Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:merci naya522mais tu as déjà eu ton téléphone ? les boutiques ouvres à 9h30 comment as tu fait
dis moi c'est un coffret? il y a t'il le kit oreillette dedans?
CM78 a écrit:naya522 a écrit:Et il m'a mis une puce bouygues.. Je ne sais donc pas si le telephOne Est débloqué..
Tu enlèves cette puce, tu en mets une d'un autre opérateur SFR ou ORANGE et tu sauras
naya522 a écrit:lola a écrit:merci naya522mais tu as déjà eu ton téléphone ? les boutiques ouvres à 9h30 comment as tu fait
J'y suis allée hier soir..!
naya522 a écrit:naya522 a écrit:lola a écrit:merci naya522mais tu as déjà eu ton téléphone ? les boutiques ouvres à 9h30 comment as tu fait
le coffret qui est tout petit, contient : le telephone, une puce, le chargeur, et les oreillette..
Merci pour le bon plan!
naya522 a écrit:naya522 a écrit:lola a écrit:merci naya522mais tu as déjà eu ton téléphone ? les boutiques ouvres à 9h30 comment as tu fait
le coffret qui est tout petit, contient : le telephone, une puce, le chargeur, et les oreillette..
Merci pour le bon plan!
naya522 a écrit:merci naya![]()
c'est quoi que vous appellez la puce? c'est la carte sim avec un numéo de téléphone ?
lola a écrit:NAYA c'est un nokia que tu as eu ? et quel opérateur?
naya522 a écrit:lola a écrit:NAYA c'est un nokia que tu as eu ? et quel opérateur?
Lola,Oui j'ai bien reçu le Nokia 1616.. Et le vendeur ma laissé le
Choix de loperateur..
sabra a écrit:bonsoir et pourquoi moi je n'y suis pas alors que j'avais recu le mail comme quoi j'avais gagner ce portable
naya522 a écrit:celle ci sera plus nette
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités