Lu cracotte craquinette

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Lu cracotte craquinette

UNREAD_POSTde lola62 » Sam 25 FĂ©v 2012 18:07

Bonjour
Des idées pour l'offre s ou r des cracottes briochées?
Merci pour votre aide
lola62

Publicité

Publicité

Re: CRACOTTE BRIOCHE

UNREAD_POSTde transpor commun » Sam 25 FĂ©v 2012 19:43

bonsoir j'ai acheté les brioches heudebert de chez cracotte et ne suis pas satisfaite de leurs croustillants;de plus les cracottes heudebert etaient cassés le paquets ne les protège pas du tout :voila une partie des insatisfactions que je peux écrite bonne suite
transpor commun

UNREAD_POSTde ynad » Dim 26 FĂ©v 2012 11:16

transpor commun a écrit:bonsoir j'ai acheté les brioches heudebert de chez cracotte et ne suis pas satisfaite de leurs croustillants;de plus les cracottes heudebert etaient cassés le paquets ne les protège pas du tout :voila une partie des insatisfactions que je peux écrite bonne suite

bonjour!
d'abord les cracottes ne sont pas heudebert mais LU, ce ne sont pas des brioches de chez cracottes, mais des cracottes saveur briochée, et l'emballage des cracottes est en général bien conçu, et à moins que tu n'y mettes ton pack d'eau dessus, elles sont rarement cassées.
mais pas de critique sans apporter mon eau au moulin!
j'ai découvert en rayon déjeuner les cracottes saveur briochée,
j'ai trouvé que le goût faisait trop chimique et était trop prononcé; il est un peu écoeurant
. je m'attendais Ă  des cracottes plus souples, et ce n'est pas le cas
. elles collent aux dents
.mes filles qui trempent dans leur lait m'ont dit qu'elles fondaient dedans, et n'ont pas apprécié le goût elles non plus
on en reviendra Ă  la cracotte classique, qui nous donne mieux satisfaction
n'étant pas satisfaite, veuillez je vous prie me rembourser ce produit ainsi que les frais de timbre
ynad

UNREAD_POSTde tididi » Jeu 1 Mar 2012 14:01

Pour ma part j'ai écris :
D'un point de vue gustatif, je ne trouve pas l'apport de la "saveur briochée" transcendante et tout du moins ne justifie pas pour moi l'écart de prix. Par ailleurs je n'ai pas retrouvé le "crac-crac" des cracottes originales. Enfin d'un point de vue pratique , je trouve qu'elle se brisent trop facilement au "tartinage" ou au "trempage"
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde claud » Ven 2 Mar 2012 17:42

merci pour les idées, en gros c'est cela, il suffit d'arranger à sa façon ([super])
claud

Lu cracotte craquinette

UNREAD_POSTde tine » Ven 2 Mar 2012 18:30

([help]) Qui pourrait m'aider pour cracotte matin+ aux fibres ?
Merci d'avance pour votre aide
tine

craquotte craquinette

UNREAD_POSTde beyer » Mer 7 Mar 2012 15:33

bonjour auriez vous des idées d'insatisfaction svp je sèche complètement en se moment merci
beyer

attention il y a divers offres de cracottes

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 7 Mar 2012 18:48

j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit, j'ai donc été charmée qu'il y ai des nouvelles variétés de cracottes mais je ne suis pas du tout satisfaite par les cracottes ..... de lu, d'abord parce que ce qu'il y a à l'intérieur du paquet ne correspond pas du tout à ce qui est sur l'emballage, l'image est trompeuse, la couleur trop pale de ces cracottes ne m'attirent pas, ensuite, l'aspect très plat me donne l'impression d'avoir du carton à manger, de toute facon quand je l'ai en bouche, le manque de saveur me confirme que ces cracottes sont faites en carton, quand j'ai voulu les tartiner elles se sont émiettées, de plus, comme elles sont immangeables telles qu'elles, j'ai beurré largement, mais nouveau soucis, elles n'imbibent pas les liquides, résultats, j'ai du tremper trop longtemps dans mon thé chaud et quand j'ai ressorti la cracotte, plus de beurre !

ensuite tu peux aussi dire que ces cracottes sont tellements légères et fines que tu es obligée d'en manger beaucoup pour calmer ta faim et comme tu avais acheter ces cracottes pour le peu de calories tu es décue !
Amitié de Zelda
Zelda

Re: attention il y a divers offres de cracottes

UNREAD_POSTde chti_odr » Mer 7 Mar 2012 20:16

Zelda a écrit:j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit, j'ai donc été charmée qu'il y ai des nouvelles variétés de cracottes mais je ne suis pas du tout satisfaite par les cracottes ..... de lu, d'abord parce que ce qu'il y a à l'intérieur du paquet ne correspond pas du tout à ce qui est sur l'emballage, l'image est trompeuse, la couleur trop pale de ces cracottes ne m'attirent pas, ensuite, l'aspect très plat me donne l'impression d'avoir du carton à manger, de toute facon quand je l'ai en bouche, le manque de saveur me confirme que ces cracottes sont faites en carton, quand j'ai voulu les tartiner elles se sont émiettées, de plus, comme elles sont immangeables telles qu'elles, j'ai beurré largement, mais nouveau soucis, elles n'imbibent pas les liquides, résultats, j'ai du tremper trop longtemps dans mon thé chaud et quand j'ai ressorti la cracotte, plus de beurre !

ensuite tu peux aussi dire que ces cracottes sont tellements légères et fines que tu es obligée d'en manger beaucoup pour calmer ta faim et comme tu avais acheter ces cracottes pour le peu de calories tu es décue !

([super]) ([super]) ([super]) merci zelda
Amicalement, chti_odr
chti_odr

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 7 Mar 2012 20:21

Zelda a écrit:j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit

Hummmmmmmm ... moi aussi !!! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
CM78

UNREAD_POSTde beyer » Jeu 8 Mar 2012 09:20

Zelda a écrit:j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit, j'ai donc été charmée qu'il y ai des nouvelles variétés de cracottes mais je ne suis pas du tout satisfaite par les cracottes ..... de lu, d'abord parce que ce qu'il y a à l'intérieur du paquet ne correspond pas du tout à ce qui est sur l'emballage, l'image est trompeuse, la couleur trop pale de ces cracottes ne m'attirent pas, ensuite, l'aspect très plat me donne l'impression d'avoir du carton à manger, de toute facon quand je l'ai en bouche, le manque de saveur me confirme que ces cracottes sont faites en carton, quand j'ai voulu les tartiner elles se sont émiettées, de plus, comme elles sont immangeables telles qu'elles, j'ai beurré largement, mais nouveau soucis, elles n'imbibent pas les liquides, résultats, j'ai du tremper trop longtemps dans mon thé chaud et quand j'ai ressorti la cracotte, plus de beurre !

merci zelda pour ta réponse si rapide ([clapclap]) je voulais juste préciser que se sont des craquinette aux chocolat
bonne journée a tous
beyer

Re: craquotte craquinette

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 8 Mar 2012 14:29

([clapclap]) ([clapclap]) Zelda! hummmmmmmmm tu m'as l'air très inspirée ([rigoler])
génial comme motif!Merci ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Re: Cracotte Matin+

UNREAD_POSTde nath 36 » Ven 9 Mar 2012 09:23

- produit trop fade
- il faut en manger au moins 10 pour te caler
- que malgré cette quantité tu ne vas pas plus au toilette, tu es toujours constipé
- la couleur te fait penser un produit de régime, ce qui te donne pas envie de les manger
- produit beaucoup trop mou quand tu les trempes dans ton café, cela devient du charpi
-mĂŞme tes enfants tellement que ces cracottes sont blanche ils n'ont pas eu du tout envie de les manger.
- prix trop cher par rapport aux résultats que tu attendais
nath 36

UNREAD_POSTde aina » Ven 9 Mar 2012 09:42

moi j´ajouterai que je ne trouve pas normal qu´ils n´assument pas d´utiliser de l´huile de palme dans la composition, depuis que les consommateurs sont informés de sa nocivité sur le mauvais cholésterol,nombre de marque feinte en utilisant le terme "huile ou graisse vegetale", ce qui ne veut strictement rien dire, mis à part cacher des informations. Quand il s´agit d´huile de tournesol, olive....c est clairement indiqué mais dès que l huile de palme est présente ils utilisent ce terme ([scrute])

([content])
aina

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 9 Mar 2012 09:53

aina a écrit:moi j´ajouterai que je ne trouve pas normal qu´ils n´assument pas d´utiliser de l´huile de palme dans la composition, depuis que les consommateurs sont informés de sa nocivité sur le mauvais cholésterol,nombre de marque feinte en utilisant le terme "huile ou graisse vegetale", ce qui ne veut strictement rien dire, mis à part cacher des informations. Quand il s´agit d´huile de tournesol, olive....c est clairement indiqué mais dès que l huile de palme est présente ils utilisent ce terme ([scrute])

([content])

([super]) Très bonne ([idee]) idée, c'est un bon argument qui bien développer tiens la route aina et pour ton information le mauvais cholestérol c'est le LDL et le bon cholestérol c'est le HDL et je te dis ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde aina » Ven 9 Mar 2012 10:04

me voila mieux informé, merci nono ([content])
aina

UNREAD_POSTde nikki441 » Sam 10 Mar 2012 22:36

super !!!!! merci ([super])
nikki441

UNREAD_POSTde nathy_81 » Lun 12 Mar 2012 13:30

Des idées également sur le forum j'aime/j'aime pas du 06/12/2010, il y avait un produit cracotte satisfait ou remboursé à ce moment là, cela pourra vous aider
nathy_81

UNREAD_POSTde tididi » Mar 13 Mar 2012 10:40

Pour ma part pour le craquinette chocolat j'ai écrit :
Je n'ai pas été convaincu par ce produit aussi bien du point de vue visuel que gustatif. Visuel parce que sur l'emballage, la craquinette s'annonce dorée comme le blé mais à l'ouverture du paquet, elle se révèle bien terne, grisâtre. D'un point de vue gustatif, je n'ai pas pu apprécié le fondant du fourrage chocolat car la craquinette une fois en bouche se transforme en une pâte molle qui colle au dents.
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde beyer » Mer 14 Mar 2012 14:36

tididi a écrit:Pour ma part pour le craquinette chocolat j'ai écrit :
Je n'ai pas été convaincu par ce produit aussi bien du point de vue visuel que gustatif. Visuel parce que sur l'emballage, la craquinette s'annonce dorée comme le blé mais à l'ouverture du paquet, elle se révèle bien terne, grisâtre. D'un point de vue gustatif, je n'ai pas pu apprécié le fondant du fourrage chocolat car la craquinette une fois en bouche se transforme en une pâte molle qui colle au dents.

merci tididi de ton aide ([fleurs])

beyer
beyer

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 16 Mar 2012 16:14

CM78 a écrit:
Zelda a écrit:j'adore faire crac crac le matin a la sortie du lit

Hummmmmmmm ... moi aussi !!! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

ah tu me fait rire zelda ([bleee]) ([bozo]) ([tongue])
outamaro

UNREAD_POSTde tididi » Lun 16 Avr 2012 09:35

Pour ma part j'ai écrit :
Je n'ai pas été convaincu par ce produit aussi bien du point de vue visuel que gustatif. Visuel parce que sur l'emballage, la cracotte Matin+ s'annonce dorée comme l’épie de blé représenté mais à l'ouverture du paquet, elle se révèle bien terne, grisâtre. D'un point de vue gustatif, au trempage elle se décompose beaucoup trop rapidement et sans la tremper, la cracotte Matin+ une fois en bouche se transforme en une pâte molle qui colle au dents.
tididi

UNREAD_POSTde SEL67 » Jeu 19 Avr 2012 08:02

- emballage par 2 pour le donner aux gouters à l'école pour les enfants serait un plus

couleur pâle de la craquinette à l'ouverture du paquet m'a bien plu

Merci pour vos idées
SEL67

Re: Lu craquotte craquinette

UNREAD_POSTde caramel » Jeu 3 Mai 2012 14:42

Bonjour,

Pour complèter les motifs d'insatisfaction des cracottes Matin +, j'ai remarqué qu'au niveau de la composition, très peu d'ingrédients différenciaient celles aux vitamines de celles aux fibres ! Dans celles aux vitamines, on retrouve casiment les mêmes farines que dans celles aux fibres et dans celles aux fibres on retrouve les vitamines énoncées pour les cracottes aux vitamines ! Bref, pour moi la composition est similaire d'un produit à l'autre alors qu'ils mettent 2 arguments de vente différents en avant sur l'emballage... Pour moi, il y a contradiction sur les produits, et au final le consommateur ne s'y retrouve pas.

A plus

Caramel
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
caramel

Retourner vers J'aime / J'aime pas