Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zozo a écrit:Merci pr le lien, peut être une optimisation sur le sucre à 1.18euros.
1€ de réduction à valoir pour l'achat de 2 produits simultané "Blonvilliers Bec Verseur" le bon sur carrefour.fr espace client et sur ma liste de course.
Est ce que quelqu'un a imprimé avant le bon est ce que c'est bien marque "bec verseur "sur le bon![]()
zozo a écrit:Merci pr le lien, peut être une optimisation sur le sucre à 1.18euros.
1€ de réduction à valoir pour l'achat de 2 produits simultané "Blonvilliers Bec Verseur" le bon sur carrefour.fr espace client et sur ma liste de course.
Est ce que quelqu'un a imprimé avant le bon est ce que c'est bien marque "bec verseur "sur le bon![]()
troisamours a écrit:zozo a écrit:Merci pr le lien, peut être une optimisation sur le sucre à 1.18euros.
y'a aussi un bon sur tf conso.... mais pas encore pu tester l'impression et donc voir si écrit en gros bec verseur....
frazou a écrit:troisamours a écrit:zozo a écrit:Merci pr le lien, peut être une optimisation sur le sucre à 1.18euros.
y'a aussi un bon sur tf conso.... mais pas encore pu tester l'impression et donc voir si écrit en gros bec verseur....
désolée, je parlais du bon TF1 CONSO qui est écrit en gros, je vais voir sur carrefour !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités