Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Je leur avait demandé l année derniere et m avaient affirmé que c etait des vrais,je pense que ce serait risqué de faire des faux vu qu ils travaillent pour des marques de luxe et font tester leurs produirs.
Pour ce qui est de la difference d odeur souvent il y a une grande difference entre eau de toilette et eau de parfum.
anna a écrit:bonsoir
j'ai recu idip
est ce l'original ou une copie
et pourquoi est ce un flacon banal?
merci
anna
nadia a écrit:Pour moi, ce sont des copies, il y a une petite différence avec le vrai parfum, l'année dernière j'ai recu R1DG soit Rose the One Dolce et Gabanna et je peux dire qu'il y avait une petite différence avec celui que j'avais acheté en parfumerie, sans compter le prix que cela aurait couté, mais ce n'est pas grave, j'étais très contente et je l'ai utilisé, aujourd'hui, j'ai reçu ARR.
marielala a écrit:moi CAP et odeur tres forte va falloir en mettre que quelques gouttes
missopium a écrit:BONJOUR A TOUTES (ET A TOUS) AVEZ VOUS REUSSI A AVOIR CONFIRMATION POUR LES CODES CAR J'AI RECU ARR J AI APPELE GIVAUDAN POUR SAVOIR MAIS ILS ONT REFUSE DE ME DIRE SOUS PRETEXTE QU ILS DOIVENT GARDER LA CONFIDENTIALITE ALORS QUE L ANNEE DERNIERE J AVAIS EU LA REPONSE SANS SOUCI.
MERCI SI VOUS ARRIVEZ A SAVOIR
![]()
![]()
MAGGY a écrit:([YouHouuu]) Reçu hier à midi CAP, j'aime bien ce parfum mais impossible de déterminer le nom de ce parfum, et vousAvec le questionnaire à remplir.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités