avec la puce qu'il donne il y a un nouveau numero de téléphone?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
je dois avouer que je n'y connais pas grand chose
fiduf a écrit:Bonsoir,
On peut le faire debloquer gratuitement, semble-t-il....![]()
Bonne chance !
Moi, je n'ai pas encore reçu le mail et encore moins le telephone, alors vous nous direz ....![]()
http://mobileweb.forumactif.com/t47842- ... by-sfr-116
fifi26 a écrit:fiduf a écrit:Bonsoir,
On peut le faire debloquer gratuitement, semble-t-il....![]()
Bonne chance !
Moi, je n'ai pas encore reçu le mail et encore moins le telephone, alors vous nous direz ....![]()
http://mobileweb.forumactif.com/t47842- ... by-sfr-116
merci beaucoup fiduf; c'est vraiment une super info; j'ai toujours cru qu'il fallait attendre 3 mois pour pouvoir débloquer un téléphone...
est ce que quelqu'un a essayé de le débloquer?
fifi26 a écrit:on parle du SFR 116
CM78 a écrit:Sur leur Facebook officiel, beaucoup d'avis mécontents de cette opération car ce n'est pas le Nokia 1616 promis qui est remis par les boutiques.
Reste à savoir si dans le règlement de l'opération, il était prévu qu'ils pouvaient remplacer ce téléphone par un autre lot similaire de même valeur
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
CM78 a écrit:Sur leur Facebook officiel, beaucoup d'avis mécontents de cette opération car ce n'est pas le Nokia 1616 promis qui est remis par les boutiques.
Reste à savoir si dans le règlement de l'opération, il était prévu qu'ils pouvaient remplacer ce téléphone par un autre lot similaire de même valeur
mais enfin pour moi exceptionnellement ce sera un smart je ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
atilou a écrit:Vous avez donné votre nom à l'arrivèe dans le magasin ou juste donner le mail imprimé ? En fait je ne sais plus si j'ai mis mon nom ou mon nom de jeune fille
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
blanca33 a écrit:Aujourdhui j ai eu s sfr, par contre pas de puce (dommage, j aimere bien)
fifi26 a écrit:blanca33 a écrit:Aujourdhui j ai eu s sfr, par contre pas de puce (dommage, j aimere bien)
savez vous s'il y a une carte sim avec le Sby SFR 116?
)
lola a écrit:merci joce de nous renseigner![]()
pouquoi as tu pris un téléphone sfr et devoir le débloquer? il y avait pas un autre téléphone qui aurait marcher avec ta puce? tu as quel opérateur?
j'ai pu débloquer et ça me prend ma puce ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités