![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orane 69 a écrit:...Promolibre sur les rayons crémerie et fromage coupe et libre service
...20 remboursements maximum pour le rayon
...comté Entremont 350g ........4.15 e x 3 = 12.45 e
......................................12.45 e - 1.50 e (BR pour 3 produits) = 10.95 e
......................................Total.....10.95 e
.......................................6.24 e ....(12.45 e : 2).... 50 % remise fidélité
.......................................6.24 e - 0.62 e (paiement Pass) = 6.86e sur compte fidélité
.................................... 10.95 e - 6.86 e = 4.09 e
........................................4.09 e les 3 comté Entremont
....................................soit...........1.36 e Comté Entremont 350 grammes
..J'ai pris 3 produits pour avoir la remise maximum : 1.50 e
..0.80 e de réduction immédiate pour 2 produits
..0.30 e de rédustion immédiate pour 1 produit
Orane 69
biorene a écrit:orane 69 a écrit:...Promolibre sur les rayons crémerie et fromage coupe et libre service
......................................12.45 e - 1.50 e (BR pour 3 produits) = 10.95 e
.......................................6.24 e ....(12.45 e : 2).... 50 % remise fidélité
.......................................6.24 e - 0.62 e (paiement Pass) = 6.86e sur compte fidélité
....................................soit...........1.36 e Comté Entremont 350 grammes
Orane 69
Tu as oublié de compter la promo libre dans ton calcul
Ce qui fait 4.09 - 4.15 ( promo libre) - 0.41 (paiement pass)= bénéfice o.50 CRS d'euros pour ceux qui ont les bons de réductions
Sinon cela revient à 1,02 les 3 sans réductions
orane 69 a écrit:biorene a écrit:orane 69 a écrit:...Promolibre sur les rayons crémerie et fromage coupe et libre service
Orane 69
Tu as oublié de compter la promo libre dans ton calcul
Ce qui fait 4.09 - 4.15 ( promo libre) - 0.41 (paiement pass)= bénéfice o.50 CRS d'euros pour ceux qui ont les bons de réductions
Sinon cela revient à 1,02 les 3 sans réductions
...Non biorene ,je ne l'avais pas oubliée mais elle ne commence que demain ..!!
..Promolibre vendredi 23 et samedi 24 mars
..Les 2 avantages se cumuleront ils ?
Orane 69
nass02 a écrit:bonjour
je reviens de mon carrefour market les danao et yaourts ne passe pas en promo libre![]()
et n ont pas voulus au moin me reprendre mes danaos donc je me retrouve avec un stok de yaourts et de danao!!
bonjour
j'ai essayé pour le fromage entremont et le beurre la promolibre se cumule avec les avantages fidélité donc c'est un très bon plan merci aux contributeurs
j'ai pensé à faire 2 tickets séparés afin que la promolibre s'applique sur chacun
frenchie a écrit:bonjour
j'ai essayé pour le fromage entremont et le beurre la promolibre se cumule avec les avantages fidélité donc c'est un très bon plan merci aux contributeurs
j'ai pensé à faire 2 tickets séparés afin que la promolibre s'applique sur chacun
bonjour,
merci bcp pour cette confirmation.
par contre, vous voulez dire que vous avez fait un passage juste pour le beurre, et retourner pour faire un passage juste pour le fromage, c'est ca? Vous pensez que c'est vraiment necessaire de faire comme ca? Les gens sur le forum generalement font comme ca? ou c'est juste vous qui le fait par précaution? merci d'avance pour votre réponse.
je pensais aller cet apres-midi pour acheter 9 paquets de fromage Comté, 3 lots de beurre, et 6 boites d'oeufs sur le MEME ticket de caisse. Mais peut-etre vous ne me conseillerez pas? Merci d'avance à ceux/celles qui peuvent me conseiller.![]()
biorene a écrit:frenchie a écrit:bonjour
bonjour,
merci bcp pour cette confirmation.
par contre, vous voulez dire que vous avez fait un passage juste pour le beurre, et retourner pour faire un passage juste pour le fromage, c'est ca? Vous pensez que c'est vraiment necessaire de faire comme ca? Les gens sur le forum generalement font comme ca? ou c'est juste vous qui le fait par précaution? merci d'avance pour votre réponse.
je pensais aller cet apres-midi pour acheter 9 paquets de fromage Comté, 3 lots de beurre, et 6 boites d'oeufs sur le MEME ticket de caisse. Mais peut-etre vous ne me conseillerez pas? Merci d'avance à ceux/celles qui peuvent me conseiller.![]()
Effectivement, il faut faire des tickets séparés pour optimiser le plus possible
Mais tu n'es pas obligée de rentrer et sortir, tu fais simplement 3 ticket séparés pours tes trois différents articles.
Soit 1 ticket pour tes 9 conte , 1 pour tes 3 beurres et 1 pour tes 6 œufs
Voilà , j'espère t'avoir aider
sasa a écrit:J'ai pas trouvé le beurre mais pour le entremont c'est ok!
j'ai pas la carte pass et j'avais pas de bdr mais ça revient à à peine 3€ les 3 fromages!
trop bien! dommage que ça se congèle pas j'aurai fait le plein!![]()
![]()
![]()
![]()
orane 69 a écrit:.....Petit rappel par carte : Promolibre..............20 produits
................................................Avantage fidélité.........9 produits
............ATTENTION.........au delĂ de 9 produits
..................................Voyus bénéficiez uniquement de la Promolibere
...Pour la Promolibre :
.............................Faire plusieurs tickets pour optimiser au maximum
.............................Inutile de faire plusieurs passages
Bonnes courses
Orane 69
n7241 a écrit:orane 69 a écrit:.....Petit rappel par carte : Promolibre..............20 produits
................................................Avantage fidélité.........9 produits
............ATTENTION.........au delĂ de 9 produits
..................................Voyus bénéficiez uniquement de la Promolibere
...Pour la Promolibre :
.............................Faire plusieurs tickets pour optimiser au maximum
.............................Inutile de faire plusieurs passages
Bonnes courses
Orane 69
Bonjour, c'est 9 produits identiques ou 9 en tout ? par exemple c'est maxi 9 contés + 9 beurres ou c'est maxi 9 sur avantage carte de promo libre ? Merci
En fait c'est plus pour info personnelle car je me vois mal acheter (9 x 3 comtés) + (9 x 3 beurres) !
merci car je n'avais pas vu le beurre
outamaro a écrit:sasa a écrit:J'ai pas trouvé le beurre mais pour le entremont c'est ok!
j'ai pas la carte pass et j'avais pas de bdr mais ça revient à à peine 3€ les 3 fromages!
![]()
![]()
![]()
donc dans l'histoire et sans br comment ont t'il calculé la promolibre ? parce que les calculs plus haut parle de 1euros environ les 3 ?
merci de ta réponse
sasa a écrit:J'ai pas trouvé le beurre mais pour le entremont c'est ok!
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités