Question de débutante...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Question de débutante...

UNREAD_POSTde mehdinat » Lun 12 Mar 2012 16:49

JE sais pas trop où poster... dans quelle catégorie.....
Bref ([clindoeil])
Je connais ce site depuis un petit moment, et c'est génial !
Ma question est surtout sur l'utilisation des bons de réduction, j'en ai jamais "trop" utilisé en fait 1 ou 2 lors d'un passage en caisse à l'ocassion mais bon voilà, j'ai envie de m'y mettre d'avantage, budget oblige.
En fait je voulais savoir sur les caissière pouvait refuser de vous prendre les bons de réduc, genre vous passer en caisse avec 50 articles et 50 bons de réduction.... je ne pense pas mais bon... j'imagine "aussi" que ça doit grimacer un peu non ? vous avez déjà eu des soucis ?

Merci de vos réponses ([clindoeil])
mehdinat

Publicité

Publicité

Re: Question de débutante...

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 12 Mar 2012 17:40

mehdinat a écrit:JE sais pas trop où poster... dans quelle catégorie.....
Bref ([clindoeil])
Je connais ce site depuis un petit moment, et c'est génial !
Ma question est surtout sur l'utilisation des bons de réduction, j'en ai jamais "trop" utilisé en fait 1 ou 2 lors d'un passage en caisse à l'ocassion mais bon voilà, j'ai envie de m'y mettre d'avantage, budget oblige.
En fait je voulais savoir sur les caissière pouvait refuser de vous prendre les bons de réduc, genre vous passer en caisse avec 50 articles et 50 bons de réduction.... je ne pense pas mais bon... j'imagine "aussi" que ça doit grimacer un peu non ? vous avez déjà eu des soucis ?

Merci de vos réponses ([clindoeil])

je peux te dire comment moi je pratique, d'abord je fais mes courses tous les soirs, cela me permet de pouvoir donner mes bons de réduction sur plusieurs jours; ensuite je fais attention aux personnes qui sont après moi à la caisse et je ne veux pas bloquer les caisses, si j'avais le choix j'irai au moment où il y a le moins de monde; je passe 4 bons de réduction et quand j'en passe 10, c'est que je connais la caissière; ensuite pour 2 bons de réduction certaines caissières s'énervent d'autres tu en passes plus et pas de problème; pour résumé j'essaie simplement de ne pas faire perdre trop de temps aux personnes qui passent après moi; maintenant tu n'as peut-être pas la possibilité ou le temps matériel de faire tes courses tous les jours.
mary06

UNREAD_POSTde dolo68720 » Lun 12 Mar 2012 20:31

bonjour, moi personnellement il m'est déja arriver de passer 20 br en même temps c'est vrai ça prend un peu plus de temps mais ça ne bloque pas plus une caisse qu'un prix qui ne passe pas. En ce qui concerne les caissières elles n'ont pas a grimacer ça fait parti de leur travail, c'est sûre il y en a qui sont plus sympa que d'autres et lorsqu'on me refuse un br je laisse le produit .Mais pour répondre a ta question oui elles peuvent refuser un br cela dépend de ce qu'il est écrit dessus certain ne sont pas cumulables avec une autre promotion. En général je n'ai pas de souci mais essai quand de repérer des caissières qui ne chipotent pas ça passe mieux, et ça évite tous les regards sur toi.
dolo68720

UNREAD_POSTde samy160809 » Lun 12 Mar 2012 20:37

pour ma part je te conseille de bien prendre le bon produit pour le bon de réduction vérifier la date de validité et surtout lire la mention hors promotion sinon hors ça la caissière n'a pas à les réfuser tu peux meme appelé un responsable en sachant que tu a raison
samy160809

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 12 Mar 2012 22:59

Si le produit acheté est en promo, ils peuvent refuser le BR
Je conseille de faire des essais dans plusieurs supermarchés, chez moi, par exemple, ça passe toujours chez Géant, assez souvent chez Auchan, avec réticence chez Carrefour, plutôt mal chez Intermarché... selon les consignes des directions de magasins je suppose.
helene37

UNREAD_POSTde ancien membre » Mar 13 Mar 2012 11:10

helene37 a écrit:Si le produit acheté est en promo, ils peuvent refuser le BR
Je conseille de faire des essais dans plusieurs supermarchés, chez moi, par exemple, ça passe toujours chez Géant, assez souvent chez Auchan, avec réticence chez Carrefour, plutôt mal chez Intermarché... selon les consignes des directions de magasins je suppose.

MĂŞme analyse.
Après, si tu donnes tes bons à la fin et qu'il y a du monde, ç'est rare que la caissière te fasse redéballer tes sachets pour vérifier le cumul entre opération promotionnelle et BdR (bon, ça arrive parfois).
Après, quand on me prend la tête là dessus, je laisse le produit...
ancien membre

Retourner vers Bons de réduction à imprimer