![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bastisa59174 a écrit:je pense qu'un jour ou l'autre on n' aura plus le droit au Br, puisque beaucoup de personnes en abusent. C'est bien dommage !!!!! aujourd'hui, je me rends compte que les caissieres regardent effectivement le bon nominatif, la piece d identité. avant, on passait les produits sans aucun problème §§§§
samsam06 a écrit:samsam06 a écrit:il y a aussi le bon de réduction de 1 euros sur les panzani ... j'avais participé au jeu, et j'avais gagné 1 euros de réduction sur un lot de 2 , et apparemment sur le catalogue, c'est le lot de 2 paquet de pâtes...
voici le lien pour ceux que ca interesse ....
http://www.panzani-lejeu.com/
annie27 a écrit:bastisa59174 a écrit:je pense qu'un jour ou l'autre on n' aura plus le droit au Br, puisque beaucoup de personnes en abusent. C'est bien dommage !!!!! aujourd'hui, je me rends compte que les caissieres regardent effectivement le bon nominatif, la piece d identité. avant, on passait les produits sans aucun problème §§§§
Bien dit !!! Je signe et persiste !!!!![]()
![]()
bastisa59174 a écrit:je pense qu'un jour ou l'autre on n' aura plus le droit au Br, puisque beaucoup de personnes en abusent. C'est bien dommage !!!!! aujourd'hui, je me rends compte que les caissieres regardent effectivement le bon nominatif, la piece d identité. avant, on passait les produits sans aucun problème §§§§
pour les br c'est clair sur internet une personne se vante de son total de br en caisse 100 br
mimieconomie a écrit:Alors pourquoi pas !!!! Au moins on serait libre de faire ce qu'on veux et pas avoir a subir ce type de situation !!!!!!!
misscora59 a écrit:c'est 9 par carte
marine44 a écrit:misscora59 a écrit:c'est 9 par carte
Pouvez-vous me dire si c'est 9 par carte pour l'ensemble de l'opération ou bien 9 par jour ? Merci.
marine44 a écrit:misscora59 a écrit:c'est 9 par carte
Pouvez-vous me dire si c'est 9 par carte pour l'ensemble de l'opération ou bien 9 par jour ? Merci.
havana a écrit:Bonjour
Help : je souhaitais bénéficier de bon de réduction de 3 euros sur nivea.fr mais je ne vois pas ou se trouve ce coupon à imprimer ? est ce trop tard ? si qqun dispose d 'un scan de ce coupon sur le disque dur de votre ordinateur, je suis ok pour le recevoir par mail en privé , merci par avance de votre aide.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités