Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:je viens de telephoner à la sogec car je suis hyper angoissée : mes 2 telephones ne sont toujours pas partis, commandés depui le 22 à 7h45 !
MadStef a écrit:azrael a écrit:je viens de telephoner à la sogec car je suis hyper angoissée : mes 2 telephones ne sont toujours pas partis, commandés depui le 22 à 7h45 !
=> l'envoi de est à effectuer sous 72 heures après la date figurant sur la facture hors dimanche et jours fériés
-> pour un achat effectué le 22, l'envoi de la demande est donc à faire le 25... mais c'est férié
-> ça reporte au 26... mais c'est dimanche
-> tu devras donc avoir reçu ta commande lundi matin au plus tard de façon à pouvoir poster ta demande dans l'après-midi. Etant donné le montant, le mieux sera de demander un coup de tampon au guichet pour être sûre d'avoir la bonne date "cachet de la poste faisant foi".
Rappel : la poste s'engage à livrer les colissimo en 48h ouvrées. Donc si tu n'as pas reçu le colis dans les délais prévus, tu pourras sans problème demander un retour à l'expéditeur au motif que les délais n'ont pas été respectés.
MadStef a écrit:Oula, oui zut je me suis planté.
Donc faut espérer que ça arrive samedi matin pas trop tard et se ruer à la poste avant la fermeture alors.
azrae a écrit:mon numero de colissimo n'est pas dans le suivi, pourtant il est normalement parti hier !
tu vois le tien sur coliposte ?
MadStef a écrit:Colis reçu à l'instant.
Enfin, non... il y a 1/2 heure déjà . Le Père Noël est bizarre cette année : rasé de près, très matinal et avec un costume "La Poste".![]()
Bref : pour une commande passée avant-hier matin, je dis que c'est balaise.
A noter : ce n'est pas un colissimo simple mais un colissimo expert : remis contre signature. Il faut donc être présent sinon il faudra aller le chercher le lendemain au bureau de poste !azrae a écrit:mon numero de colissimo n'est pas dans le suivi, pourtant il est normalement parti hier !
tu vois le tien sur coliposte ?
=> je n'avais rien hier dans la journée ; en vérifiant hier soir, il était marqué "colis pris en charge le 23/12".
azrael a écrit:oui effectivement c'est ce que j'ai fait pour un telephone,j'ai acheté une recharge.
pour l'autre télephone j'ai une capture d'écran d'une transaction bancaire pour l'achat d'une recharge (sur un compte bancaire) ou bien, un echeancier de l'abonnement de ma fille mais cela n'est pas une facture, seulement une grille avec tous les prelevements....
Max25 a écrit:Pourquoi parlez-vous de recharge ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités