j'en ai eu imprime je sais plus ou merci bonne soiree
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Scher a écrit:Merci pour vos réponses.
Justement pour les 5/30€ du lien "http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=28423", je l'ai imprimé. Mais contrairement au bon de la "valisette" offerte par Carrefour, il n'est pas précisé dessus qu'il s'applique sur les couches.
Est-ce que vous l'avez déjà utilisé pour des couches ?
val.elvira a écrit:Scher a écrit:Merci pour vos réponses.
Justement pour les 5/30€ du lien "http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=28423", je l'ai imprimé. Mais contrairement au bon de la "valisette" offerte par Carrefour, il n'est pas précisé dessus qu'il s'applique sur les couches.
Moi, j'ai eu un problème avec le bon 5/30 € du lien précité (bon que j'ai pu avoir car je suis inscrite au baby club carrefour). La caissière l'a scanné et ça ne fonctionnait pas. Elle a appelé sa responsable qui a regardé le bon de réduction et qui m'a répondu que ça ne passait pas car il ne s'appliquait pas aux couches (le mot couches n'apparait pas sur le bon). J'ai récupéré mon bon et je lui ai présenté celui qui provient de la "valisette" offerte par CARREFOUR et j'ai constaté que sur ce bon de réduction, le mot "couches" était clairement précisé. La caissière a scanné le bon et la réduction s'est appliquée sans problème.
J'ai retenté ma chance avec le bon de réduction imprimé provenant du baby club carrefour lors d'un nouveau passage en caisse et là , la caissière a passé le bon en bon de réduction, sans le scanner. Tout cela dépend donc de la caissière mais il faut savoir qu'un rejet du bon est possible pour l'achat de couches.
lilas22 a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais avoir 2 fois la promolibre en y allant une fois le vendredi et une fois le samedi,
merci pour vos réponses,
lilas22.
zozo a écrit:val.elvira a écrit:Scher a écrit:Merci pour vos réponses.
Moi, j'ai eu un problème avec le bon 5/30 € du lien précité (bon que j'ai pu avoir car je suis inscrite au baby club carrefour). La caissière l'a scanné et ça ne fonctionnait pas. Elle a appelé sa responsable qui a regardé le bon de réduction et qui m'a répondu que ça ne passait pas car il ne s'appliquait pas aux couches (le mot couches n'apparait pas sur le bon). J'ai récupéré mon bon et je lui ai présenté celui qui provient de la "valisette" offerte par CARREFOUR et j'ai constaté que sur ce bon de réduction, le mot "couches" était clairement précisé. La caissière a scanné le bon et la réduction s'est appliquée sans problème.
J'ai retenté ma chance avec le bon de réduction imprimé provenant du baby club carrefour lors d'un nouveau passage en caisse et là , la caissière a passé le bon en bon de réduction, sans le scanner. Tout cela dépend donc de la caissière mais il faut savoir qu'un rejet du bon est possible pour l'achat de couches.
Pour le bon de 5/30euros normalement il passe, vous avez dit que la caissière l'a scanné et qu'il passe pas, êtes vous sûre qu'elle l'as bien scanné? pour moi la caissière l'as scanné et bon est passé sans aucun problème. C'est vrai sur le bon c'est pas marqué couches mais c'est marqué rayon bébé et en détails au dessous il ya le mot hygiène donc les couches fait partie de l'hygiène du bébé.
cactus78 a écrit:Bonjour !
.....
J’ ai une question : combien puis je avoir de promo libre ? Exemple : si j achète 9 compté sur un ticket = 3 PRODUITS REMBOURSES ? + 6 ROQUEFORT = 2 PRODUITS REMBOURSES (sur un deuxième ticket de caisse bien sur), soit 15 fromages et 5 fromages gratuits ? J’usqu’a combien de produit gratuits ?![]()
Janola33 a écrit:cactus78 a écrit:Bonjour !
.....
J’ ai une question : combien puis je avoir de promo libre ? Exemple : si j achète 9 compté sur un ticket = 3 PRODUITS REMBOURSES ? + 6 ROQUEFORT = 2 PRODUITS REMBOURSES (sur un deuxième ticket de caisse bien sur), soit 15 fromages et 5 fromages gratuits ? J’usqu’a combien de produit gratuits ?![]()
Faut voir les petites lettres sur le catalogue annonçant l'offre. Les limitations sont variables suivant les offres et précisées à chaque fois.
Ce peut être 9, 20 ou même 30 produits remboursés
Le lien donné en première page n'est pas assez lisible pour répondre cette semaine.
Pour les champagnes à la St Valentin, c'était 9 bouteilles par carte (20% fidélité)
Janola33 a écrit:cactus78 a écrit:Bonjour !
.....
Faut voir les petites lettres sur le catalogue annonçant l'offre. Les limitations sont variables suivant les offres et précisées à chaque fois.
Le lien donné en première page n'est pas assez lisible pour répondre cette semaine.
Pour les champagnes à la St Valentin, c'était 9 bouteilles par carte (20% fidélité)
lylye a écrit:Janola33 a écrit:cactus78 a écrit:Bonjour !
.....
il est précisé 20 sur le prospectus.
lionninnin a écrit:lylye a écrit:il est précisé 20 sur le prospectus.
20 pour la promolibre mais 9 pour les avantages cartes.... non ?
lolotte59 a écrit:bonsoir,
tu as de la chance, moi aussi j'ai acheté quelques paquets de couches, ai donné ma carte de fidélité, mes bons de réduction pampers et mon bon de 5 euros
et là , la caissière à scanné le bon de 5 euros, il ne passé pas, alors elle m'a répondu que j'aurais du le lui donner avant les autres réductions car c'était un bon fidélité!!!![]()
je lui ai demandé si elle ne pouvait pas le saisir en déduisant directement 5 euros, elle m'a répondu que non!!!![]()
![]()
cela dépend donc bien du bon vouloir de la caisière!!!
bonne soirée à tous et à toutes
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités