi ???
orane 69 a écrit:sasa a écrit:J'ai pas trouvé le beurre mais pour le entremont c'est ok!
j'ai pas la carte pass et j'avais pas de bdr mais ça revient à à peine 3€ les 3 fromages!
trop bien! dommage que ça se congèle pas j'aurai fait le plein!![]()
![]()
![]()
![]()
.....Oui le comté peut se congeler de même que le beurre.
..Par contre le Roquefort à éviter.
Orane 69
nono31 a écrit:orane 69 a écrit:sasa a écrit:J'ai pas trouvé le beurre mais pour le entremont c'est ok!
j'ai pas la carte pass et j'avais pas de bdr mais ça revient à à peine 3€ les 3 fromages!
![]()
![]()
![]()
Orane 69
J'ai pris Entremont c'est une très bonne affaire et les escalopes de poulet jaune "Le Gaulois" à 6,90€ - 50% = 3,45€ - un BR de 2€ = 1,45 les
4 grosses escalopes de poulet soit environ : 0,36€ l'escalope, c'est pas génial ça, il n'y a pas de petites économies et demain
c'est barbecue chez mon fils !
orane 69 a écrit:sasa a écrit:J'ai pas trouvé le beurre mais pour le entremont c'est ok!
![]()
![]()
![]()
Orane 69
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Coucou orane69,
Je dirais simplement, que
je l'ai trouvé sur une gondole et que à la caisse pilote, on m'a dit de le garder !
j'ai téléphoné pour savoir si le lait faisait partie de la crèmerie et on m'a répondu que oui.orane 69 a écrit:razmot a écrit:le lait passe en crèmeriedonc pris celui en promo sur le cata et les 6 packs me reviennent à 19.61 soit 0.41 cts le litre (paiement pass)
...Comment es tu arrivée à ce total ??
..Bizarre......!!!.,,..... le lait est passé en promolibre...??
Orane 69
razmot a écrit:j'ai téléphoné pour savoir si le lait faisait partie de la crèmerie et on m'a répondu que oui.orane 69 a écrit:razmot a écrit:le lait passe en crèmeriedonc pris celui en promo sur le cata et les 6 packs me reviennent à 19.61 soit 0.41 cts le litre (paiement pass)
...Comment es tu arrivée à ce total ??
..Bizarre......!!!.,,..... le lait est passé en promolibre...??
Orane 69
j'ai pris 6 packs Ă 5.16 donc 30.96 et eu 10.32 de promolibre et 1.03 paiement pass d'oĂą mes 19.61
blanca33 a écrit:Aujourdhui carrefour market italy 2: pour etre sur acheter un bon produit j ai demande le catalogue a l accueil et voila le surprise hotesse m a annonce qu il n y a pas de catalogue car les carrefour markets parisien sont a part et ne participent jamais au promo. Donc le catalogue en cours (celui sur le site de carrefour) n est pas valable chez eux. En plus elle a affirme qu il n a AUCUN promo ni pour frommage ni pour beurre a part celui promo libre. J ete vraiment tres surpris et deja prete tout laisser tomber mais derniere moment j ai pris la decision quand meme tenter la chance (avec 3 frommage) et j ai bien fait car finalement j ai eu les deux promo. Quand je suis retourne a l accueil pour lui dir qu il faut se tenir mieux informe (poste oblige) elle m a dit que IL N Y AUCUN PROMO DANS MAGASIN A PART PROMO LIBRE ET CHOCOLAT PAQUE et ce qui j ai eu sur mon tiket ble c just un beuge informatique. Je ajoute: dans le magasin effectivement il n y a aucune info permettant identifier le promo
Je ne suis pas trop carrefour market (plutot carrefour) donc suis pas trop au courant comment ca se passe chez eux. Mais es que c est vrai ce qu elle m a dit que les carrefour markets parisiens ne sont jamais (ou presque) concerne par le catalogue en cours?????
blanca33 a écrit:Aujourdhui carrefour market italy 2: pour etre sur acheter un bon produit j ai demande le catalogue a l accueil et voila le surprise hotesse m a annonce qu il n y a pas de catalogue car les carrefour markets parisien sont a part et ne participent jamais au promo. Donc le catalogue en cours (celui sur le site de carrefour) n est pas valable chez eux. En plus elle a affirme qu il n a AUCUN promo ni pour frommage ni pour beurre a part celui promo libre. J ete vraiment tres surpris et deja prete tout laisser tomber mais derniere moment j ai pris la decision quand meme tenter la chance (avec 3 frommage) et j ai bien fait car finalement j ai eu les deux promo. Quand je suis retourne a l accueil pour lui dir qu il faut se tenir mieux informe (poste oblige) elle m a dit que IL N Y AUCUN PROMO DANS MAGASIN A PART PROMO LIBRE ET CHOCOLAT PAQUE et ce qui j ai eu sur mon tiket ble c just un beuge informatique. Je ajoute: dans le magasin effectivement il n y a aucune info permettant identifier le promo
Je ne suis pas trop carrefour market (plutot carrefour) donc suis pas trop au courant comment ca se passe chez eux. Mais es que c est vrai ce qu elle m a dit que les carrefour markets parisiens ne sont jamais (ou presque) concerne par le catalogue en cours?????
Saphos a écrit:J'ai pris 3 bouteilles de lait Candia et pas de promo libre...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités