Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
transpor commun a écrit:bonsoir j'ai acheté les brioches heudebert de chez cracotte et ne suis pas satisfaite de leurs croustillants;de plus les cracottes heudebert etaient cassés le paquets ne les protège pas du tout :voila une partie des insatisfactions que je peux écrite bonne suite
Zelda a écrit:j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit, j'ai donc été charmée qu'il y ai des nouvelles variétés de cracottes mais je ne suis pas du tout satisfaite par les cracottes ..... de lu, d'abord parce que ce qu'il y a à l'intérieur du paquet ne correspond pas du tout à ce qui est sur l'emballage, l'image est trompeuse, la couleur trop pale de ces cracottes ne m'attirent pas, ensuite, l'aspect très plat me donne l'impression d'avoir du carton à manger, de toute facon quand je l'ai en bouche, le manque de saveur me confirme que ces cracottes sont faites en carton, quand j'ai voulu les tartiner elles se sont émiettées, de plus, comme elles sont immangeables telles qu'elles, j'ai beurré largement, mais nouveau soucis, elles n'imbibent pas les liquides, résultats, j'ai du tremper trop longtemps dans mon thé chaud et quand j'ai ressorti la cracotte, plus de beurre !
ensuite tu peux aussi dire que ces cracottes sont tellements légères et fines que tu es obligée d'en manger beaucoup pour calmer ta faim et comme tu avais acheter ces cracottes pour le peu de calories tu es décue !
Zelda a écrit:j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit
Zelda a écrit:j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit, j'ai donc été charmée qu'il y ai des nouvelles variétés de cracottes mais je ne suis pas du tout satisfaite par les cracottes ..... de lu, d'abord parce que ce qu'il y a à l'intérieur du paquet ne correspond pas du tout à ce qui est sur l'emballage, l'image est trompeuse, la couleur trop pale de ces cracottes ne m'attirent pas, ensuite, l'aspect très plat me donne l'impression d'avoir du carton à manger, de toute facon quand je l'ai en bouche, le manque de saveur me confirme que ces cracottes sont faites en carton, quand j'ai voulu les tartiner elles se sont émiettées, de plus, comme elles sont immangeables telles qu'elles, j'ai beurré largement, mais nouveau soucis, elles n'imbibent pas les liquides, résultats, j'ai du tremper trop longtemps dans mon thé chaud et quand j'ai ressorti la cracotte, plus de beurre !
ensuite tu peux aussi dire que ces cracottes sont tellements légères et fines que tu es obligée d'en manger beaucoup pour calmer ta faim et comme tu avais acheter ces cracottes pour le peu de calories tu es décue !
aina a écrit:moi j´ajouterai que je ne trouve pas normal qu´ils n´assument pas d´utiliser de l´huile de palme dans la composition, depuis que les consommateurs sont informés de sa nocivité sur le mauvais cholésterol,nombre de marque feinte en utilisant le terme "huile ou graisse vegetale", ce qui ne veut strictement rien dire, mis à part cacher des informations. Quand il s´agit d´huile de tournesol, olive....c est clairement indiqué mais dès que l huile de palme est présente ils utilisent ce terme![]()
tididi a écrit:Pour ma part pour le craquinette chocolat j'ai écrit :
Je n'ai pas été convaincu par ce produit aussi bien du point de vue visuel que gustatif. Visuel parce que sur l'emballage, la craquinette s'annonce dorée comme le blé mais à l'ouverture du paquet, elle se révèle bien terne, grisâtre. D'un point de vue gustatif, je n'ai pas pu apprécié le fondant du fourrage chocolat car la craquinette une fois en bouche se transforme en une pâte molle qui colle au dents.
CM78 a écrit:Zelda a écrit:j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit
Hummmmmmmm ... moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités