vividu129 a écrit:je ne trouve plus les br knorr sachets cuisson sur ma vie en couleurs
page 1
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:je ne trouve plus les br knorr sachets cuisson sur ma vie en couleurs
vividu129 a écrit:desolee je trouve pas je vais mettre mes lunettes lol
geryanpe a écrit:Pourriez-vous remettre le bon lien pour Activia, car celui qui est en page précédente n'est pas valide ? Il renvoie vers "page introuvable".
Merci.
.
dcmatt a écrit:([content]) merci a tous pour ces bons plans ainsi que les liens pour les bons de reductions. Concernant les sachets Knorr , j'avais trouvé des BR de 1 euros pour 2 achetés en rayon et sur les produits special poisson , il y avait encore 0.20 euros de réduc sur le paquet . La caissiere m'a pris tous mes bons (pour 40 sachets) et m'a enlevé en plus les 0.20 sur ceux porteurs. Bref , des courses comme je les aime!!!! Entre les bons aoste, frial, knorr et st hubert total de mes courses (2 tickets car passer 2 fois à 2 caisses différentes : j'avais peur de me faire rembarrer= 87.63 euros ) payer entre les diffférentes remises (immediates et BR) = 9 , 17 euros !!!!
Je dis juste VIVE MADSTEF ET TOUS CEUX QUI Y PARTICIPENT car vela me permet de mettre du beurre dans les épinards et de faire vivre ma petite famille avec des produits de marque à moindre cout..... A j'allais oublier , en plus j'ai trouver ce matin toujours dans mon leclerc , les craquottes matin + porteur de l'offre!!!!
dcmatt a écrit:dcmatt a écrit:([content]) merci a tous pour ces bons plans ainsi que les liens pour les bons de reductions. Concernant les sachets Knorr , j'avais trouvé des BR de 1 euros pour 2 achetés en rayon et sur les produits special poisson , il y avait encore 0.20 euros de réduc sur le paquet . La caissiere m'a pris tous mes bons (pour 40 sachets) et m'a enlevé en plus les 0.20 sur ceux porteurs. Bref , des courses comme je les aime!!!! Entre les bons aoste, frial, knorr et st hubert total de mes courses (2 tickets car passer 2 fois à 2 caisses différentes : j'avais peur de me faire rembarrer= 87.63 euros ) payer entre les diffférentes remises (immediates et BR) = 9 , 17 euros !!!!
Je dis juste VIVE MADSTEF ET TOUS CEUX QUI Y PARTICIPENT car vela me permet de mettre du beurre dans les épinards et de faire vivre ma petite famille avec des produits de marque à moindre cout..... A j'allais oublier , en plus j'ai trouver ce matin toujours dans mon leclerc , les craquottes matin + porteur de l'offre!!!!
PS pour Cricri 38, j'ai vider presque tout le box knorr, car il y avait encore des BR de 1 euros .....
dcmatt a écrit:dcmatt a écrit:([content]) merci a tous pour ces bons plans ainsi que les liens pour les bons de reductions. Concernant les sachets Knorr , j'avais trouvé des BR de 1 euros pour 2 achetés en rayon et sur les produits special poisson , il y avait encore 0.20 euros de réduc sur le paquet . La caissiere m'a pris tous mes bons (pour 40 sachets ([yeah]) ) et m'a enlevé en plus les 0.20 sur ceux porteurs. Bref , des courses comme je les aime!!!! Entre les bons aoste, frial, knorr et st hubert total de mes courses (2 tickets car passer 2 fois à 2 caisses différentes : j'avais peur de me faire rembarrer= 87.63 euros ) payer entre les diffférentes remises (immediates et BR) = 9 , 17 euros !!!!
PS pour Cricri 38, j'ai vider presque tout le box knorr, car il y avait encore des BR de 1 euros .....
marioli23 a écrit:dcmatt a écrit:dcmatt a écrit:([content]) merci a tous pour ces bons plans ainsi que les liens pour les bons de reductions. Concernant les sachets Knorr , j'avais trouvé des BR de 1 euros pour 2 achetés en rayon et sur les produits special poisson , il y avait encore 0.20 euros de réduc sur le paquet . La caissiere m'a pris tous mes bons (pour 40 sachets ([yeah]) ) et m'a enlevé en plus les 0.20 sur ceux porteurs. Bref , des courses comme je les aime!!!! Entre les bons aoste, frial, knorr et st hubert total de mes courses (2 tickets car passer 2 fois à 2 caisses différentes : j'avais peur de me faire rembarrer= 87.63 euros ) payer entre les diffférentes remises (immediates et BR) = 9 , 17 euros !!!!
Merci pour les autres...Pensez un peu à ceux qui apssent après vous...
![]()
D'autres voudraient également faire vivre leur petite famille avec des produits à moindre coût. Imaginez que se soit VOUS qui soyez passé après une personne qui a vidé un box.
djams2006 a écrit:dcmatt a écrit:dcmatt a écrit:([content]) merci a tous pour ces bons plans ainsi que les liens pour les bons de reductions. Concernant les sachets Knorr , j'avais trouvé des BR de 1 euros pour 2 achetés en rayon et sur les produits special poisson , il y avait encore 0.20 euros de réduc sur le paquet . La caissiere m'a pris tous mes bons (pour 40 sachets) et m'a enlevé en plus les 0.20 sur ceux porteurs. Bref , des courses comme je les aime!!!! Entre les bons aoste, frial, knorr et st hubert total de mes courses (2 tickets car passer 2 fois à 2 caisses différentes : j'avais peur de me faire rembarrer= 87.63 euros ) payer entre les diffférentes remises (immediates et BR) = 9 , 17 euros !!!!
a Bourgoin Jallieu
QUEL LECLERC D ISERE? STP?
MERCI
dcmatt a écrit:([scrute]) avant de commenter quand je dis que j ai presque vidé tout le box, c'était une boutade pour mon amie cricri38..... J y pense aux autres et moi je n arrache pas les stickers des produits pour pouvoir les acheter en promo par la suite!!!!!
jaire a écrit:([super]) Je ne sais pas si cela a été dit mais dans mon Leclerc les rasoirs fusion Proglide étaient porteurs d'un bon de réduction de 5 euros 5 (donc 7.99- 3.99 réduction immédiate - 5 .50 = 1.51 de bénéfice!!!)![]()
![]()
Sandra47 a écrit:([oups])![]()
![]()
trop fort! espérons que ça soit dans tous les leclerc! MERCI!
superlili a écrit:([danger]) le br pour l'huile fonctionne pas car c'est un bidon de 3 litres et non 2 litres
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités