Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
emeline272727 a écrit:fiduf,si ça te met que le numéro n'est pas reconnu c'est normal,cela me l'a fait jusqu'a ce que orange vérifie le dossier et envoie le remboursement
emeline272727 a écrit:fiduf,si ça te met que le numéro n'est pas reconnu c'est normal,cela me l'a fait jusqu'a ce que orange vérifie le dossier et envoie le remboursement
Max25 a écrit:Bonjour,
Le suivi odr n'a jamais fonctionné pour moi.
manue93 a écrit:JE viens d'aller sur le suivi des ODR Orange, et là ils me disent que je ne suis pas reconnue, alors qu'hier j'ai reçu un sms me disant que l'odr allait m'être remboursée sur la 2ème ou 3ème facture alors que j'ai acheter le téléphone avec une mobicarte, à ne rien comprenre. Avez vous eu ce problème????
message1 a écrit:et c'est ce que dit aussi le site : http://www.suiviodr.orange.fr/acces/index.php
Ceci est conforme aux petits caractères liés à l'offre :
"Remboursement (frais postaux inclus) effectué directement sur la 2e ou 3e facture de communication suivant la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon de remboursement avant le 05/04/2012, sauf mention contraire."
emeline272727 a écrit:Bonjour,reçu aujourd'hui remboursement de 20€ par chéque pour le tactile messaging blanc
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités