Information importante

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Information importante

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 22 DĂ©c 2009 11:34

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes ! ([coeurs)]

C'est bien ce que je disais il y a peu de temps : internet est un magnifique moyen de communication
pour les personnes malades et/ou isolées. (lisez, si vous avez le temps: Priez pour petit P@UL de J.Boissard,
çà résume un peu la vie d'un enfant "différent"...livre écrit il y a une bonne dizaines d'années alors que peu de personnes étaient connectées...).

Je vous souhaite, Nono ainsi qu'Ă  toutes les personnes malades, beaucoup, beaucoup de courage et aussi
beaucoup de joie en ces fĂŞtes ([noel]) ([noel]) .

Sincères @mitiés/M@rmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 22 DĂ©c 2009 22:50

Courage nono 31 !!!!! ([clindoeil]) Et merci pour votre participation active sur le forum... ([fleurs])
J'y viens depuis peu, mais c'est devenu un réel plaisir de vous lire tous !
C'est rigolo la dérive au fil des messages : au début c'était juste l'info importante pour la nouvelle adresse du forum !!!!

Alors à tous les Odéristes insomniaque je dis : BRAVO ! ([clapclap]) Arriver à optimiser ses heures de sommeil pour remplir les ODR la nuit ! Je m'incline ! ([alleluia])

J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'années. Profitez bien de vos proches et de la joie qui illumine le regard des enfants au matin de Noël... ([noel])

Bien amicalement Ă  tous,

Lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 23 DĂ©c 2009 08:44

([fleurs]) Bonjour lapoupougne,

Bien sûr, qu'il y a eu une dérive dans ce fil de discussion qui montre que ([coeurs)] Madstef ça n'est pas que les ODR et qu'il a surtout un coeur plein de compassion pour que exceptionnellement, il n'est pas verrouillé le sujet et je lui en suis très reconnaissant !...

([love]) Merci à tout le monde et je vous souhaites de joyeuses fêtes de Noël ! ([noel]) ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mer 23 DĂ©c 2009 08:53

nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour lapoupougne,

Bien sûr, qu'il y a eu une dérive dans ce fil de discussion qui montre que ([coeurs)] Madstef ça n'est pas que les ODR et qu'il a surtout un coeur plein de compassion pour que exceptionnellement, il n'est pas verrouillé le sujet et je lui en suis très reconnaissant !...

([love]) Merci à tout le monde et je vous souhaites de joyeuses fêtes de Noël ! ([noel]) ([sante])

C'est sûr que le titre et le contenu des messages n'ont presque plus rien de commun.

Oui, nous sommes une "grande famille" et ces messages n'avaient aucunement lieu d'être vérouilés ils ne sont absolument pas contraire aux C.G.U ( agressivité, vulgarité etc ...)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 23 DĂ©c 2009 11:26

BONJOUR
j'ai beaucoup de soucis avec le sommeil,en 1985 j'ai fait des séances d'acupuncture,cela m'a tellement réussi que je dormais tout le temps,en 2006 j'ai été hospitalisée un mois car là je ne dormais plus,j'ai eu un traitement de cheval mais progressivement j'ai réussi à diminuer la dose,j'en suis à 1/2 zolpidem+3 gttes de théralène,si je me réveille la nuit,je mange une pomme et me rendors de suite parfois jusqu'à 10h
je ne suis pas insomniaque de nature,mais les évènements de la vie font que le vase déborde et que parfois je dois avoir recours à la médecine
BON COURAGE A VOUS TOUS
BONNE FÊTE DE NOËL EN FAMILLE
MOMO35
momo35

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 23 DĂ©c 2009 20:14

([idee]) Bonsoir,

([noel]) Hier, j'ai croisé un Monsieur qui va en cure thermale dans l'allier pour le sommeil. Y avez-vous
pensé ? Je n'ai pas osé demander de renseignements vu que le contexte ne s'y prêtait pas du tout ... mais
j'ai pensé à vous. ([clindoeil])

Cordialement. M@rmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Précédente

Retourner vers Aide sur le site