achat de timbres sur timbres discount.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

achat de timbres sur timbres discount.

UNREAD_POSTde cecede » Sam 17 Mar 2012 17:45

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait commander des timbres à tarifs réduits (-10 %) sur le site http://www.timbresdiscount.fr. Avez-vous déjà l'occasion d'utiliser ces timbres ? En êtes-vous satisfait ? Les gestionnaires vous remboursent-t-ils quand même le timbre ?
merci d'avance pour vos réponse.
cecede

Publicité

Publicité

Re: achat de timbres sur timbres discount.

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 17 Mar 2012 17:48

voyons ! c'est Madstef qui les vend les timbres ! évidemment que tu peux avoir toute confiance, il s'agit simplement de timbres en francs qui sont valables à vie. Il suffit de prendre l'équivalent du tarif en euros (madstef nous a déjà mâché tout le travail) et évidemment que le gestionnaire rembourse le timbre. Moi j'en achète même pour des membres de ma famille qui en profitent (bien qu'ils ne fassent pas les odr).
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Mar 2012 17:52

Viviane a bien expliqué, je viens de recevoir ma dernière commande.J ai reçu des timbres à 3 FF + 0.60 FF pour affranchir des ODR à 0.55 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde fifouinette » Sam 17 Mar 2012 18:56

Bonsoir, j'ai déjà commandé des timbres chez eux plusieurs fois mais par deux fois l'enveloppe est arrivée vide... Donc mieux vaut les faire livrer en recommandé. Ceci est un conseil, bon week-end.
fifouinette

UNREAD_POSTde phanie94 » Sam 17 Mar 2012 19:15

moi j'ai passée plusieurs commandes, je regroupe avec ma famille pour en avoir pour 200 euros comme ça tu as les frais de port gratuit et en recommandé en plus donc plus de sécurité, je m'en sers essentiellement pour les ODR et jamais eu de problème pour mes remboursements de timbre.
phanie94

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 17 Mar 2012 19:31

fifouinette a écrit:Bonsoir, j'ai déjà commandé des timbres chez eux plusieurs fois mais par deux fois l'enveloppe est arrivée vide... Donc mieux vaut les faire livrer en recommandé. Ceci est un conseil, bon week-end.

=>Je suis ravi d'apprendre ça.
Eventuellement, ça aurait été bien de me contacter lorsque ce problème est survenu...
Etonnant toutefois qu'après une pareille mésaventure tu aies ensuite passé d'autres commandes sans prendre l'option "recommandé".

phanie94 a écrit:moi j'ai passée plusieurs commandes, je regroupe avec ma famille pour en avoir pour 200 euros comme ça tu as les frais de port gratuit et en recommandé en plus donc plus de sécurité, je m'en sers essentiellement pour les ODR et jamais eu de problème pour mes remboursements de timbre.

=> Bonne idée. Pas la peine d'atteindre 200 €, le recommandé est offert dès 120 € de commande. Groupez vos commandes avec votre famille ou vos amis et ça sera mieux pour tout le monde.

Pour répondre à la question initiale et à certaines remarques :
=> les timbres en franc sont toujours valables, par contre on ne peut pas dire qu'il seront "valables Ă  vie".
Un jour ou l'autre, on verra probablement un décret prononçant que les timbres en franc perdent cette validité. Mais il y aura forcément un délai, et en principe la poste devra racheter les timbres en franc durant ce délai (de la même façon que la Banque de France devait racheter les billets en franc jusqu'à récemment).
Je fais toutes mes ODR avec les timbres en franc depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu le moindre souci de remboursement ; les commandes sur http://www.timbresdiscount.fr sont également livrées via un affranchissement en franc.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde tazoun38 » Sam 17 Mar 2012 19:49

jamais eu de problème
les timbres sont beaux et le courrier est le courrier arrive aussi vite (si ce n'est plus) qu'avec des timbres au tarif rapide...
tazoun38

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 18 Mar 2012 00:28

MadStef a écrit:
fifouinette a écrit:Bonsoir, j'ai déjà commandé des timbres chez eux plusieurs fois mais par deux fois l'enveloppe est arrivée vide... Donc mieux vaut les faire livrer en recommandé. Ceci est un conseil, bon week-end.

=>Je suis ravi d'apprendre ça.
Eventuellement, ça aurait été bien de me contacter lorsque ce problème est survenu...
Etonnant toutefois qu'après une pareille mésaventure tu aies ensuite passé d'autres commandes sans prendre l'option "recommandé".

Heureusement Stéf que tu as une traçabilité de tout, car ce genre de propos peut tout à fait nuire et décourager certains de commander.

Merci à toi d'avoir apporté ces précisions.
CM78

UNREAD_POSTde marielala » Dim 18 Mar 2012 08:46

Par contre, s il y a parmi les employés qui travaillent dans les services de gestionnaires, collectionnent les timbres, ils ne peuvent les récupérer à cause du cachet de la poste.

Ensuite, après plusieurs années, quand les demandes des offres sont brulées, il n est pas non plus possible de les ravoir

C est vraiment dommage car les timbres à 3 FF que je viens de recevoir sont vraiment tres beaux et tous les précédents aussi
marielala

UNREAD_POSTde chelmi » Dim 18 Mar 2012 11:59

J'achète régulièrement mes timbres ainsi, que je fais envoyer en envoi simple, sans recommandé et je n'ai jamaiseu de problème. Envoi très rapipe et paiement paypal possible.
C'est super et de plus les timbres sont très souvent très beaux.
chelmi

UNREAD_POSTde petitloup70 » Dim 18 Mar 2012 17:08

pareil, j'ai effectué une commande et aucun soucis!!! ([super])
petitloup70

UNREAD_POSTde lady » Dim 18 Mar 2012 17:44

Moi également et je suis TRES satisfaite.
lady

UNREAD_POSTde bettina » Dim 18 Mar 2012 20:31

Moi aussi, fait plusieurs fois et jamais de souci, un bon plan Ă  recommander.
bettina

UNREAD_POSTde fanie62 » Lun 19 Mar 2012 08:17

pareil deja fait plusieurs commandes et tout est parfait envoi rapide et très soigné
merci vive les economies ([clapclap])
fanie62

UNREAD_POSTde sushis1974 » Lun 19 Mar 2012 08:21

Bonjour,

Moi aussi j'ai déjà commandé et toujours satisfaite de mon achat!!:) ([clapclap])
sushis1974

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 19 Mar 2012 11:55

Bonjour,

J' ai bien du mal à m'y mettre, ce n' est pas le manque de confiance, c' est juste, que je ne sais si c' est rentable. Je sais que vous en avez surement parlé, déjà, de long en large, mais, je n' ai pas lu le post. ([clindoeil])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde marielala » Lun 19 Mar 2012 11:58

ducatihd2000 a écrit:Bonjour,

J' ai bien du mal à m'y mettre, ce n' est pas le manque de confiance, c' est juste, que je ne sais si c' est rentable. Je sais que vous en avez surement parlé, déjà, de long en large, mais, je n' ai pas lu le post. ([clindoeil])

C est rentable vous avez 100 timbres pour le prix de 90
marielala

UNREAD_POSTde sylar62 » Mar 20 Mar 2012 23:45

ducatihd2000 a écrit:Bonjour,

Concrètement tu gagnes 5€50, ce qui pour certains peut paraitre dérisoire mais je leur répond que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
Après à toi de voir...
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 21 Mar 2012 10:53

Recu ce jour mes timbres commandés dimanche. impeccable, très beaux timbres (dommage) tous bien répartis en 3 enveloppes , par montant et post-it sur ma facture m'indiquant la somme à mettre en francs pour correspondre à 0.55 e

merci Madstef !
REUNION59

UNREAD_POSTde nikki441 » Mer 21 Mar 2012 18:58

j'ai commandais plusieurs fois, jamais en recommandé et jamais eu de problèmes ! merci Madstef ! ([super])
nikki441

UNREAD_POSTde nikki441 » Mer 21 Mar 2012 19:14

oh la la !!!!!!j'ai commandais (????????)gloups !!! j'ai commandé ! pardon ([triste])
nikki441

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 21 Mar 2012 19:36

nikki441 a écrit:oh la la !!!!!!j'ai commandais (????????)gloups !!! j'ai commandé ! pardon ([triste])

Pour info nikki441, en cliquant sur le bouton "éditer" tu peux modifier ton message et tu n'es pas obligé d'en ressaisir un autre ! ([clindoeil])
CM78

UNREAD_POSTde nikki441 » Jeu 22 Mar 2012 08:11

CM78 a écrit:
nikki441 a écrit:oh la la !!!!!!j'ai commandais (????????)gloups !!! j'ai commandé ! pardon ([triste])

Pour info nikki441, en cliquant sur le bouton "éditer" tu peux modifier ton message et tu n'es pas obligé d'en ressaisir un autre ! ([clindoeil])

merci, je n'ai pas eu le reflexe, j'y penserai la prochaine fois ! ([oups])
nikki441

Retourner vers Autres bons plans