pepita86 a écrit:Beaucoup d'optimisations intéressantes!!
On peut utiliser les bons sur le site Nivéa : avec les bons de 3 euros et 2 euros : les produits reviennent gratuits ou presque, et le bon Labello de 1,50 euro est aussi intéressant (on réalise un petit bénéfice de 55 centimes, car le produit est à 95 centimes)
Sur ma liste de courses : on peut passer le bon Vendome de 2,20 euros pour l'achat des 2 gels douches (en promo à 2,60 euros les 2), ce qui revient à 40 centimes les 2 flacons (attention la contenance vendue et celle sur le bon ne sont pas tout à fait les mêmes, mais d'après mon expérience à Leclerc il y a quelques temps ca passera quand même)
Sur le site du programme Activia: bon de 1 euro à utiliser sur Activia au fromage blanc, soit le produit gratuit avec un bénéfice de 14 centimes
Merci pour ce catalogue en avant première, d'autant plus intéressant que possesseur d'une carte Pass , tout ces avantages fidélité son majoré de 10% , ce qui par exemple dans le cas de l'Activia au fromage blanc me donne non pas le produit gratuit avec en bénéfice de 14 centimes ,mais de 23 centimes:
1,72 ( prix catalogue) - 0,86 (remise fidélité ) - 0,09 (abondement 10% carte Pass)- 1,00 ( BR) = - 0,23 euros
Ce qui renforce ou approche la gratuité sur pas mal d'articles de ce catalogue voire en augmente même le bénéfice potentiel comme sur l'exemple ci dessus.
Et on peut même aller plus loin si on choisit de faire nos achats une journées Pass ( généralement le mardi ou le jeudi ) ou là on bénéficie en plus de 3 euros crédités par tranche de 60 euros en réglant avec la carte Pass mastercard( pas négligeable vu le montant du ticket ....)
Bien sur certains diront que la carte Pass est payante (environ 14 euros par an ) mais pour info rien que lors de l'opération du catalogue de janvier de Carrefour où il y avait déjà 50 % de remise fidélité ,j'ai quand même réussi à obtenir 48 euros de bonus fidélité rien qu'avec ma carte Pass ( abondement 10 % + journée Pass ) et en plus cette carte de paiement peut servir partout , vous pouvez donc même résilier votre carte bancaire ce qui fait encore une économie annuelle d'environ 40 euros ....