Je ne vois personne parler du remboursement de NOVEMBRE, moi rien et vous? (cela fait 13 semaines quand mĂŞme)
C'était une belle offre intéressante et j'ai dépensé pas mal, alors....
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
charlaine38 a écrit:Bonsoir
Je ne vois personne parler du remboursement de NOVEMBRE, moi rien et vous? (cela fait 13 semaines quand mĂŞme)
C'était une belle offre intéressante et j'ai dépensé pas mal, alors....
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
minouche78 a écrit:quelqu'un a rappelé sogec?
liline73 a écrit:reçu aussi
moi aussi avec le timbre
Reçu ce matin avec valeur le 12/03/2012 et le compte est bon pil/poil avec les frais d'envoi ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
IDEM ce jour =![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
pouicpouic a écrit:Remboursement recu ce jour !!!
willemijns a écrit:pouicpouic a écrit:Remboursement recu ce jour !!!
@tous les répondants, merci de préciser le mois de l'offre promotionnelle qui vous as été remboursé ces jours-ci.
Tu peux le savoir willemijns si, tu relis les posts plus haut étant donné que le 1er post de charlaine38 parle du collecteur de novembre et en plus
J@28 a fait un petit récapitulatif des 4 dernières offres et puis LAROBINE a mit le N° de l'opération soit : "Q684" qui correspond au collecteur du 24 au 27 novembre 2011, alors !...
c'est utile et facile de consulter les archives dans ce cas là , lorsque l'on a un renseignement aussi précis que ce dernier, donc ! comme disait quelqu'un de ce forum par le passé "Il faut se bouger un peu le popotin" cette remarque m'avait bien plu !!! ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
,reçu ce jour sur mon compte 40,41, il ne faut pas désespérer, un peu long mais toujours remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités