Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:C'est vrai que ça ne coûte rien d'essayer, et j'espère que ça marchera.
Mais personnellement je doute qu'un tel projet soit viable : pour que ça soit rentable, il faudrait que les annonceurs acceptent de payer au moins 2 € par enveloppe !
. 0,58 € pour l'affranchissement sur l'enveloppe offerte
. 0,58 € de plus... car cette enveloppe offerte, il faut l'envoyer dans une autre enveloppe !!!
. quelques centimes pour l'enveloppe elle-même + les frais d'impression de la publicité
. la marge de la société Low-Post qui ne pense certainement pas faire ça pour rien, les frais de manutention...
. et enfin : la TVA...
Et franchement : je n'imagine pas une entreprise payer 2 € pour une pub qui va être vue par 3 personnes seulement (l'expéditeur, le facteur et le destinataire).
Esperons que l'avenir me donnera tort.
lepur a écrit:
Paiement a écrit:lepur a écrit:![]()
![]()
![]()
tintin87 a écrit:Il y a une annonce, mais cela ne fonctionne pas............
willemijns a écrit:il a du mettre 4 envellopes en vente des locations meublées de sa cousine ^^
lesasker a écrit:Fonctionne en ce moment même...
ac17 a écrit:Le site est saturé. Mais ça marche !!!
Il faut insister.
zoxette a écrit:Ca ne serait pas juste un site pour récupérer nos coordonnées, en faire une base et la revendre ?
willemijns a écrit:zoxette a écrit:Ca ne serait pas juste un site pour récupérer nos coordonnées, en faire une base et la revendre ?
je le pense...
lesasker a écrit:Pour info dans 30 minutes une ouverture des commandes sera disponible.
En revanche l'offre est limitée.
Ça fonctionne
lesasker a écrit:Fonctionne en ce moment même...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités