Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Bonjour,
Lors de l'activation de la ligne, la validité est de 7 mois.
sandy83 a écrit:Bonjour à tous, pour l ' odr du tactile messaging, il est indiqué qu'il faut donner son numéro de téléphone orange, est-ce celui du téléphone acheté ou bien mon numéro ?
Merci pour votre réponse.
sandy83 a écrit:Ok, merci, obliger de s'en servir, dommage je voulais l'offrir !
younes25 a écrit:Quelqu'un t-il reçu son remboursement pour le tactile messaging parce que moi quand je vais dans mon suivi de remboursement sur orange.fr on me dit que aucune dossier ne correspond à ces références.
fkmz79 a écrit:Moi aussi mon numéro de téléphone n'est pas reconnu sur le site de suivi de l'ODR
Mauvais présage ?
younes25 a écrit:Quelqu'un t-il reçu son remboursement pour le tactile messaging parce que moi quand je vais dans mon suivi de remboursement sur orange.fr on me dit que aucune dossier ne correspond à ces références.
PIERETTE a écrit:bonjour en principe le numéro de mobicarte a une validité de 6 mois le crédit seulement est a utilisé dans les 15 jours
emeline272727 a écrit:Bonjour,reçu remboursement de 20€ aujourd'hui,information sur mon compte: RVIOF1203000479-REMBT ODR de : 20,00 €
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités