trouvé à cora wattignies ( 59 ) bon de remboursement pour les produits piccolinis de barilla : 2 achetés , 1 remboursé en BR
c'est nouveau ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
annickdetroyes a écrit:Peut-être mais c'est quoi exactement comme produit car je connais les piccolinis,( mini tartes surgelées X 9, d'ailleurs délicieuses) d'une part et pour moi Barilla est une marque de pâtes, sans plus...
Merci de nous donner un complément d'information.
Ce sont des pâtes farcies dans un petit sac bleu avec les pâtes Barilla et il y a plusieurs sortes,
je trouve qu'elles sont bonnes ayant eu l'occasion de les goûter 2 où 3 fois en promo + optimisation BR devant les produits à Hyper U et il doit y avoir 3 où 4 sortes, si tu aimes bien les pâtes de ce style pas de souci c'est du bon ! ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
jegagne a écrit:bonjour ,
Il n'y a pas que des pâtes farcies ! voilà les modalités !
achat du 1/03/2012 au 30/06/2012
Le moins cher de 2 produits remboursé en BR
envoyer NPA sur PL + CBarres + ticket de caisse ( achats simultanés ) timbre remb sur demande
Ă Offre Piccolini R161 SOGEC GESTION 91973 Courtaboeuf cedex
envoyer avant le 30/07/2012
valable sur mini penne rigate ,mini farfalle , mini pipe rigate ,mini fusilli mini penne épinards et courgettes, farfalle carottes et potiron, mini pipe tomates et carottes,mini farfalle tricolore ,fagottini épinards et parmesan, fagottini tomates et mozarella , fagottini ricotta et parmesan ,sauces tomates cerises et carottes ,sauces carottes et potiron ,et sauces courgettes et petits pois
bon appetit !
Il n'y a pas de quoi s'exclamer pour le dire, il n'y a pas mort d'homme pour une bricole pareille, zen restons zen c'est beaucoup mieux !!! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Retourner vers Partiellement "remboursé" en bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités